[Discussions Guide] - Brütal Legend

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par Administrateur » mar. 30 nov. 2010 21:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Brütal Legend


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Attila0451 » dim. 5 juin 2011 02:02

J'aurais besoin de savoir comment on obtient le croquis des créatures car il m'en manque 3.

Merci
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Ayaflo » dim. 5 juin 2011 02:17

Il faut utiliser les unités correspondantes lors des arènes de bataille normalement.
ImageImageImage
Avatar du membre
diganob
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 21:28
ID PSN : diganob
Localisation : Maclas 42

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par diganob » dim. 5 juin 2011 09:03

J'ai eu les 100% et je n'avais pas tout les croquis créatures mais il te faut tout ceux des métalleux il y en a un ou il faut rester 5 minutes minimum sur ta scène et dès que tu retombe au sol tu l'a ! =)
Trophées non affiché :
Sans platine : Sky Fighter 4%
ImageImageImage
Avatar du membre
shadownowher
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 09:03
ID PSN : shadownowher

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par shadownowher » lun. 1 août 2011 13:47

Tres bon guide !!!! Bientot le platine =)
Perso je n'ai eu aucun problème pour faire les batailles de scenes en brutal, il suffit d'attendre un peu de se faire une bonne armée et d'attaquer d'un coup ;)

Sinon j'ai eu un soucis avec le trophée "Extermination", j'ai fait toutes les missions de chasse mais je n'ai pas eu le trophée... :/
Quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider ?!?

Merci d'avance. Et vive le metal !!! Yeeeaaaahhhh
ImageImageImage
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par lapin_cretin » jeu. 4 août 2011 20:46

Pour le trophée (Argent) Des paquets de fans, j'aimerais compléter ton astuce :

Ne lancez pas un entraînement contre l'IA, mais une Partie personnalisée (comme si vous vouliez inviter un ami) mais n'invitez personne et lancez la partie. Résultat : vous serez seul sur la map, juste la scène ennemie qu'il faudra détruire pour mettre fin à la bataille.
Vous aurez alors tout le loisir de disposer de toutes les tours et de faire autant de Moutards que vous le voulez.

A noter que cette méthode peut également être valable dans des maps où un élément extérieur détruira vos unités invoquées. Je pense à Garde Manger ou, pour ceux ayant le DLC, la map des Titans (j'ai oublié le nom exact) en plantant le drapeau près de ses sources de destruction, vos unités mourront et vous pourrez en invoquer à nouveau comme vous voulez.
Seule bémol : les tours de fans sont bien moins nombreuses que sur les Jardins du Plaisir... donc ce sera beaucoup plus long. Mais tout de même jouable : en ayant fait un test sur la map Garde Manger, avec les Métalleux, en invoquant des Perce-Crâne et parfois des Guitarmaggeddon, j'ai pu engranger un peu plus de 15000 fans en 35 minutes.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
titrax

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par titrax » lun. 24 oct. 2011 09:49

Merci pour ce guide
Modifié en dernier par lapin_cretin le lun. 24 oct. 2011 10:47, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par satab » ven. 11 nov. 2011 13:03

Xehanort a écrit :Pour les trophées (Argent) Subjügator, (Bronze) Victör et (Or) Cönqueror, je voudrais qu'on m'explique comment on fait pour inviter un ami sans que celui si soit dans notre équipe, car quand je lance une recherche en matchmaking, ça cherche cherche cherche.... on peut je suppose rester une demi heure comme ça sans se trouver, dans le genre online :swear: avec front mission evolved ils sont la palme du pire :swear: ...
help car la on est deux a être limite au bords de la pendaison...
Obligé de passer par le "matchmaking" sans invitation pour obtenir tes victoires...
Normalement si tu lances la recherche (matchmaking) en même temps que ton ami vous devez vous trouver. Pour avoir eu les trophées comme ça avec un autre membre du forum, je peux confirmer que cette méthode marche.
Si la recherche mouline depuis plus de 5 minutes, relance la jusqu'à obtenir ton ami en face.
Mais je te confirme que même avec cette méthode, le trophée 50 victoires est long, comptez à peu près 4 à 6 h de session cumulée car le système de recherche est capricieux. :violent1: Il faut être assez patient.
ImageImageImage
Avatar du membre
hamzadecasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 22:10
ID PSN : hamzadecasa
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par hamzadecasa » dim. 20 nov. 2011 04:23

moi j'ai eu un problème avec ma sauvegarde vu que le jeu (et non pas la console) qui m'annonce que celle ci est endommagée ... mais bon j'ai pu sauver la mise en entrant au jeu depuis le menu choix du chapitre vu que ça me faisait entrer au jeu là où je m'était arrêté (et j'ai fini le jeu avec cette technique même)
alors pour les gens qui ont des problèmes de sauvegardes vous pouvez essayé cette technique ;)
Toute demande d'ajout non justifiée sera ignorée
ImageImageImage
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par satab » dim. 20 nov. 2011 21:36

hamzadecasa a écrit :moi j'ai eu un problème avec ma sauvegarde vu que le jeu (et non pas la console) qui m'annonce que celle ci est endommagée ... mais bon j'ai pu sauver la mise en entrant au jeu depuis le menu choix du chapitre vu que ça me faisait entrer au jeu là où je m'était arrêté (et j'ai fini le jeu avec cette technique même)
alors pour les gens qui ont des problèmes de sauvegardes vous pouvez essayé cette technique ;)
Oui mais attention, je pense qu'avec cette méthode cela ne débloquera pas les trophées de fin de jeu :
(Argent) Groupie (Argent) Roadie et (Argent) Légende
ImageImageImage
Répondre