[Discussions Guide] - GoldenEye 007 Reloaded

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Administrateur » dim. 19 févr. 2012 11:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

GoldenEye 007 Reloaded


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Mouki » jeu. 3 mai 2012 17:03

Requiescat a écrit :Merci aussi beaucoup pour ce superbe guide : complet et clair, rien à redire.

dommage qu'il n'y a personne sur le multi, j'aurai bien voulu essayer les persos de l'univers de James Bond (Tee-Hee et compagnie).

Je ne sais pas s'il n'y a que chez moi que ça se passe comme ça mais certains trophées sont à la ramasse :

-les trophées Agent et Recrue se sont débloqués hier à la fin du niveau Jungle alors que je n'ai pas encore fini le jeu (je joue en Classic 007). Ce bug a débloqué l'accès au dernier niveau (tour Solaire) à travers le menu ou l'on peut choisir les missions en solo alors que je n'avais pas encore fait le niveau Parc Solaire. Toujours dans le menu de choix de mission, je vois que j'ai 3 emblèmes de Janus sur 4 pour les 2 dernières missions alors que je n'ai pas encore fait ces niveaux là.

-Sur la mission Mémorial, j'ai manqué un objectif secondaire (celui où il faut enregistrer une conversation avec 006), il était bien écrit : ECHEC quand j'ai fais pause-Start juste avant la fin du niveau. Pourtant, une fois le niveau terminé, dans le tableau récpitulatif, tous les objectifs secondaires étaient écrits ATTEINT.


Edit : C'est OK pour moi, terminé en classic 007. Il est vrai que
Spoiler : :
006
m'a posé quelques problèmes. Merci beaucoup pour l'aide Mouki517. Je rajoute en plus quelques conseils pour le vaincre :
Spoiler : :
-dès le début, allez vous cacher comme sur la vidéo, même sans avoir touché 006. Quand 006 est seul (entre les salves). Il suit toujours le même parcours, vous pouvez le toucher à 2 moments sans subir aucun dégâts.

son parcours :

-006 va monter les escaliers (vous pouvez le toucher à ce moment, il est de dos).
-une fois en haut, il fait une pause (vous restez caché à ce moment dehors comme sur la vidéo)
-il va venir vers vous en passant vers votre droite. Anticipez et touchez le à ce moment (vous pouvez rester dehors) et retournez vous cacher (toujours au même endroit).
-il va sortir par la porte du milieu (restez caché) et il va rester un peu dehors, il ne vous voit pas. Ne bougez pas.
-il va re-rentrer à nouveau et sautez la rambarde pour redescendre (restez caché).
-rebelote au début, il remonte les escaliers .....

Il arrive que pendant les salves d'ennemis, il vienne vous titiller mais il reste sur le pas de la porte de sortie. normalement si vous vous collez contre le mur, il ne vous touche pas.

avec cette technique, il ne m'a pas touché une seule fois.

Quelques remarques en plus :
-effectivement le glitch ne fonctionne pas chez moi non plus mais la technique derrière les caisses de Mouki517 fonctionne très bien.

-quand vous êtes cachés à l'étage dehors, juste derrière vous mais coté intérieur, il y a une sorte de transfo électrique qui peut exploser si un ennemi tire dedans et vous faire perdre une grande partie de votre vie au moment ou vous rentrez dans la pièce pour vous cacher derrière les caisses (3ème salve) . Tirez dedans (pas trop prêt quand même) avant, par exemple au moment où 006 est seul et monte les escaliers.

-Pour la dernière partie, quand il n'y a plus que l'hélicoptère qui vous tire dessus (006 n'est plus là) et que vous êtes derrière les caisses. faites semblant de sortir et retournez derrière les caisses, l'hélico vous tire dessus une salve. Faites le 2 fois et à la 3ème fois sortez et courez à l'ascenseur de l'étage. Avec cette technique, je n'ai perdu qu'un demi-carré de vie (une seule salve de tir de l'hélicoptère).

bon petit jeu quand même même si à titre perso, je préférais les visages et perso du GoldenEye original (en particulier celui d'Ourumov).

Oui pour le multi c'est bien dommage, je suis bien d'accord avec toi! Maintenant n'hésite pas à aller sur le topic d'entraide si tu cherches des joueurs!

Au niveau des petits bugs que tu as rencontré pour les trophées liés à l'histoire, je t'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler! Donc si ça se reproduisait, je rajouterai un petit mot à ce sujet! Maintenant les bugs ne sont pas "négatifs" et ne bloquent pas les trophées. Ce n'est donc pas trop grave on va dire!

Et tous tes conseils pour le boss sont nickels! C'est bien les deux meilleurs moments pour lui tirer dessus sans subir de dégâts! Mais faut juste faire attention de pas lui tirer trop longtemps dessus, sinon il reprend ses esprits et vous infligent alors des dégâts! Allez y par rafales de 2 ou 3.
Image
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Guide Trophées] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Requiescat » ven. 4 mai 2012 09:09

mauvaise nouvelle le trophée "destructeur d’emblèmes" (Argent) est buggué chez moi. J'ai fais le dernier emblême dans Jungle, que j'avais oublié. J'ai attendu la sauvegarde juste après. Je suis sorti du jeu, l’emblème apparaît bien dans la page de choix des missions comme tous les autres (je les ai même comptés : il y en a bien 50), mais pas de trophée associé....

Je pense que tout ça est directement lié au problème que j'explique un peu plus haut. J'ai supprimé la mise à jour et refait un niveau, rien n'y change.... tant pis pour moi... j'espère que ça n'arrivera pas à d'autres.

Edit : je ne suis pas le seul dans ce cas
http://www.ps3trophies.org/forum/golden ... litch.html

Pour les non anglophiles, en gros personne ne sait vraiment d'ou vient le problème mais il semble qu'il ne faut pas utiliser le menu du choix des missions et toujours utiliser "reprendre le jeu". En gros tous les emblèmes doivent être fait en continu. Il serait peut être intéressant de mettre un petit mot la dessus dans le guide

Re-Edit :
J'ai compris le fonctionnement des emblèmes. Il faut bien les faire dans la même difficulté.
Par exemple, si vous rejouez un niveau dans une autre difficulté que celle où vous avez collecté un emblème dans ce niveau, vous verrez que cet emblème est de nouveau dispo. Le gros souci, c'est que dans l'interface, on ne tient pas compte de la difficulté pour le récap de ces emblèmes.

Pour résoudre mon problème, je dois donc rejouer certains niveaux en classic 007 (les 3 derniers où j'ai oubliés 4 emblèmes) en me rappelant ceux que je n'ai pas eu et de toute façon, il seront bien présents aux endroits, s'il ne sont pas là, c'est que je les ai déjà eu.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 19 juil. 2012 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImage
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Mouki » mer. 5 sept. 2012 12:10

En théorie pas de problème puisque si tu oublies un objectif tu peux y revenir en sélectionnant la mission et ce sera bien comptabilisé, donc pour la difficulté ce sera pareil je suppose. Maintenant, je te conseille vraiment de commencer par la difficulté Classic qui n'est pas impossible pour gagner du temps, et de n'utiliser la sélection de chapitre que pour les objectifs que tu aurais pu manqués ou les trophées annexes.

Voilà, bon courage, bon jeu.
Image
Uchichi

Re: [Guide Trophées] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Uchichi » dim. 30 sept. 2012 16:27

Salut je me demandais si pour avoir le trophée (Or) Classique on été obligée d'avoir tous les objectif secondaire ?

Et pour le trophée (Bronze) serveurs secret j'ai beaucoup de mal pourtant je prend le P99 et je vais dans la petite salle donc si tu as un conseil :)

Edit : merci j'ai eu (Bronze) serveurs secrets :)
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Mouki » lun. 1 oct. 2012 02:57

Alors, pour la première question : Oui, et c'est écrit mot pour mot dans le guide.

Et la deuxième : c'est vrai que c'est pas simple, mais perso j'ai pas d'autres conseils, le pp9 est vraiment le meilleur au niveau de la rapidité. C'est l'arme qui recharge le plus vite et en 3 4 balles tu pètes un serveur. Après regardes bien la vidéo, entraines toi à suivre le même parcours pour pas perde de temps et oublier des serveurs et surtout persévère, ça va finir par passer.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par Dan Kokoro » ven. 21 juin 2013 13:05

Salut à vous je voulait savoir si en faisant le code Quimbecile pour obtenir toutes les étoiles ça bloque un ou plusieurs trophées?? Car sinon aucun intérêt ce code, merci d'avance! :)
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - GoldenEye 007 Reloaded

Message par gintoki » sam. 24 oct. 2015 23:33

Je voulais préciser certaines choses dans le guide qui sont fausses.Les modes désamorçages et goldeneye nécessitent 8 joueurs chacun et non 6 comme indiqué dans le guide.Par contre un glitch existe en rejoignant et quittant des sessions en boucles parfois certains lobby ne nécessitent plus que 2 joueurs !
Et ceci dans tous les modes de jeu,grâce à cela j'ai pu booster facilement les trophées.Aussi à savoir le mode conflit classique pour le débloquer en tapant le code pa1ntth3townr3d .
Pour les missions mi-6 un glitch existe également....vous rentrez le code Quimbecile puis vous faites une mission n'importe laquelle suivant les paramètres que vous voulez et vous la finissez et bim 3 trophées....:)
Par contre quand vous le faites assurez vous soit d'avoir fait aucune mission soit de finir certaines missions à 4 étoiles obligatoire,si vous n'avez que 3 étoiles faites les en 4 étoiles car certaines personnes disent que le trophée or ne tombe pas.
Le trophée dans la mission char nécessite de tuer 15 hélicos en un niveau,cela ne se cumule pas !

En espèrant que cela aide,sur ce bon jeu !
Image
Répondre