[Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Administrateur » dim. 25 oct. 2015 01:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Syndicate


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

prob trophée poudre préventive

Message par space62500 » lun. 26 oct. 2015 01:44

slt, je ne comprend pas le trophée mon perso est au niveau 8 , arme à feu niveau 6 , j'appuie toujours sur triangle quand l'icone apparait mais ca ne marche pas , dans les atouts j'ai reussis 1 fois , si kelk'1 sais comment on fait merci.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par micuthana » lun. 26 oct. 2015 10:50

quelques conseil pour (Bronze) Attention là-dessous et (Bronze) ÇA NE VA PAS LA TÊTE
(Bronze) Attention là-dessous : le faire à la mission "seléction pas naturelle" séquence 4 dés le début il y a un ennemi sous les tonneaux patienté quelques secondes un groupe de deux autres ennemis arrivent, lancez votre couteau (pas d'arme à feu au risque d'être repéré) et voila.

(Bronze) ÇA NE VA PAS LA TÊTE : le faire à la séquence 4 mission "coffre l'avenir", durant cette mémoire, le nombre de munition est illimité dés que le chargeur d'Evie est vide Jacob lui en donne de nouvelle même si il n'en a plus non plus (j'en est utilisé plus de 40...), essayez de tirer dans la tête des chevaux des voitures à l'arrière m'a semblé plus simple que lorsqu'ils sont sur le coté.

(Bronze) Arrestations citoyennes et (Bronze) Succès non qualifié
Il n'est pas nécessaire de réussir les défis pour gagner le max de loyauté y compris pour celui-là ce qui peut surprendre puisqu'on travaille pour un policier. Les trophées peut donc ne pas être obtenu tout en ayant le niveau 5 de loyauté. D'ailleurs aussi surprenant que cela soit, les défis optionnelles ne sont obligatoires pour aucune des missions qui donnent de la loyauté, ils ne sont nécessaire que pour les xp et l'argent rapporté (et le trophée éventuel). Seuls exceptions je crois mais je dois revérifier, les combats de boxe et course de rue, je pense que compléter le tournois et être premier est obligatoire mais encore une fois c'est à vérifier.

(Bronze) Ramoneur : c'est tous les points de vue de Londres
Spoiler : :
toutes époques confondues, donc il faudra atteindre la séquence de la seconde guerre mondiale pour y arriver.
space62500 a écrit :slt, je ne comprend pas le trophée mon perso est au niveau 8 , arme à feu niveau 6 , j'appuie toujours sur triangle quand l'icone apparait mais ca ne marche pas , dans les atouts j'ai reussis 1 fois , si kelk'1 sais comment on fait merci.
Le hic c'est les 10 secondes si on parle du même atout. hors les assaillants ne sont pas si souvent aussi rapide (en tout cas pas dans les secteurs de niveau inferieur à 7 ou 8 ). Je me suis pas pris la tête avec cet atout il y en a 10 faciles ou nécessaires à avoir pour d'autre trophée !
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par space62500 » lun. 26 oct. 2015 11:30

en fait je galére pour le trophée poudre préventive on dirais qu'il tire avant je me sert de l'atout pour me repérer ou j'en suis car j'ai deja ce trophée la
Image
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par boss02380 » lun. 26 oct. 2015 18:15

Bonjour

Pour le trophée "Mentor" il faut juste avoir 100% de synchronisation dans l'histoire ou dans la synchronisation totale?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par DarkCid » lun. 26 oct. 2015 18:42

boss02380 a écrit :Bonjour

Pour le trophée "Mentor" il faut juste avoir 100% de synchronisation dans l'histoire ou dans la synchronisation totale?
Tu as la réponse dans l'intitulé même du trophée : "Atteignez 100 % de synchronisation dans les mémoires principales". Donc que l'histoire oui, comme pour Unity.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
squall01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:44
ID PSN : SEPHIROTH_120

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par squall01 » mar. 27 oct. 2015 13:31

bonjour a tous Pour le trophée Base élargie je voudrai savoir combien d'associés ya tille. j'en posséde pour le moment 5 tous avec une loyauté supérieur a 1 est pas de trophée merci
ImageImageImage
ronanslash
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 14:59
ID PSN : ronanslash

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par ronanslash » mar. 27 oct. 2015 15:30

salut sephiroth
j' en ai compté 5
Attention risque de spoil!!!!

l'assassin
la fillette
le flic
Churchill
le personnage en noir qu'on dirait une fille(ned??)

j ai eu le trophée avec ceux la il me semble
ImageImageImage
Avatar du membre
Deus Tim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 11:51
ID PSN : Enotim
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Deus Tim » mar. 27 oct. 2015 17:26

Pour le trophée (Bronze) ÇA NE VA PAS LA TÊTE, j'ai trouvé une astuce qui me semble plus simple que celle fournie par le guide : il suffit de trouver un véhicule, de le voler, puis de démarrer et d'appuyer sur (L1) pour monter sur le toit et finir par tirer sur son cheval ; il suffit de réitérer l'opération quatre autres fois, et le trophée tombe. Bien sûr, on se prend quelques dégâts puisque c'est notre véhicule qui se renverse, mais il est à mon sens plus simple de viser un cheval juste devant soi qu'un cheval qui galope dans tous les sens autour de nous.
Voilà, en espérant avoir pu en aider certains ^>^ .
Image
squall01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:44
ID PSN : SEPHIROTH_120

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par squall01 » mar. 27 oct. 2015 21:13

salut a tous , bon pour le le trophée Base élargie je ne comprend pas , j'ai recommencer une partie avec une nouvelle sauvegarde est monter la loyauté des 5 associés a 1 est je n'ai pas obtenu le trophée . y a t il quelque chose d'autre a faire pour avoir se trophée ou y a t il un bug merci
ImageImageImage
Répondre