[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Administrateur » lun. 19 mai 2014 12:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Watch Dogs

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
HeavyHero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:36
ID PSN : HeavyHero

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par HeavyHero » lun. 19 mai 2014 15:01

Les trophées n'ont pas l'air très difficile mais assez long! Il me tarde de mettre la main sur ce jeu :P
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Hellstreet » lun. 19 mai 2014 16:54

Le design des trophées est assez sobre, j'aime bien. Sinon, ils ont pas l'air extrêmement difficiles à obtenir, seuls les trophées liés aux niveau de recherche m'inquiètent un peu, surtout si les flics sont aussi tenaces que dans GTA V
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
Gaby77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 07:47
ID PSN : Gaby77_fr

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Gaby77 » lun. 19 mai 2014 17:34

Pourquoi il y a de marqué zéro trophées Online, alors que en réalité il y en a 6.
kaiy

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par kaiy » lun. 19 mai 2014 17:47

Gaby77 a écrit :Pourquoi il y a de marqué zéro trophées Online, alors que en réalité il y en a 6.
Parce que le guide n'a pas été fait je suppose :okayg:

Sinon mon avis sur ces trophées, c'est que je ne pense pas qu'il soit si facile que ça, vu le nombre de trophées assez importants liés aux évasions avec un niveau de recherche au max si on peut appeller ça comme ça :lol:
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Hystérion » lun. 19 mai 2014 17:49

Gaby77 a écrit :Pourquoi il y a de marqué zéro trophées Online, alors que en réalité il y en a 6.
Car cela doit être ajouté manuellement. Et qu'il y a un topic pour permettent de les recenser. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Platine » lun. 19 mai 2014 17:57

Hellstreet a écrit :Le design des trophées est assez sobre, j'aime bien. Sinon, ils ont pas l'air extrêmement difficiles à obtenir, seuls les trophées liés aux niveau de recherche m'inquiètent un peu, surtout si les flics sont aussi tenaces que dans GTA V
Bizarrement, je suis assez déçu du design des trophées.Mais les goûts et les couleurs.. :)
Quant à la difficulté des trophées, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air durs, cependant, j'attend quand même le guide, car le trophée du level 11 de Rayman Legends n'avait pas l'air chiant, et pourtant, il l'est :D
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
HeavyHero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:36
ID PSN : HeavyHero

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par HeavyHero » lun. 19 mai 2014 20:06

c'est vrai que le design des trophées n'a rien d'extraordinaire! Y'aura toujours des trophées sur lesquels on se prend la tête :swear: et heureusement d'ailleurs :)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par ARY » mar. 20 mai 2014 09:08

Bien sympa ces trophée dommage qu'il y est du multi quoi --' j'espère qu'on ne sera pas obliger de laisser des gens entrer dans notre partie si on n'a pas envi car si on récupère plein de chose en solo et qu'on se les fait voler par un indésirable dans la partie c'est n'imp...
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par LAzY___BzH_ » mar. 20 mai 2014 11:20

@ARY

Le multijoueurs qui consiste a rejoindre la partie d'un autre ou au contraire d'être rejoins par un "indésirable" est désactivable. Cela a été dit je ne sait plus ou mais c'est officiel, tu pourra donc jouer peinard dans ta p'tite partie temps que tu le voudra ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre