[Discussions Guide] - Sackboy : A Big Adventure

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sackboy : A Big Adventure

Message par Administrateur » jeu. 3 déc. 2020 09:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sackboy : A Big Adventure


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Cedric13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 18:26
ID PSN : Cedric13

[Question] - Trophée livre des rêves

Message par Cedric13 » dim. 27 déc. 2020 18:30

Bonjour , ma question.concerne le trophe " livre des reves " ou il faut obtenir tous les autocollants d un monde.
Pour le monde numéro 1 comment fait on ?? J ai toute les orbes mais j'ai pas tous les autocollants.. merci
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Trophée livre des reves

Message par So-chan » dim. 27 déc. 2020 20:09

Cedric13 a écrit : dim. 27 déc. 2020 18:30 Bonjour , ma question.concerne le trophe " livre des reves " ou il faut obtenir tous les autocollants d un monde.
Pour le monde numéro 1 comment fait on ?? J ai toute les orbes mais j'ai pas tous les autocollants.. merci
Bonjour, as-tu aussi réalisé les niveaux bonus du Pic prodigieux ? Ils sont accessibles depuis le royaume de Crablantis.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sackboy : A Big Adventure

Message par NicoFantasy » mer. 6 janv. 2021 17:14

Pour l'ultime défi des chevaliers maillés , il y a cette vidéo avec commentaire, réalisée par un ami du site .

Je la trouve + safe et + explicative que celle du guide : https://www.youtube.com/watch?v=xypDVa_oQDE

On pourrait la mettre dans le guide?
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sackboy : A Big Adventure

Message par yuutsu » mer. 6 janv. 2021 18:21

NicoFantasy a écrit : mer. 6 janv. 2021 17:14 Pour l'ultime défi des chevaliers maillés , il y a cette vidéo avec commentaire, réalisée par un ami du site .

Je la trouve + safe et + explicative que celle du guide : https://www.youtube.com/watch?v=xypDVa_oQDE

On pourrait la mettre dans le guide?
J'ai regardé la vidéo et je ne vais pas remplacer la vidéo du guide. Certes il n'y a pas de vocal, mais dans ta vidéo la personne :

- Prends un coup dés le début (perte de temps)
- Ne prend quasiment aucun raccourci (perte de temps)
- Et ne prend aucune orbe des rêves qui peut être utile pour le niveau qui demande d'avoir 275 orbes des rêves en sa possession.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sackboy : A Big Adventure

Message par NicoFantasy » mer. 6 janv. 2021 18:33

yuutsu a écrit : mer. 6 janv. 2021 18:21
NicoFantasy a écrit : mer. 6 janv. 2021 17:14 Pour l'ultime défi des chevaliers maillés , il y a cette vidéo avec commentaire, réalisée par un ami du site .

Je la trouve + safe et + explicative que celle du guide : https://www.youtube.com/watch?v=xypDVa_oQDE

On pourrait la mettre dans le guide?
J'ai regardé la vidéo et je ne vais pas remplacer la vidéo du guide. Certes il n'y a pas de vocal, mais dans ta vidéo la personne :

- Prends un coup dés le début (perte de temps)
- Ne prend quasiment aucun raccourci (perte de temps)
- Et ne prend aucune orbe des rêves qui peut être utile pour le niveau qui demande d'avoir 275 orbes des rêves en sa possession.
Justement, il montre qu'il n'est absolument pas necessaire de faire une run parfaite (no hit, toutes les orbes, tous les raccourcis etc) pour y arriver et donne de precieux conseils pour reussir ce trophée et non un autre en meme temps
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Sackboy : A Big Adventure

Message par sebosaure » dim. 28 mars 2021 00:30

Bonsoir, qui a eu son trophée ami pour la vie qui n est pas apparue dans sa liste de trophée ?

J'ai ce souci, on a joué en ligne, la notification est apparue mais quand je vais dans la liste de trophée il n apparaît pas.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre