[Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par Administrateur » lun. 28 nov. 2016 11:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Final Fantasy XV


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par Alysteria » sam. 3 déc. 2016 07:01

Bonsoir,

Je sais que le guide n'est pas terminé, mais je tiens tout de même à divulguer l'information au cas où elle pourrait servir.

Aucune quête n'est requise pour pêcher. Donc, la quête du chat n'est pas un prérequis. Comment je le sais ? Aussitôt que j'ai vu la mer, j'ai pêché et je n'avais pas fait encore cette quête (ni même commencée). Ah et aussi, je n'avais même pas encore parlé à Dino. Il n'y a vraiment aucun prérequis du coup.

Voilà voilà, désolée si vous le saviez déjà. :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par Chibimoko77 » sam. 3 déc. 2016 12:08

Alysteria a écrit :Bonsoir,

Je sais que le guide n'est pas terminé, mais je tiens tout de même à divulguer l'information au cas où elle pourrait servir.

Aucune quête n'est requise pour pêcher. Donc, la quête du chat n'est pas un prérequis. Comment je le sais ? Aussitôt que j'ai vu la mer, j'ai pêché et je n'avais pas fait encore cette quête (ni même commencée). Ah et aussi, je n'avais même pas encore parlé à Dino. Il n'y a vraiment aucun prérequis du coup.

Voilà voilà, désolée si vous le saviez déjà. :)
Merci pour le retour. Je mettrais à jour le guide dans la journée.
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par cybersnake666 » sam. 3 déc. 2016 15:55

50 h et 3 sur 10? me semble vraiment simple pour un FF pas de boss optionnel ni rien? je joue en normal j’espère que la difficulté sera plus pousser et plus long :/ bon le jeux rien a dire il est super, mais je vois pas un platine ff en 3/10 pour le coup c'est dommage faut un minimum de difficulté pour un FF, c'est réservé au vrais!!! après peut-être le platine et le 100% sur le jeux sont distinct je sais pas, je verrais quand j'aurais fini, après je fait pas forcement ce jeux pour le plat mais pour le plaisir, donc largement plus de 100H :)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par V-Phantomhive » sam. 3 déc. 2016 16:07

cybersnake666 a écrit :je vois pas un platine ff en 3/10 pour le coup c'est dommage faut un minimum de difficulté pour un FF, c'est réservé au vrais!!!
C'était pourtant déjà le cas avec Final Fantasy Type-0. Si tant est qu'elle soit définitive, cette note ne constituerait pas une première dans l'histoire de la licence. :)
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par lawliett-killa » dim. 4 déc. 2016 23:42

j'ai commence le jeu et je me regale, c vrai qu au debut les trophée tombent a la pelle c un peu dommage tand de facilité mais bon je prend mon temps et je fouille partout
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par UntailedBijuu » ven. 9 déc. 2016 15:50

Salut tout le monde,

J'aurais une question concernant la séance photo "Vie Souterrainne". Si j'ai bien compris le guide officiel (j'ose le croire...) il faut passer devant les mines de Balouve en voiture en pleine journée. Hors ça fait 20 fois que je le fais, et Prompto ne réagit pas... :(

C'est la dernière qu'il me reste à faire, du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par o5eSoleil » ven. 16 déc. 2016 10:01

Bonjour tout le monde,

Moi je voudrais savoir si vous auriez un guide ou une soluce pour la peche, savoir quels appats utiliser avec chaque poisson m'aiderais beaucoup, je crois bien que c'est le trophé le plus galère a avoir par rapport au reste qui est simplissime. J'ai une multitude d'appats mais je ne sais jamais lequel utiliser et ca ne mord jamais grrr sérieu je n'aime pas la peche.

Merci d'avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par Ray-chan » ven. 16 déc. 2016 11:12

o5eSoleil a écrit :Bonjour tout le monde,

Moi je voudrais savoir si vous auriez un guide ou une soluce pour la peche, savoir quels appats utiliser avec chaque poisson m'aiderais beaucoup, je crois bien que c'est le trophé le plus galère a avoir par rapport au reste qui est simplissime. J'ai une multitude d'appats mais je ne sais jamais lequel utiliser et ca ne mord jamais grrr sérieu je n'aime pas la peche.

Merci d'avance ;)
Lorsque tu arrives sur un lieu de pêche tu as souvent la liste des poissons que tu peux pêcher.

Regarde dans ton équipement de pêche, il est écrit en bas à droite de l'appât, les poissons pour lesquels il est conseillé. ;)

Sinon si tu as récupéré l'appât imperdable, il est pas mal dans bien des situations pour démarrer.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par o5eSoleil » dim. 18 déc. 2016 15:50

Ah ok merci de ta reponse ca va m'aider car là je galère carément j'ai une multitude d'appats mais ca ne mord pas.
Je ne vois pas comment tu fais pour voir la liste des poissons a chaque point de peche et où as-tu eu l'appat spécial?
ImageImageImage
Répondre