[Discussions Guide] - Lost Planet 3

Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par Fethennour » mer. 9 oct. 2013 16:19

steph340 a écrit :PS: >>NicoFantasy>> Salut; le trophée "Généticien" est noté comme trophée manquable, c'est volontaire ou pas?
Tous ces trophées peuvent être réalisés à tout moment du jeu. Même après avoir passé le point de non retour, vous aurez toujours la possibilité de revenir avant en sélectionnant dans le menu "AVANT LA TEMPÊTE", et donc finir ces quêtes. De ce fait, aucun trophée n'est manquable dans le jeu.
C'est la seule partie en rouge de la ligne de conduite, suffisamment pour être bien visible. ;) Si jamais tu te demandes "alors pourquoi est-il marqué comme manquable dans le descriptif du trophée ?", ce n'est rien, il manque seulement une petite mise à jour au guide, mais sois certain que ce trophée n'est pas manquable.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » mer. 9 oct. 2013 16:39

Bren Turner a écrit : Si jamais tu te demandes "alors pourquoi est-il marqué comme manquable dans le descriptif du trophée ?", ce n'est rien, il manque seulement une petite mise à jour au guide, mais sois certain que ce trophée n'est pas manquable.
Bonjour à toi,

Oui d'accord, je me demandais justement si c'était un oubli ou autre, mais j'étais au courant que ce trophée n'était pas manquable, j'ai peut-être mal formulé ma question, désolé. Je te remercie pour la précision, A+ ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par NicoFantasy » mer. 9 oct. 2013 17:15

C est un oubli dans la modif du guide en effet
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Monarche

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par Monarche » dim. 19 janv. 2014 18:59

Bonjour je viens de consulter le guide qui m'a grandement aidé dans ma quête trophées, je vous remercie donc grandement pour cela.
Cependant j'ai remarqué une légère erreurs dans la partie Archiviste des journaux audios! Il y a deux fois le numéro 19 et pas de numéro 29! Il faudrait simplement enlever le "deuxième" No 19 qui correspond au 29 le reste est juste part rapport à la vidéo, voila c'est tout, encore merci et bonne continuation.

Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par TWS » mar. 3 juin 2014 20:17

steph340 a écrit :Par contre si je puis me permettre une petite remarque (et si rien ne m'a échappé dans le guide), justement, c'est à propos de cette histoire de Hiveen et de GoreVorgg; en ce qui me concerne, il me manquait ces deux là à la fin du jeu et je n'ai pas eu à refaire une partie depuis le début pour pouvoir les marquer. (ce que je redoutais sur le coup):
Spoiler : :
On peut retrouver l'ADN sur "leurs restes", (non loin du lieu où on les a affrontés, je suppose, je ne me souviens plus très bien), pour le Hiveen sur une sorte de tableau de contrôle, au Gouffre de Marshall, dans la centrale, on nous demande d'appuyer sur (rond) pour le récupérer, et pour le GoreVorgg sur sa grosse pin-pince qui traîne au "Croisement de Bailley". J'ai tourné autour un petit moment avant de la voir, "Maintenir (triangle) pour le pistolet" s'affichait à l'écran mais je ne comprenais pas pourquoi, elle est assez grosse pourtant :lol:(je parle de sa pince évidemment). Voilà.
Moi aussi j'ai loupé ce satané GoreVorgg et malheureusement je ne retrouve pas sa pince comme toi, peut-être parce qu'une fois mort, j'ai fait exploser sa carcasse avec (R3), du coup il a bel et bien entièrement disparu. J'ai vérifié sur des sites de trophées US, et ils précisent bien que ce trophée est manquable.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par steph340 » mar. 3 juin 2014 22:09

Bonsoir. Arf, c'est dommage, je ne sais pas trop quoi te dire...je ne me souviens pas si j'avais ou non fait exploser sa carcasse donc je ne sais pas si c'est à cause de ça; mais c'est possible. Si je me souviens bien elle se trouve un peu en hauteur, prés d'une sorte de pylône, on peut la louper facilement (désolè c'est flou pour moi, et je n'ai plus le jeu), mais bon je pense que tu as bien cherché...tu as relancé "avant la tempête" pour voir ?

Enfin au moins c'est toujours bon à savoir pour ceux qui feront le jeu, qu'il faut peut-être éviter de le faire exploser au risque de ne pas retrouver sa pince, si vraiment c'est à cause de ça. Bon courage en tout cas. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par TWS » mer. 4 juin 2014 11:22

J'ai bien refouillé par la suite et je n'ai rien trouvé, après je ne sais pas si on peut le tuer avec le mecha ou pas, moi je l'ai dégommé à pied uniquement et je l'ai entièrement exploser juste avant que la cut-scene ne démarre, est-ce que ça a eu un impacte sur les restes qu'il aurait pu laisser, je ne sais pas.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par Th3RocK » ven. 6 juin 2014 12:07

Salut à tous,
pour le mode histoire, les trophées liés à ce mode sont-ils tous obtenables après une fin d'histoire et donc un retour pour terminer tout annexe, etc.?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par steph340 » ven. 6 juin 2014 13:05

Salut, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question^^mais les trophées liés à l'histoire s'obtiennent automatiquement au cours de ta progression. Pour le reste (collectibles etc...) tu peux y revenir après la fin du jeu ou tout faire avant la fin de ta partie suivant ta façon de jouer.

Fait attention quand même avec le trophée Généticien et l'histoire de marquage pour le Hiveen et le GoreVorgg (voir posts au-dessus du tien) où pense à les marquer avant de les tuer.

Bonne chance à toi ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par Th3RocK » sam. 7 juin 2014 14:54

steph340 a écrit :Salut, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question^^mais les trophées liés à l'histoire s'obtiennent automatiquement au cours de ta progression. Pour le reste (collectibles etc...) tu peux y revenir après la fin du jeu ou tout faire avant la fin de ta partie suivant ta façon de jouer.

Fait attention quand même avec le trophée Généticien et l'histoire de marquage pour le Hiveen et le GoreVorgg (voir posts au-dessus du tien) où pense à les marquer avant de les tuer.

Bonne chance à toi ;).
Oui pas claire car je comprends rien au jeu! x)
justement ma question est la suivante quand et comment obtient t'on le marquage?
sinon merci, mais le début me semble tellement facile comparé au 2... et très linéaire aussi :s
Image
Hunting for your dream!
Répondre