[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1865
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par tara » lun. 22 déc. 2014 16:33

Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais l'image utilisée pour le trophée "Altération du système" n'est pas bonne : le triangle en haut à droite est rouge alors qu'il est normalement bleu sur la console. Rien de bien grave, même si cela peut prêter à confusion pour quelqu'un qui commence le jeu, vu que le rouge est utilisé pour les trophées liés au multi.
Image
starklieru15
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 13:54
ID PSN : smajlagic15

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par starklieru15 » dim. 6 mars 2016 13:07

Bonjour amis gamers,

j'ai un soucis concernant ce jeu. A la msission le trouble fête je rencontre un bug qui ne me permet pas de continuer la mission.
Précisément ici: dans la fabrique, quand il faut pirater piratez le terminal dans un renfoncement. Je me poste devant le PC et là le chargement se "bloque"....
Quelqu'un parmi vous a t-il eu ce problème ?
sI OUI comment y remedier ?
car je ne peux plus avancer ....

Merci à vous et de vos réponses
Modifié en dernier par steph340 le dim. 6 mars 2016 14:21, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le topic approprié.
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Creed-DSP » lun. 10 avr. 2017 21:32

j'ai eu le coup une fois dans une autre mission je l'avais jouer en mode infiltration mais impossible de hack le truc , du coup j'ai pris mon fusil d'assaut j'ai commencé a tiré dans le tas j'ai attendue que les renfort arrive puis j'ai sortie le lance grenade en même pas 5 minute c’était régler , tous le monde étais mort et sa marché a nouveau j'ai pas compris la logique du truc mais bon .
ImageImageImage
Répondre