[Question] - Population et difficulté

Répondre
pumbaaisonfire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:16
ID PSN : PumbaaIsOnFire
Localisation : Dijon

[Question] - Population et difficulté

Message par pumbaaisonfire » jeu. 6 févr. 2014 19:53

Hey !
J'ai une petite question sur le multi. J'aimerai savoir s'il y avait encore beaucoup de monde en multi avant de me lancer dans les trophées de ce jeu et si se n'était pas trop difficile ? Je suis un piètre joueur : s
Merci pour les réponses : )
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Question sur le multi] - Population et difficulté

Message par AZGARALITY » jeu. 6 févr. 2014 20:13

Bien le bonjour,

90 joueurs étaient sur ce jeu ces 7 derniers jours. Bien que cela comprenne les joueurs solos, on peut quand même espérer qu'une bonne partie soit disponible pour le multi.

Concernant la difficulté, d'après ce que j'en sais, elle vient du fait que les trophées de fin de multi sur les deux factions puissent être ratés. Si tu perds tes survivants trop rapidement, tu es bon pour recommencer la faction en intégralité. Il faut donc faire un bon multi, ne pas foncer dans le tas comme un "Call of-ien du dimanche", et tenter de se faire une équipe afin d'avoir une connaissance de la map parfaite.
Image
pumbaaisonfire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:16
ID PSN : PumbaaIsOnFire
Localisation : Dijon

Re: [Question sur le multi] - Population et difficulté

Message par pumbaaisonfire » jeu. 6 févr. 2014 20:17

Merci pour ta réponse : )
J'hésite du coup, je verrai : )
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Question sur le multi] - Population et difficulté

Message par Fre91 » ven. 7 févr. 2014 00:15

Les trophées multi ne sont vraiment pas très compliquées en réalité si tu choisis bien les objectifs à remplir.

Pour exemple, pour les risques de suppression de ta population à 100%, tu gardes ce qui est le plus facile.

Par exemple, tuer 3 , 6 et 9 personnes à la mitraillette. Tu n'es pas obligé de faire les 3 objectifs, juste le premier suffit pour au minimum sauver 20% de ta population. Et normalement, faire 3 frags sur 3 parties, c'est largement faisable même en étant un piètre joueur.

Après tu as plein d'autres objectifs bien plus facile ne nécessitant aucun frag, donc n'ai pas peur, il est vraiment facile de boucler tous les trophées multi et même tout seul, c'est juste un peu long de faire les 168 parties.

De plus, personnellement j'ai trouvé le multi très agréable.
Image
pumbaaisonfire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:16
ID PSN : PumbaaIsOnFire
Localisation : Dijon

Re: [Question sur le multi] - Population et difficulté

Message par pumbaaisonfire » ven. 7 févr. 2014 03:44

Hmmm, je vais laisser tenter finalement.
Merci pour vos réponses : D
Image
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: [Question sur le multi] - Population et difficulté

Message par ferrari78 » ven. 7 févr. 2014 11:51

Tout comme Fre91, je n'ai pas trouvé les trophées multi très difficiles, ils sont seulement un peu long à obtenir.

Certains objectifs sont très simple à réaliser comme les premiers niveaux demandant de tuer des ennemis, ceux demandant des exécutions ou encore les marquages. Si tu fais vraiment attention à marquer tous les ennemis que tu rencontre, tu peux facilement en marquer une dizaine par partie (mon maximum est de 17 en une partie si je ne me trompe pas) et tu as 3 parties pour compléter tes objectifs. Donc les risques 100% peuvent être passer facilement.

Après concernant le monde sur les serveurs, je ne sais pas si beaucoup de monde de la THC jouent au multi mais pour avoir terminer les trophées multi (et le platine qui va avec :) ) il y a 2 semaines environ, il y a du monde en général sur les serveurs, tu n'auras pas de mal à trouver de partie.

Et les trophées sont réalisables en jouant tout seul au multi. Mais jouer en équipe est plus agréable et facilite la réalisation de certains objectifs.

Sur ce bon courage à toi pour le multi ;)
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Question] - Population et difficulté

Message par Choua51 » jeu. 23 avr. 2015 18:50

Euh moi j'ai une question vraiment très très bête : je viens de finir le multi en Chasseur, comment faire pour recommencer en tant que Luciole ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Population et difficulté

Message par gangsow17 » jeu. 23 avr. 2015 18:52

Choua51 a écrit :Euh moi j'ai une question vraiment très très bête : je viens de finir le multi en Chasseur, comment faire pour recommencer en tant que Luciole ?
Normalement, il te le demande automatiquement mais si comme moi tu n'as pas de chance, tu devras tuer toute ta population pour pouvoir choisir à nouveau un clan.
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Question] - Population et difficulté

Message par Choua51 » jeu. 23 avr. 2015 19:36

Ok, merci. Je vais donc devoir laisser mourir mes survivants... Mais bon c'est pour un futur Platine !
ImageImageImage
Répondre