[Discussions Guide] - F1 2020

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - F1 2020

Message par Administrateur » ven. 17 juil. 2020 12:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

F1 2020


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NekoChiMadness
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 04:19
ID PSN : Lord-Assildor

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par NekoChiMadness » jeu. 23 juil. 2020 20:43

Pour le trophée "Nickel Chrome", le guide stipule qu'il faut impérativement réaliser les dix courses propres en mode classé, or cela est faux.

Dans mon cas le trophée est tombé dans une session de ligue privée, donc libre à vous de faire les courses propres en privé avec des collègues.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par gunsangoku » jeu. 23 juil. 2020 21:30

Salut

Le guide est pré-publié je crois, vu qu'il n'y a pas de ligne de conduite. Il est en cours de construction / finition. Le trophée peut être fait avec des bots aussi qui est une manière rapide pour ceux jouant seul.
Spoiler : :
An easy way to get this is to set up a league. Set Ai difficulty to 0. Select 5 lap races and choose a short race such as Britain short. Set one shot qualifying. Schedule the race to start 5 minutes ahead of you. Join the lobby and ready up, once the race starts your likely to be in the event with no other players. Do your qualifying lap and get pole. Should be easy as Ai is on 0. Now drive the race with the racing line on. Break early to avoid going off the track. The Ai won’t bother you on this difficulty. Just drive steady to the end.
One completed your progress tracker should increase by 10%. Now back out of the league and set up a new one with the same parameters. Rinse and repeat.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par Chibimoko77 » jeu. 23 juil. 2020 22:17

NekoChiMadness a écrit : jeu. 23 juil. 2020 20:43 Pour le trophée "Nickel Chrome", le guide stipule qu'il faut impérativement réaliser les dix courses propres en mode classé, or cela est faux.

Dans mon cas le trophée est tombé dans une session de ligue privée, donc libre à vous de faire les courses propres en privé avec des collègues.
Si je l'ai écrit, c'est par rapport à ma propre expérience de jeu. Pour ma part, le trophée ne s'est pas débloqué en non classé et en ligues alors que j'ai effectué plus de 30 courses propres dans ces deux modes. À ma dixième course propre en classé, j'ai enfin obtenu le trophée d'où ma mise en garde dans le guide. Je vais ajouter une note au descriptif pour dire que certains ont obtenu le trophée en dehors des courses classées.
gunsangoku a écrit : jeu. 23 juil. 2020 21:30 Salut

Le guide est pré-publié je crois, vu qu'il n'y a pas de ligne de conduite. Il est en cours de construction / finition.
Euh... le guide est terminé et publié depuis le 17/07/2020 et je te confirme que la ligne de conduite est bien présente ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par gunsangoku » jeu. 23 juil. 2020 22:47

Salut

Haaan je suis désolé, j'ai vu ligne de conduite et pas de texte en dessous, me suis dit le guide est en construction. J'avais pas percuté que le ligne de conduite c'était le titre et en dessous mon écurie ce qui suivait. Encore désolé, j'ai pas été attentif sur ce coup : )

J'espère que le système avec des bots aura une utilité sinon je vais m'en vouloir d'avoir répondu à coté de la plaque ^^
Avatar du membre
NekoChiMadness
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 04:19
ID PSN : Lord-Assildor

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par NekoChiMadness » ven. 24 juil. 2020 17:53

Chibimoko => D'accord je vois. Dans mon cas j'avais réalisé quelques courses propres en classé et obtenu un rang AVANT d'aller en session privée. Peut-être qu'obtenir un rang en classé ou faire au moins une course propre en classé intervient dans le fait que le trophée est bloqué ou non. Il faudrait tester.

Ou peut-être que ce changement vient de la nouvelle mise à jour que j'avais faite juste avant d'aller en session privée, là encore je n'en suis pas sûr.
Image
yaya81
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 08:59
ID PSN : The_genus

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par yaya81 » ven. 18 sept. 2020 15:16

Comment veux tu faire des courses propres quand tu as toujours des gens qui rentrent dedans franchement cela me gonfle.....
Une fois avoir fais des courses en classé, peut on finir le trophée en ligue

merci de vos réponses
FlantierX9
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 mars 2020 16:09
ID PSN : DarkCoinCoin27

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par FlantierX9 » jeu. 22 oct. 2020 10:46

Bonjour je n'arrive pas a obtenir se trophée, j'ai fais plus d'une dizaine de course en classé en finissant dernier pour bien évité les contacts et sortie de piste il n'est toujours pas tombé ... je ne comprends pas pourquoi merci pour vos réponses

C'est bon le trophée est tombé depuis la dernière maj
TaMaRiNwcb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 18:49
ID PSN : TaMaRiN-WCB

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par TaMaRiNwcb » jeu. 22 oct. 2020 18:51

Moi je ne l’ai toujours pas, pour l’avoir tu as joué en classe ou normal ?
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par scorpio93150 » sam. 24 oct. 2020 14:16

Bonjour, petite question c'est normal que n importe quel ligue que je rejoins j ai un délai de 30min pour la course et personne pour la lance direct? Et la seconde je créer une ligue pour le trophee je joue avec l IA et à la fin de ma 1ere course je dois attendre une journée pour lancer la 2eme. Y a aucun moyen pour enchaîner les 5 de suites?
ImageImageImage
Répondre