[Question] - Trophée "Quarantenaire"

Répondre
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

[Question] - Trophée "Quarantenaire"

Message par wandererprofile » dim. 11 sept. 2016 20:45

Salut à tous,
soit je n'ai rien compris soit je suis vraiment bigleux mais je ne vois aucun point de téléportation dans les niveaux!

je suis lvl18-20, je viens de faire la quête pour débloquer cette compétence, je ne fait que les tableaux liés à l'histoire pour le moment... J'en suis à la cité des nains pour récupérer Nera et Bianca.

Peux-t-on refaire les niveaux au cas ou? Interressant à savoir pour faire les navettes en vue de faire le trophée des puff-puffs en même temps.
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par steph340 le dim. 11 sept. 2016 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci de prendre connaissance des règles de création de sujets avant de poster! => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Quarantenaire"

Message par DarkCid » dim. 11 sept. 2016 20:54

wandererprofile a écrit :Salut à tous,
soit je n'ai rien compris soit je suis vraiment bigleux mais je ne vois aucun point de téléportation dans les niveaux!

je suis lvl18-20, je viens de faire la quête pour débloquer cette compétence, je ne fait que les tableaux liés à l'histoire pour le moment... J'en suis à la cité des nains pour récupérer Nera et Bianca.

Peux-t-on refaire les niveaux au cas ou? Interressant à savoir pour faire les navettes en vue de faire le trophée des puff-puffs en même temps.
Merci pour votre aide
Tu ne peux pas refaire les missions histoire, mais tu peux retourner dans chaque niveau en mode libre. Il suffit sur la carte de les sélectionner.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Question] - Trophée "Quarantenaire"

Message par wandererprofile » dim. 13 nov. 2016 20:00

merci de ta réponse, c'est bon je suis dessus! Effectivement c'est mieux.
Image
Répondre