Le guide des trophées : Mortal Kombat vs DC Universe

Mortal Kombat vs DC Universe
  • 1
  • 5
  • 3
  • 34
Note des joueurs :
3/5 - 20 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 2 notes

Mortal Kombat vs DC Universe

ps3

43 trophées au total
3 trophées cachés

970 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 33 joueurs (3 %)
100% par : 33 joueurs (3 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Mortal Kombat vs DC Universe

  • Guide rédigé par Myxine le 25-08-2011 - Modifié le 29-05-2019

Mortal Kombat vs DC Universe, jeu édité par Midway, sorti en Novembre 2008 est un jeu de combat vous mettant dans la peau de personnages de l'univers DC comme de l'univers Mortal Kombat, un scénario est jouable pour chaque camp.
Le monde des deux univers a été lié par une faille dimensionnelle, bien sûr, ils ne vont pas s'entendre.
Vous aimez le gore du Mortal Kombat mais vous avez une attirance pour les Comics ?
Vous aimez la baston, vous aimez le sang et vous n'avez jamais vu Superman taper plus que dur sur quelqu'un ?
Mortal Kombat vs DC Universe est là.

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 3
  • 34
  • 3
  • 0
  • 43

  • Temps nécessaire pour le platine : 60h-80h (Dépendra vraiment de votre habileté)
    Difficulté des trophées : 8/10
    Nombre minimum de parties : 1 Histoire par faction, Le Mode Arcade et les Challenges Kombos avec les 22 personnages
    Version du jeu : 1.0
Autant vous dire tout de suite que de platiner ce jeu ne sera pas une tâche facile, je tenais à préciser donc que si vous comptez faire ce platine sans grande motivation ou pour le " fun " vous aurez du fil à retordre. Ceci étant dit passons à la suite !

Exemple de ligne à suivre :

1ère Étape : L'histoire

Pour commencer, finissez le Mode Histoire avec les deux factions. Vous débloquerez ainsi la plupart des trophées sans vous prendre la tête, Reconstruction des Mondes, Renaissance de l’Univers, Le Mal ultime, Fatality!, Heroic Brutality!, Le pugiliste, Chute libre.

N'essayez pas d'aller trop vite !

Ne tentez pas L'exterminateur dès le début, il se fera pendant l'avancement ou à la fin, mais ne vous prenez pas la tête avec.

2nde Étape : Arcade

Ceci étant fait, maintenant que vous maîtrisez assez bien le jeu, vous pouvez attaquer le mode Arcade.
Faites le au plus bas niveau de difficulté pour plus de facilité et essayez de faire le plus de " Heroic Brutality " et de " Fatality " pour l'avancement du trophée L'exterminateur.
Si vous n'aviez pas déjà tâté le poil de ce mode, vous débloquerez avec Champion Mortal Kombatet Super-héros.

Pour ce qui est du trophée Maître du mode Arcade, il n'y a pas à s'inquiéter ! Prenez un personnage que vous maîtrisez bien.

Champion du combo se réalisera tout seul.

Ceci fait, vous débloquerez DC - Champion Arcade et MK - Champion Arcade et peut être L'exterminateur pour les plus rapides.

3ème Étape : Challenges Kombos, Coups Pros et Supers Coups

Maintenant, si vous êtes toujours là, nous allons attaquer la partie la plus dure du jeu. Les Challenges Kombos, les Coups Pros et Supers Coups, rien à voir avec les défis de Street Fighter, ils sont beaucoup moins dur, donc ne fuyez pas de votre ordinateur.

Cette partie sera sûrement la plus longue, patience et volonté sont les mots clés.
Pas besoin de plus d'explications, vous n'avez plus qu'à prendre votre manette.

4ème Étape : Online

Honnêtement, le Online ne vous prendra pas beaucoup de temps, maxi 3h. Le mieux pour aller extrêmement vite est de trouver des amis pour le faire, je dirais même que c'est obligatoire pour le trophée Acharné!
Humiliation! et Moins de bla bla, plus de Kombat sont une formalité.

Dernière Étape (oui et non)

Tout d'abord bravo ! Vous avez passé le plus dur et avez surmontés les Challenges Kombos.
Maintenant, il reste une dernière étape enfin peut être pas pour tout le monde.
Cette étape est, vous l'avez deviné, celle des " Fatality " et des " Heroic Brutality ". Ayant fait déjà tout ce chemin, il ne devrait pas vous en rester beaucoup à réaliser. Faites les derniers restants, et si vous avez suivi mon exemple jusqu'ici " dring ! " L'exterminateur et à vous le platine.

Courage ! C'est la dernière ligne droite !

Trophée platine

Trophée platine

Vous avez remporté tous les trophées!

Bravo, bravo et encore bravo ! Vous maîtrisez ce jeu à merveille !
Reconstruction des Mondes

Reconstruction des Mondes

Mode Histoire Mortal Kombat complété

Renaissance de l’Univers

Renaissance de l’Univers

Mode Histoire DC Universe complété

DC - Champion Arcade

DC - Champion Arcade

Mode Arcade complété avec tous les personnages DC Universe

Il y a en tout 11 Personnages de l'univers DC.
Finissez le mode Arcade avec ces 11 personnages.

Si vous avez du mal avec un personnage, entraînez vous bien avec et mémorisez ses combos, seul conseil que je peux vous donner.

Liste des Personnages DC Universe

* Superman
* Batman
* Flash
* Green Lantern
* Wonder-Woman
* Catwoman
* Captain Marvel
* Joker
* Lex Luthor
* Deathstroke
* Darkseid
MK - Champion Arcade

MK - Champion Arcade

Mode Arcade complété avec tous les personnages Mortal Kombat

Il y a en tout 11 Personnages de l'univers Mortal Kombat.
Finissez le mode Arcade avec ces 11 personnages.

Si vous avez du mal avec un personnage, entraînez vous bien avec et mémorisez ses combos, seul conseil que je peux vous donner.

Liste des Personnages Mortal Kombat

* Raiden
* Scorpion
* Sub-Zero
* Jax
* Kano
* Baraka
* Liu Kang
* Sonya
* Shang Tsung
* Kitana
* Shao Khan
Le Mal ultime

Le Mal ultime

Modes Histoire Mortal Kombat et DC Universe complétés

Quand vous commencerez le jeu, vous remarquerez que deux scénarios sont possibles, un avec chaque Univers.
Commencez avec celui que vous voulez, le but étant de finir le jeu avec les deux factions.

NB : Darkseid et Shao Khan sont deux personnages qui se débloqueront une fois l'histoire finie avec chaque Univers.
Le Compétiteur

Le Compétiteur

200 parties Versus jouées

Si vous avez un frère, un ami, ou même un père qui aime un minimum les jeux de combats vous pouvez faire ce trophée avec lui. Heureusement, si vous avez deux manettes le faire en solo est aussi une possibilité, pour plus de facilité mettez 1 round dans les options de combat.

Personnellement je l'ai réalisé en jouant avec mon frère.

Le meilleur étant toujours de le faire avec quelqu'un pour mieux s'amuser.
Fatality!

Fatality!

"Fatality!" exécutée

Heroic Brutality!

Heroic Brutality!

"Heroic Brutality" exécutée

L'exterminateur

L'exterminateur

Toutes les "Fatality" et "Heroic Brutality" ont été exécutées

Comme dans tous les bons Mortal Kombat, les " Fatality " sont bien présents, mais aussi cette fois les " Heroic Brutality " pour les Héros de DC.
Beaucoup se feront au cours de votre chasse, il vous suffira de finir ceux restants à la fin.

Heroic Brutality's

Flash
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (gauche) (gauche) (droite) (droite) (rond)

Heroic Brutality 2 = (bas) (droite) (bas) (gauche) (bas) (droite) (croix)

Joker
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (droite) (gauche) (droite) (carre)

Heroic Brutality 2 = (gauche) (bas) (gauche) (droite) (triangle)

Batman
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (bas) (gauche) (droite) (droite) (rond)

Heroic Brutality 2 = (bas) (bas) (bas) (haut) (croix)

Superman
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (bas) (bas) (droite) (droite) (carre)

Heroic Brutality 2 = (droite) (droite) (bas) (gauche) (rond)

Green Lantern
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (gauche) (droite) (bas) (bas) (rond)

Heroic Brutality 2 = (droite) (gauche) (bas) (gauche) (croix)

Deathstroke
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (droite) (droite) (bas) (droite) (triangle)

Heroic Brutality 2 = (droite) (bas) (gauche) (droite) (croix)

Captain Marvel
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (bas) (droite) (gauche) (droite) (carre)

Heroic Brutality 2 = (bas) (gauche) (bas) (droite) (triangle)

Catwoman
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (droite) (gauche) (droite) (gauche) (rond)

Heroic Brutality 2 = (bas) (gauche) (bas) (droite) (triangle)

Lex Luthor
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (bas) (droit) (bas) (gauche) (triangle)

Heroic Brutality 2 = (haut) (haut) (haut) (carre)

Wonder-Woman
Spoiler : :
Heroic Brutality 1 = (droite) (gauche) (gauche) (droite) (rond)

Heroic Brutality 2 = (haut) (gauche) (bas) (droite) (carre)

Fatality's

Raiden
Spoiler : :
Fatality 1 = (gauche) (droite) (droite) (bas) (rond)

Fatality 2 = (bas) (droite) (bas) (haut) (triangle)

Baraka
Spoiler : :
Fatality 1 = (gauche) (droite) (bas) (droite) (carre)

Fatality 2 = (droite) (droite) (bas) (bas) (croix)

Kano
Spoiler : :
Fatality 1 = (gauche) (bas) (gauche) (droite) (carre)

Fatality 2 = (bas) (bas) (droite) (gauche) (rond)

Scorpion
Spoiler : :
Fatality 1 = (droite) (droite) (gauche) (bas) (rond)

Fatality 2 = (bas) (bas) (bas) (rond)

Sub-Zero
Spoiler : :
Fatality 1 = (gauche) (gauche) (bas) (gauche) (rond)

Fatality 2 = (gauche) (droite) (bas) (droite) (carre)

Jax
Spoiler : :
Fatality 1 = (droite) (droite) (gauche) (gauche) (croix)

Fatality 2 = (gauche) (droite) (droite) (gauche) (triangle)

Sonya
Spoiler : :
Fatality 1 = (bas) (gauche) (droite) (droite) (rond)

Fatality 2 = (bas) (bas) (gauche) (droite) (carre)

Shang-Tsung
Spoiler : :
Fatality 1 = (gauche) (bas) (droite) (croix)

Fatality 2 = (bas) (bas) (droite) (droite) (triangle)

Kitana
Spoiler : :
Fatality 1 = (gauche) (gauche) (droite) (carre)

Fatality 2 = (droite) (bas) (bas) (gauche) (croix)

Liu Kang
Spoiler : :
Fatality 1 = (bas) (bas) (droite) (bas) (rond)

Fatality 2 = (droite) (gauche) (bas) (bas) (croix)

Champion du combo

Champion du combo

Combo de 10 coups en Mode Arcade réalisé

Trophée très simple, enchaînez 10 coups avec le bon timing. Entraînez vous avec le personnage que vous choisirez pour effectuer ce combo.
Prenez un personnage de préférence avec lequel vous avez effectué le Challenge Kombo, vous maîtriserez par cela très bien ses enchaînements et vous n'aurez pas de grosse difficulté à faire ce trophée.
Champion Tarkatan

Champion Tarkatan

Challenge Kombo de Baraka complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
La chauve-souris

La chauve-souris

Challenge Kombo de Batman complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Maline féline

Maline féline

Challenge Kombo de Catwoman complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Assassin

Assassin

Challenge Kombo de Deathstroke complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Rapide comme l'éclair

Rapide comme l'éclair

Challenge Kombo de Flash complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
La lumière de Green Lantern!

La lumière de Green Lantern!

Challenge Kombo de Green Lantern complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Prêt au Kombat!

Prêt au Kombat!

Challenge Kombo de Jax complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Le clown du crime

Le clown du crime

Challenge Kombo du Joker complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Le mercenaire

Le mercenaire

Challenge Kombo de Kano complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Princesse de l'Outworld

Princesse de l'Outworld

Challenge Kombo de Kitana complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Génie du Mal

Génie du Mal

Challenge Kombo de Lex Luthor complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Moine Shaolin

Moine Shaolin

Challenge Kombo de Liu Kang complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Le Dieu de la foudre

Le Dieu de la foudre

Challenge Kombo de Raiden complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Get Over Here!

Get Over Here!

Challenge Kombo de Scorpion complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Maître des âmes

Maître des âmes

Challenge Kombo de Shang Tsung complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
SHAZAM!

SHAZAM!

Challenge Kombo de Captain Marvel complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Forces Spéciales

Forces Spéciales

Challenge Kombo de Sonya complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Grand Maître

Grand Maître

Challenge Kombo de Sub-Zero complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
L'homme d'Acier

L'homme d'Acier

Challenge Kombo de Superman complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Princesse Diana

Princesse Diana

Challenge Kombo de Wonder Woman complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
L’Effet Omega

L’Effet Omega

Challenge Kombo de Darkseid complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Empereur de l'Outworld

Empereur de l'Outworld

Challenge Kombo de Shao Khan complété

Pas vraiment d'astuce. Armez-vous de Patience et de Volonté et soyez Habile de vos mains !
Bonne chance !
Spoiler : :
Maître du mode Arcade

Maître du mode Arcade

Mode Arcade complété en difficulté maximale sans perdre un match

Ce trophée est assez dur suivant vos compétences, en fait il faut que vous preniez un personnage que vous maîtrisiez très bien, moi par exemple j'avais pris Flash et j'enchaînais les (droite) (gauche) (rond).
Mais il existe aussi une sorte de combine façon Green Lantern qui aide vraiment beaucoup, tapoter votre manette de (gauche) (gauche) (croix) et ça passera beaucoup plus facilement. Il existe beaucoup d'astuces comme sur la vidéo avec (droite) (gauche) (carre) pour Darksiders ou encore (gauche) (gauche) (carre) pour Superman, à vous de choisir votre héros.

Démonstration en vidéo:
Spoiler : :
Champion Ultime

Champion Ultime

Tous les Challenges Kombo de MK et DC ont été réalisés

Les vidéos des Challenges Kombo pour chaque personnage sont disponibles sur chaque trophée lui correspondant.
Il n'y pas vraiment d'astuce, mis à part qu'il vous faudra des nerfs, de la patience et beaucoup de volonté et bien sûr de l'habileté.
Prenez votre manette à deux mains et lancez-vous !
Maître des super-coups

Maître des super-coups

TOUS les super-coups et coups pros ont été exécutés

Les super-coups et coups pros sont en quelque sorte les coups spéciaux de chaque personnage comme (gauche) (bas) (triangle) pour Batman ou (gauche) (gauche) (carre) pour Superman. Vous réaliserez la plupart sans vous en rendre compte avec le Mode Histoire et le Mode Arcade, et surtout avec les Challenges Kombos. Le trophée devrait tomber après avoir finis tous les Challenge Kombos de tout les personnages.

Précision, il faut aussi faire les Chutes Libres personnalisées de chaque personnage. Je m'explique, pendant une chute libre vous aurez une jauge qui se remplira au fur et à mesure que vous enchaînerez les coups. Une fois la jauge atteinte, appuyez rapidement sur (L1) ou (R1), se déclenchera alors une Chute libre personnalisée.

À faire dans le mode Entraînement si il vous en reste à faire !

Une liste de tous les Supers-Coups et Coups Pros:

http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... _Kombat.29

NB : Un topic associé sera crée par mes soins pour tous les coups et Coup-Pros, codé PS3.
Champion Mortal Kombat

Champion Mortal Kombat

Mode Arcade complété avec un personnage MK

Super-héros

Super-héros

Mode Arcade complété avec un personnage DC

Le pugiliste

Le pugiliste

Kombat Rapproché réalisé

Pour réaliser un Kombat rapproché, il vous faudra pendant un Kombat appuyer sur (L1) ou (R1) ensuite, vous aurez le choix d'appuyer sur la touche (croix) (rond) (triangle) ou (carre), le but sera de ne pas appuyer sur la même touche que votre adversaire pour ne pas qu'il vous contre. Ce trophée tombera dès vos débuts.

Peut se faire avec un ami pour plus de facilité.
Chute libre

Chute libre

Kombat Chute libre réalisé

Pour réaliser une Chute libre, il vous faudra déjà avoir le type de terrain pour, car le but sera en fait de pousser l'adversaire avec des coups jusqu'à une des extrémités du terrain pour engager une chute libre. Ensuite, même genre que le Kombat rapproché vous aurez le choix d'appuyer sur la touche (croix) (rond) (triangle) ou (carre) le but sera de ne pas appuyer sur la même touche que votre adversaire pour ne pas qu'il vous contre. Ce trophée tombera dès vos débuts.

Peut se faire avec un ami pour plus de facilité.
Moins de bla bla, plus de Kombat

Moins de bla bla, plus de Kombat

Une partie en ligne gagnée (à partir d'une salle chat)

Trophée extrêmement simple, il vous suffit de jouer une partie en ligne contre un adversaire et de gagner le combat.
Acharné!

Acharné!

100 parties en ligne jouées (à partir d'une salle chat)

Trophée assez long, pareil que pour Moins de bla bla, plus de Kombat, seulement il vous suffira de gagner une partie en ligne 100 fois. Il suffit bien de jouer 100 combats et non de gagner.

*Merci à AngusDjay
Humiliation!

Humiliation!

"Flawless victory"(victoire parfaite) obtenue en ligne

Choisissez votre personnage préféré et dégommez votre adversaire, seul mot d'ordre.
" Flawless Victory " sera indiqué à la fin du Kombat si vous avez réalisé un perfect.