[Discussions Guide] - Mortal Kombat vs DC Universe

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par Administrateur » ven. 16 sept. 2011 14:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mortal Kombat vs DC Universe


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TripleHHH_VGR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 10:59
ID PSN : TripleHHH_VGR

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par TripleHHH_VGR » dim. 18 sept. 2011 00:11

Myxine a écrit :
AngusDjay a écrit :Pour le trophée " Acharné " je viens de le débloquer à l'instant et les victoires ne comptent pas ( j'ai gagné 50 matchs ), donc il suffit bien de jouer uniquement et pas forcément de gagner 100 combats.
Merci AngusDjay justement je préférais mettre ca que juste de jouer pour ne pas avoir fait ça pour rien car honnêtement j'ai eu ce trophée au hasard je n'avais rien compté n'y s'y j'avais joué ou gagné donc merci de l'avoir préciser je vais demander une petit modif' car je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'important !

EDIT1 : Je l'ai précisé sur le topic approprié " Qui fait quoi ? " mais je le reprécise ici j'effectue ce soir une modification importante du guide qui est de mettre la liste des coups codé en ps3 car le lien que j'ai mit est listé en Xbox360 j'avais oublié de faire la traduction je demandes alors une nouvelle attente de soumission juste pour ce soir, ca sera fini.
En espérant que ca ne dérange pas
Pour le trophée "Bronze Champion du combo" effectuer un combo de 10hits, ayant déjà le platine de ce jeu. Je voulais juste dire que la technique de Sonya (bycicle kick) vous permet de faire 10hits a elle seule. Recule, recule, bas X ou O (a voir avec un joueur possédant le jeu car je ne l'ai plus).

Donc voilà, 4 touches a presser pour faire un 10hits (le plus simple qu'il y ait dans le jeu.)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par Sisyphe » dim. 18 sept. 2011 12:56

AngusDjay a écrit :Joli guide Myxine, bien joué ;)
Merci AngusDjay mais les modifs que j'ai apporté n'ont pas était actualisé encore, je crois que le guide temporaire n'a pas était validé ou alors il y a eu un problème dans la validation ! :lol:
TripleHHH_VGR a écrit :Pour le trophée "Bronze Champion du combo" effectuer un combo de 10hits, ayant déjà le platine de ce jeu. Je voulais juste dire que la technique de Sonya (bycicle kick) vous permet de faire 10hits a elle seule. Recule, recule, bas X ou O (a voir avec un joueur possédant le jeu car je ne l'ai plus).

Donc voilà, 4 touches a presser pour faire un 10hits (le plus simple qu'il y ait dans le jeu.)
Merci de ton conseil TripleHHH je préférait mettre en général car chacun choisit son perso, mais ton conseil en aidera sûrement plus d'un ! :okayg:
Image
Enko94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 14:00
ID PSN : Enko94

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par Enko94 » lun. 26 sept. 2011 06:53

Desolé pour le second message mais je voulais savoir autre chose le trophée " le competiteur" jouer 200 partie versus sa fonctionne en mode arcade ou pas pcq la normalement je devrai l'avoir et je lai toujours pas !

Merci de repondre !!!
ImageImageImage
Enko94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 14:00
ID PSN : Enko94

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par Enko94 » lun. 26 sept. 2011 18:07

AngusDjay a écrit :
Enko94 a écrit :Desolé pour le second message mais je voulais savoir autre chose le trophée " le competiteur" jouer 200 partie versus sa fonctionne en mode arcade ou pas pcq la normalement je devrai l'avoir et je lai toujours pas !

Merci de repondre !!!
Le mode versus est le mode 2 joueurs, donc non tu peux jouer 1237 fois le mode arcade si tu veux mais tu ne l'auras pas comme ça. Il faut aller dans versus et avoir 2 manettes.
Donc en gros je dois brancher ma 2 eme manettes et joue en deux joueurs et si je suis solo je e fait avec 2 manette alors ... cest con mais bon ok merciii du conseil mec !!
ImageImageImage
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par virus3 » lun. 17 oct. 2011 02:34

magnifique guide je vais en avoir besoin je compte attaquer bientot ce jeu et donc mon 1er platine de jeu de combat :) :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par virus3 » mar. 8 nov. 2011 21:18

j'apporte mon aide pour ce guide ^^

sub zero fatality 2 c'est triangle pas carré

scorpion fatalité 1 c'est croix pas rond

et un petit + une petite faute dorthographe a la fatalité 1 de lex lutor voila pour le moment si je voie encore quelque erreur j'editerai mon post :)

pour ma part j'ai éssèyé les challenge combo j'est pas réussi un personnage en entier je crois que je vais oublier ce platine je vais faire tous les autres trophée possible sauf les challenge trop dur et pas envie de me pendre pour sa lol :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Xirde
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 11:54
ID PSN : Kevin-4-
Localisation : Paris & Devant ma PS3 !

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par Xirde » sam. 24 déc. 2011 22:46

Bonjour, pourquoi quand je lève mon Joystick vers le haut-droite mon personnage ne saute pas et met un coup ? Je n'arrive pas au Challenge Combo de Baraka..
Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots = Best Game For Me ♥ 8)
Elfinow5962
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 17:36
ID PSN : Elfinow5962

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par Elfinow5962 » mer. 12 juin 2013 17:47

Le jeu m'a l'air excellent :D juste en regardant les vidéos sa me plait bien :) je vais me le prendre mais faut-il débloquer des personnages arcade ?? (Platine)
Image
scorpion2710
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 22:46
ID PSN : Jeffhardy2710
Localisation : FRANCE

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat vs DC Universe

Message par scorpion2710 » jeu. 13 juin 2013 19:33

Salut Elfinow5962,

En effet en terminant le jeu en arcade avec tous les combattants, tu déverrouilleras Shao Kahn et Dark Seid.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 13 juin 2013 19:39, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur le guide. Merci d'utiliser les topics d'entraide.
[b]SCORPION2710[/b][size=150][/size]

(bas) (R1) (haut) (L1) (carre) (croix)
Répondre