[Discussions Guide DLC] - Pack de personnages Meilleurs enne

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Pack de personnages Meilleurs enne

Message par Administrateur » jeu. 11 juin 2015 21:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition - DLC : 1 Pack de personnages Meilleurs ennemis Guacamelee ! STCE


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par Byakun37 » sam. 13 juin 2015 10:17

Juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est obligé d'avoir une deuxième manette pour les trophées ou bien on peut le faire en coop ?
Image
Avatar du membre
Hermanubis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 13:50
ID PSN : Hermanubis
Localisation : karakura

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par Hermanubis » sam. 13 juin 2015 12:58

Oui le jeu propose que du coop en local. Donc il faudra bien une deuxième manette pour jouer à deux.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par Byakun37 » dim. 14 juin 2015 21:47

C'est bien ce que je craignais :lol: je le ferais quand j'aurais une deuxième manette du coup
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par steph340 » mer. 17 juin 2015 20:53

Merci pour ton guide fabshura, bon pour moi ce dlc s'arrêtera à 4 trophées sur 5, le (Argent) Tag team d'anthologie étant au-dessus de ma patience (surtout l'arène en bas du temple) et n'ayant personne autour de moi vraiment apte à m'aider pour la coop ça en restera là. De toute façon quand je commence à vouloir tout casser autour de moi à cause d'un trophée ça signifie qu'il est temps que je m'arrête^^, ça n'est plus de l'amusement à partir de de là. En plus j'ai pas tout compris avec cette histoire de sauvegarde alors je me demande si je n'est pas merdé :lol: enfin bref.

Sinon juste pour dire que un ou deux petits screens en bonus pour l'emplacement des arènes ça aurait pu être sympa, au début je pensais que c'était les 2 premières en partant du haut du temple mais en fait il y en a une vers le haut et l'autre beaucoup plus bas. Après je suis peut-être le seul à être paumé^^.

Pour (Argent) Flambeur on peut aussi faire une salle en boucle toujours dans le grand temple. Tuez tout les ennemis avec Tête de torchère et remontez à la statue de voyage rapide, voyagez vers une autre map, revenez dans le grand temple et refaite la salle où les ennemis auront repopent, ainsi de suite jusqu'à avoir 5000 pesos et le trophée dans la foulée (environ 5 fois l'arène)

Bon tout ça c'est pas moi qui l'ai inventé je l'ai vu sur un guide anglais alors je laisse tout de même le lien surtout pour les screens des maps si ça peut dépanner certains. http://www.playstationtrophies.org/game ... ion/guide/
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par fabshura » jeu. 18 juin 2015 12:13

merci steph340. J'ai pris des screens/vidéos pour les trophées que j ai réalisé, mais pas encore posté, mea culpa.
De plus sur les forums anglophones que j'ai pu fréquenté, les sources semblent se contredire sur l'emplacement des dites arènes.

Pour la difficulté de Tag Team tu as bien raison, je vais devoir boosté les stats de mon perso, j'avais utilisé le glitch lors de ma partie difficile. Et j'ai bien entendu consulté le lien que tu mets pour certaines informations, notamment celle de la sauvegarde. Pour la sauvegarde c'est assez simple. En installant le DLC, les arènes se réinitialisent, donc si jamais tu reparcours le jeu en difficle, que tu fais les deux arènes sans être deux joueurs ou sans utilisé le perso attendu, ben tu repasses par la case "nouvelle partie en difficile" d'ou avoir une save pour éviter cela.
cela dit ton astuce sur les ennemis qui repoppent semble contredire ce que j'ai lu sur les forums anglophones.

Si cela venait à être confirmé, je corrigerais le guide en fonction.
Et merci pour les conseils.
ImageImageImage
Avatar du membre
MEkA BOy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 16:29
ID PSN : MEkA_BOy_

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par MEkA BOy » jeu. 9 juil. 2015 15:00

Difficulté des trophées : 2/10 ? Je pense que tu as un peu abusé... surtout pour les arènes !
et une précision sur le besoin d'une 2ème manettes non ? Je me suis fais avoir bêtement...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par Ghalheon » jeu. 9 juil. 2015 15:57

Les 2 arènes sont assez hard par rapport au jeu de base en tout cas si on essaie seul c'est pas évident, à deux joueurs je pense que ça passe plus facilement vu qu'on peut ranimer l'autre joueur. C'est la technique que j'ai employé d'ailleurs.
Je ranimai la manette inactive dès que je le pouvais de manière à ce que quand ce soit moi qui trépassait je faisais vite pause et changeait de manette.

Je pense donc aussi que 2/10 est grandement sous-estimé, même à 2 joueurs actifs j'aurai mis au moins 4 alors seul.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par Sangoku » ven. 24 juil. 2015 21:32

Salut,

Je viens actuellement de finir a 100% le jeu et concernant le trophée (Argent) Tag Team D'Anthologie, je pense qu'il serait bien de rajouter les images qui montrent les lieux de ses fameuses arènes car sans ça, on est complètement perdu et on ne sait pas si c'est après Calaca ou pas et d'où viennent ses arènes.
Ensuite, même avec toute l'énergie à fond, le DLC ne vaut clairement pas un 2/10 mais plutôt un 4 voir un 5 a cause de ce trophée (Argent) car c'est rapidement un gros bordel le combat.
Et je pense qu'il faudrait également rajouter que les combats sont différent en solo et en Coop.

Voilà en tout cas merci pour ce guide qui m'aura bien aidé pour les autres trophées
Image
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Discussions Guide DLC] - Guacamelee! Super Turbo Champi

Message par Angelwarrior117 » mar. 18 août 2015 10:12

Me concernant, ça n'a effectivement pas été une promenade de santé ces 2 arènes d'autant plus que j'ai dû y jouer seul car je ne possède pas encore de deuxième manette. Le seul conseil que je pourrai donner, eh bien , c'est que persévérance est mère de perfection ^^
Et donc , je suis entièrement d'accord quand vous dîtes que la note pour l'obtention du 100% devrait être d'au moins 4/10 :^)
Et n'oubliez pas que l'essentiel c'est surtout de s'amuser, bon jeu à tous ;)
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Répondre