[Discussions Jeu] - DuckTales : Remastered

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DuckTales : Remastered

Message par Administrateur » mar. 13 août 2013 06:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DuckTales : Remastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
xantax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 00:56
ID PSN : Tsukasael

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par xantax » jeu. 15 août 2013 02:20

me manque plus qu'a finir en exteme et a acheter toute la galerie pour le 100%

voici une petite aide pour certains trophés :

plongez dans le coffre fort : il suffit de se mettre sur le cercle jaune du milieu (appuyer sur x) quand on est dans le bureau de picsou pour ouvrir le coffre fort, reste plus qu'a plonger au fond

Regarde m'man, sans le bec ! : Dans le niveau Amazone, il faut faire toute la traversée du sous-terrain sans toucher pied a terre. Faites un premier passage pour ouvrir les coffres qui genent, il va falloir eviter/tuer tous les ennemis et donc se frayer un chemin de la la corde d'entrée jusqu'à la corde de sortie sans jamais cesser d'avancer en saut pogo.

Accédez à la zone secrète de Géo dans les nuages : il faut que l'argent que vous possédez ait un 7 comme dizaine de milliers (exemples : 1 170 000 / 2 578 000 / 70 000 / vous avez compris je pense), faites des emplettes dans la boutique d'art pour vous aider. Quand vous avez ce genre de somme, vous aurez acces au niveau bonus lorsque vous choisirez de jouer un niveau (n'importe lequel sauf le niveau du coffre)

Battez 5 ennemis sous l'effet d'une pièce magique : les pieces d'invincibilité sont presentes seulement en facile (peut etre en moyen aussi mais j'en ai aucune idée)
Image Image Image
Natix86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 02:04
ID PSN : natix86
Localisation : Poitiers

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Natix86 » jeu. 15 août 2013 02:50

Les pièces sont dispos en MOYEN. Jeu simple à finir dommage que le platine manque à l'appel
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Devil-Danna » jeu. 15 août 2013 03:49

5 ennemis avec la pièce j'arrive pas. Soit y'a pas assez d'ennemis avant que la pièce s'arrête, soit le dernier me blesse parce que la pièce s'arrête au meme moment.
Je sais pas si les pièces apparaissent au hasard mais y'aurait pas un endroit plus propice que les autres pour le faire ?

La cache secrète de Géo j'y suis allé dès le début en lançant le niveau Amazonie. J'ai pas compris pourquoi, j'ai sans doute eu le bon nombre de pièces dans le prologue sans m'en rendre compte.

Par contre j'ai eu des retours à propos du mode extreme. Apparemment il faudrait réussir a finir tout le jeu avec une seule vie. Pas de sauvegarde entre les niveaux, on meurt on se retape tout le jeu du début. Ca me parait terriblement chaud si c'est ça, meme le jeu NES est plus facile.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
KRATOS-31200
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 août 2013 07:10
ID PSN : KRATOS-31200

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par KRATOS-31200 » jeu. 15 août 2013 07:28

Ce serait génial qu'après avoir refait le premier, ils refassent le deuxième aussi. Ils font de bons portages HD chez Capcom.
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 15 août 2013 09:01, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par NicoFantasy » jeu. 15 août 2013 09:08

15€ le jeu NES faut pas déconner quand même
Vraiment dommage car il me tentait bien.
Castle of illusion devrait suivre le même chemin
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Schmittex » jeu. 15 août 2013 12:14

Prix correct, c'est pas le jeu nes qui est vendu, c'est le jeu complètement retravaillé, faut bien les payer les gens là.
ImageImageImage
Avatar du membre
xantax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 00:56
ID PSN : Tsukasael

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par xantax » jeu. 15 août 2013 15:17

Oui j'ai tenté l'extrème, c'est chaud :p

Déjà oubliez le pogo auto, c'est le manuel qui est obligatoire. Déjà rien que ça, ça peux poser problème sur certains passages.
Ensuite pas de sauvegarde effectivement, plus de vie = game over. Et si vous perdez une vie dans un niveau vous recommencez depuis le début, fini les checkpoint. Vous mourrez au boss bha vous refaites la progression, en prenant le risque de perdre les coeurs pendant la traversée.

J'ai personnellement pété un plomb sur ce mode tout a l'heure : pratiquement fini le jeu, game over sur la course final avec la lave... qui monte bien trop vite.
Image Image Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Dwight_venom » ven. 16 août 2013 21:29

Un bon jeu à l'ancienne quoi. En gros, faut maitriser le titre à 100%. Connaitre tous les pièges et ennemis. Chaud chaud mais ça me tente bien ce mode extrême. Des modes de ce genre, ça n'existe pratiquement plus de nos jours.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par seiyagoth » dim. 18 août 2013 10:41

je ne comprend pas : Bronze Bénissez-moi Cornemuses
Collectez tous les conteneurs de cœur en difficulté Facile ou Moyen !!!
qqn peut m'expliquer !? :P
ImageImageImage
Répondre