[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Administrateur » mar. 30 sept. 2014 07:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kingdom Hearts II Final Mix

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


mohim77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 11:37
ID PSN : mohim77

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par mohim77 » mar. 30 sept. 2014 07:54

sa me donne envie grave trop hate
je vais essaye de platine le 1 avant qu'il arrive en plus je suis bien avance dans la partie normal et facile
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Byakun37 » mar. 30 sept. 2014 09:31

Les trophées sont classes, et pour ce qui est demandé sa va dans le même sens que le 1, à l'exception du speed run qui est passé à la trappe ouf -_-' Sa va être fun :P
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par UntailedBijuu » mar. 30 sept. 2014 11:38

Perso, le mode critical et les nouveaux boss secrets me font un peu peur. Ça sent bon la crise de nerfs... De toute façon il me les faut.

À plus sur le guide!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par KAIDEN » mar. 30 sept. 2014 12:51

ça me prendra le temps qu'il faudra mais je choperai les platines étant un fan absolu de cette serie je me dois de le torcher a 100%...je tiens a dire que KH 2 est plus facile que KH1 meme en mode extreme ça reste faisable...donc priviliegiez le level up...

petite anecdote qui m'est arrivé en 2006 lors de la sortie du jeu en france : juste dans le manoir de la bete je suis monté level 24 rien que en faisant du level up et en craftant certains objets et xaldin c'etait...fingers in the nose! et en extreme.
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par hklyon » mar. 30 sept. 2014 14:51

NINJADOW a écrit :ça me prendra le temps qu'il faudra mais je choperai les platines étant un fan absolu de cette serie je me dois de le torcher a 100%...je tiens a dire que KH 2 est plus facile que KH1 meme en mode extreme ça reste faisable...donc priviliegiez le level up...

petite anecdote qui m'est arrivé en 2006 lors de la sortie du jeu en france : juste dans le manoir de la bete je suis monté level 24 rien que en faisant du level up et en craftant certains objets et xaldin c'etait...fingers in the nose! et en extreme.
Nous pourrons tous bientôt échanger à ce sujet mais atteindre le level 99 ne sera pas un problème pour ce jeu
En effet, il existe un endroit dans le jeu qui vous permettra, avec un niveau de magie suffisant, d'y arriver en une petite heure.
Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler le jeu...
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Devil-Danna » mar. 30 sept. 2014 18:50

Wouah incroyable, hier j'ai fait plusieurs magasins dans l'espoir de trouver KH1 (sans succès) et voilà qu'aujourd'hui la liste pour KH2 apparait. Je savais meme pas que ce jeu était prévu.
Je connais rien à cette série, j'ai juste vu une video-test la semaine dernière qui m'a donné envie. Maintenant j'ai pu d'excuse, faut que je me fasse l'intégrale.
Ca sort quand au fait ? :^)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par ShadowmanN » mar. 30 sept. 2014 19:19

il sort début décembre de cette année.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Zelisma » mar. 30 sept. 2014 20:11

Devil-Danna a écrit :Wouah incroyable, hier j'ai fait plusieurs magasins dans l'espoir de trouver KH1 (sans succès) et voilà qu'aujourd'hui la liste pour KH2 apparait. Je savais meme pas que ce jeu était prévu.
Je connais rien à cette série, j'ai juste vu une video-test la semaine dernière qui m'a donné envie. Maintenant j'ai pu d'excuse, faut que je me fasse l'intégrale.
Ca sort quand au fait ? :^)
Si c'est la version ps2 du premier opus que tu cherches oui tu risque d'avoir du mal, personnellement j'avais eu des difficultés de trouver le 2 il y a 2-3 ans :rofl:
Sinon il y a toujours la version HD, amazon le propose à 25euros :P
Pour revenir sur la liste des trophées j'ai au moins pu voir celui qui m'intéressé, battre séphiroth :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Byakun37 » mar. 30 sept. 2014 21:09

Zelisma a écrit : Pour revenir sur la liste des trophées j'ai au moins pu voir celui qui m'intéressé, battre séphiroth :lol:
Pour celui là c'était sans surprise, il est aussi plus facile dans le 2 ^^
Image
Répondre