[Bug] - Contre la montre NEPAL (Niveau 7)

Répondre
Avatar du membre
Neokain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:55
ID PSN : NeoKain17
Localisation : Saint Jean d'Angely

[Bug] - Contre la montre NEPAL (Niveau 7)

Message par Neokain » jeu. 7 avr. 2011 01:27

Je préviens l'ensemble de la communauté car il y a de quoi péter un cable !!!

Faites très attention à la fin du contre la montre du niveau 7 car il y a un ENORME bug qui vous bloque complètement !

Je m'explique:

Après avoir récupéré excalibur, vous sortez en faisant un joli trou dans la porte et la une petite séance d'acrobatie s'impose, si vous avez le malheur de tomber pendant cette phase, le check point vous ramène dans le temple, avec une jolie porte toute neuve mais SANS l'épée ce qui vous empèche totalement de sortir !!!

Je viens de me faire avoir deux fois de suite, je viens de perdre une demi heure, ca me gonfle ! Merci les développeurs !!!
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: BUG Contre la montre NEPAL (Niveau 7)

Message par DarkCid » mar. 12 avr. 2011 14:45

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème...
Je préciserais même que le bug se répète en continue une fois activé, je l'ai remarqué en essayant de tuer Lara à plusieurs reprsies à coup de grenades :@ :devil:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
SpiderLyas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 01:39
ID PSN : SpiderLyas

Re: [Bug] - Contre la montre NEPAL (Niveau 7)

Message par SpiderLyas » sam. 19 janv. 2013 19:40

C'est un bug qui oblige à refaire le niveau (il se fait en moins de 10 minutes, donc c'est pas la mort non plus) mais c'est un bug très facile à contourner.
Dès que vous avez détruit la porte avec l'épée, revenez sur vos pas et montez à l'étage. Vous déclencherez un nouveau point de passage. Redescendez puis passez par la porte que vous venez de détruire avec l'épée. Ce contre-temps fait perdre 15 secondes à tout casser. Et désormais si vous mourez, le bug continuera de faire disparaître l'épée de votre inventaire mais la porte sera ouverte et comme l'épée ne vous sert plus à rien, aucun problème.
ImageImageImage
Répondre