[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par Administrateur » mer. 18 sept. 2013 15:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dynasty Warriors 8


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AfroGhOsTT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:00
ID PSN : AfroGhOsTT
Localisation : Région parisienne

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par AfroGhOsTT » mer. 18 sept. 2013 15:19

Je suis pas trop d'accord avec le trophée des dialogues.
Pour obtenir tout les dialogues d'un personnage, il suffit d'avoir les 3 dialogues avec un officier homme, et une femme.
el_zephon

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par el_zephon » mar. 1 oct. 2013 21:13

Le trophée Passion pour les dialogues est mal expliqué :

Il faut dans un premier temps mettre les liens d'amité de tous les personnages avec un personnages masculins, pour cela :
Faire 4 combats et quitter. Le garde du corps vous appellera une première fois
Faire 4 combats et quitter. Le garde du corps vous appellera une seconde fois
Faire 1 combat et quitter. Le garde du corps vous appellera une une dernière fois et le lien sera au max.

Ensuite, il faut faire tous les liens au max en jouant une femme cette fois. Il vous faudra encore faire 9 combat pour que la barre d'amitié soit pleine, mais cette fois 2 dialogues seulement seront à voir ! (le premier étant commun)
Cette fois il faut donc :
Faire 5 combats et quitter. Le garde du corps vous appellera une première fois.
Faire 4 combats et quitter. Le garde du corps vous appellera une seconde fois.

Et voilà le lien sera au max et vous aurez entendu tous les dialogues !

Vous pouvez gérer vos combats comme vous le souhaitez (en faire 5 puis 2 puis 2 pour la première étape. Dans que vous en faites 9 en quittant 3 fois en tout)

Trophée vraiment le plus chiant du jeu car aucuns intérêt, je vous conseil les missions de ressource, avec le cheval de Lu Bu en facil vous en aurez pour 30 seconde chaque bataille en moyenne.
En tout (9 x 77) x 2 = 1386 batailles... accrochez-vous !!!!!

Sinon pour le trophée des armes, j'ai une petite technique, je ne sais pas si il y a mieux mais j'ai trouvé la mienne assez rapide.
Avant propos des armes :
* Les officiers jouable vous donne le plus souvent une arme leur appartenant, mais pas toujours. Si vous en tuez un et qu'il vous dépose une boite, ça sera une arme étoilé d'un autre personnage. Fier vous donc à cela pour savoir si vous en gagnez de nouvelles.
* Si vous mourrez durant une bataille, les armes acquise durant cette bataille seront tout de même conservées ! C'est un point important !
Une fois que vous avez fini tous les mode histoire et les armes de niveau 5 (et qu'il ne vous manque donc que des armes étoilées), faites le dernier niveau des wei via le mode libre en mode chaos (avoir donc un personnage niveau 99 avec des armes efficace pour plus de rapidité). Au début de la bataille, vous affrontez Sun Jian, Lian Shi et Zhou yu. Ici 3 chances de gagner une arme étoilée. Après avoir battu ces 3 officiers, rendez-vous au nord pour battre 4 des 5 officiers qui apparaissent (si je ne me trompe pas, Gan Ning, LinG Tong, Lu xun, Sun Ce et Sun Shan Xiang). Ici encore, 4 chances de gagner une arme étoilée. Laissez donc un de ces officiers en vie pour qu'il vous tue ! Vous pourrez décider de rejouer, faites oui et vous voilà directement au début de la partie sans aucuns chargement, et refaite ça en boucle !

Il m'est arrivé de gagner 4 armes étoilées en une bataille en faisant ainsi, mais aussi parfois aucunes durant plusieurs batailles d'affilées ! Mais jusqu'au bout j'ai procédé de cette manière et j'ai réussir à toutes les avoir !

J'espère que ces conseils vous aideront !
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par spider bart » ven. 11 oct. 2013 08:24

Merci pour le guide, très complet.

Zephon, merci aussi, a toi pour l'astuce des armes 5 étoiles.
Image Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par Chihahah » lun. 9 déc. 2013 15:25

Platine obtenu, un grand merci pour tes conseils el_zephon, ils m'ont été bien utiles.

Pour compléter le trophée Passion par les dialogues, il manque une information dans le guide, il ne suffit pas seulement de faire les liens en mode ambition, mais aussi de monter tous les personnages au niveau 30 (sans forcément devoir les jouer).
Ensuite, sur les liens, je conseille de faire 5-3-1 puis 5-4, car 5 batailles d'affilée permettent d'avoir une arme qui peut être une arme à étoiles. J'en ai eu 4-5 en faisant ces 5 batailles que pour les liens des officiers femme.

Pour finir, c'était vraiment un platine très pénible. Les dynasty warriors ont tendance à forcer à faire un gros farming, ça ne me gêne pas spécialement, mais là, le problème, c'est qu'il faut farmer le mal du jeu vidéo actuel, c'est-à-dire les maps générées aléatoirement, alors qu'ils ont fait de superbes maps scénarisées dans le mode histoire et qu'on les fait juste quelques fois chacune.

En tout cas, je suis paré pour l'arrivée d'xtreme legends, tous mes personnages sont au minimum niveau 80.
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par Dregs » lun. 31 mars 2014 11:37

Pour obtenir les fins hypothétiques, doit on refaire entièrement le mode histoire, ou juste les batailles nécessitant nouveaux objectif??
Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par Chihahah » lun. 31 mars 2014 14:51

Seulement les batailles où tu dois faire un autre objectif.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par DarkCid » dim. 26 juil. 2015 18:23

J'ai une question concernant les armes : doit-on les avoir toujours dans son inventaire, ou bien peut-on revendre sans remords les armes que l'on possède une fois acquises ?
Je demande car 1/ j'ai besoin d'argent (même si ça remonte assez rapidement quand même) et 2/ je commence à en avoir marre de revendre mes armes dès que j'en ai trop en faisant gaffe de vendre que les doublons :(
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par Chihahah » dim. 26 juil. 2015 20:16

Je pense pas qu'il faille les garder, vu qu'elles sont débloquées dans l'armurerie. Au pire, ne vends que les non rares, tu dois pouvoir les crafter ou acheter facilement chez un forgeron.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 8

Message par DarkCid » mer. 26 août 2015 19:56

Petite astuce pour "La mort venue du ciel" où il faut tuer un ennemi après l'avoir maintenu en l'air pendant au moins 10 secondes.
Plutôt que d'utiliser la Furie (technique que j'ai essayé pendant des heures sans succès), avec Sima Yi ou Zhuge Liang et leurs armes de préférence, coincez un officier en mode difficile contre un mur et contentez-vous de faire constamment un changement d'arme en vérifiant bien que l'officier est toujours en face de vous. Trophée obtenu du premier coup avec cette technique et sans difficulté.

EDIT: Quelle bataille me conseillez-vous pour booster le talent Cœur endurci (où il faut tuer avec un contre de chargement) ? C'est le seul talent qu'il me manque :(
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre