[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par KAIDEN » lun. 22 déc. 2014 21:31

question comment faire pour affronter setzer avec sora pour qu'il apparaissent dans le carnet car je ne fait que d'affronter hayner et rien d'autre,help please!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » lun. 22 déc. 2014 21:32

NINJADOW a écrit :question comment faire pour affronter setzer avec sora pour qu'il apparaissent dans le carnet car je ne fait que d'affronter hayner et rien d'autre,help please!
Tu gagnes 10 fois contre Hayner pour débloquer Setzer puis tu gagnes 10 fois contre Setzer pour débloquer Seifer.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Numerodouze
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 15:01
ID PSN : Topheart74

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Numerodouze » lun. 22 déc. 2014 21:34

C'est normal, tu dois battre Hayner 10 fois pour débloquer Setzer, le battre également 10 fois pour enfin débloquer Seifer! :okayg:

C'est un peu fastidieux comme boulot mais il te faudra entre 5 et 10 minutes et après c'est bon ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par KAIDEN » lun. 22 déc. 2014 22:09

DarkCid a écrit :
NINJADOW a écrit :question comment faire pour affronter setzer avec sora pour qu'il apparaissent dans le carnet car je ne fait que d'affronter hayner et rien d'autre,help please!
Tu gagnes 10 fois contre Hayner pour débloquer Setzer puis tu gagnes 10 fois contre Setzer pour débloquer Seifer.
ah ok merci Darkcid :okayg: et topheart aussi 8)
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par cloud210585 » mar. 23 déc. 2014 03:48

bonjours a tous merci pour se début de guide sa va bien aidé pour les 13 bolets perso j'en est bien ch.... sans aide.
J'aurais une petite question question pour le déblocage de la seconde fin, je suis en normal et donc il faut la couronne d'or, 100% du carnet et toute les mission gummi mais quand on dit TOUTES c'est TOUTES? même les special?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » mar. 23 déc. 2014 09:01

cloud210585 a écrit :bonjours a tous merci pour se début de guide sa va bien aidé pour les 13 bolets perso j'en est bien ch.... sans aide.
J'aurais une petite question question pour le déblocage de la seconde fin, je suis en normal et donc il faut la couronne d'or, 100% du carnet et toute les mission gummi mais quand on dit TOUTES c'est TOUTES? même les special?
En théorie oui, mais pas en rang S, juste le rang E suffit. En pratique, je ne sais pas encore car je dois encore me farcir la moitié des répliques de l'organisation et la volonté.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par cloud210585 » mar. 23 déc. 2014 17:21

Ok merci dark je vais testé j'ai quasi finit les trophée mission gummi et je fait en plus la mission 3, après me reste que la volonté persistante et je te dirai si sa suffit pour débloquer le seconde fin secrete, sinon bah faudra tous faire et pour debloquer la special 3 faut faire la 3 au rang S ;(
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » mar. 23 déc. 2014 19:15

Après, si t'as pa la deuxième scène c'est pas grave hein, y a pas de trophée spécifique pour elle.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par cloud210585 » mar. 23 déc. 2014 20:21

oui je l'es deja vu sur ps2 mais bon c'est pour le guide ;)

la volonté persistante me les casse grave....


édite 1: Bon ben pour ceux que sa interesse je confirme qu'il faut faire TOUTES les mission gummi pour voir la seconde fin en mode normal puisque j'ai la couronne d'or, 100% du carnet de jiminy et fais au minimum les 3 première mission des route gummi et j'ai pas eu la seconde fin.....ouinnnnnn


édite 2: Bon j'ai finit toutes les mission gummi et et et toujours pas de seconde fin...... :swear: a l'écran de fin sa me dit "mission gummi : 94%" donc je pense qu'il faut 100% des trésor se qui oblige par la même le rang S a TOUTES les routes..... :x

Donc conseil au ceux qui veulent voir la seconde fin sans se prendre la tête et en faisant les trophée au passage faites le jeu directement en extrême pcq le mode normal c'est trop la galère.

dark si tu veux tu peux modifié le guide je te confirme que juste finir les routes ne suffit pas, moi j'abandonne la seconde fin ;(
Modifié en dernier par cloud210585 le mer. 24 déc. 2014 05:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par KAIDEN » jeu. 25 déc. 2014 16:26

pour ce qui est du trophée (Bronze) des missions des mini jeux ont doit faire également le truc de battre les records???de chaques mini jeux??
Répondre