[Discussions Guide] - Lost Planet 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par Administrateur » mer. 25 sept. 2013 19:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Lost Planet 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par Chariclea » jeu. 26 sept. 2013 13:28

Bon boulot Nico (et je vois que ta carte est 100% LP maintenant :lol: ), encore désolé pour le GoreVorgg que l'on ne voit qu'une fois pendant tout le jeu, je croyais vraiment que tu parlais du Vorg de base pourtant tu avais été clair
Modifié en dernier par Chariclea le jeu. 26 sept. 2013 20:29, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » jeu. 26 sept. 2013 15:39

Salutations,

D'abord félicitations pour le guide.

Par contre si je puis me permettre une petite remarque (et si rien ne m'a échappé dans le guide), justement, c'est à propos de cette histoire de Hiveen et de GoreVorgg; en ce qui me concerne, il me manquait ces deux là à la fin du jeu et je n'ai pas eu à refaire une partie depuis le début pour pouvoir les marquer. (ce que je redoutais sur le coup):
Spoiler : :
On peut retrouver l'ADN sur "leurs restes", (non loin du lieu où on les a affrontés, je suppose, je ne me souviens plus très bien), pour le Hiveen sur une sorte de tableau de contrôle, au Gouffre de Marshall, dans la centrale, on nous demande d'appuyer sur (rond) pour le récupérer, et pour le GoreVorgg sur sa grosse pin-pince qui traîne au "Croisement de Bailley". J'ai tourné autour un petit moment avant de la voir, "Maintenir (triangle) pour le pistolet" s'affichait à l'écran mais je ne comprenais pas pourquoi, elle est assez grosse pourtant :lol:(je parle de sa pince évidemment). Voilà.
Pour le multi bon, je ne m'éterniserais pas là-dessus, effectivement lorsqu'on est l'hôte, on peut exclure qui on veut pour ne pas être nombreux et tenter les différents objectifs, mais la plupart du temps on ne reste pas longtemps seuls, toute une armée se ramène et là c'est la fête au village :devil: :rofl:. A+ et bon jeu.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 26 sept. 2013 17:26, modifié 1 fois.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par NicoFantasy » jeu. 26 sept. 2013 16:00

C'est noté, merci .
Je vais modifier cela alors, je ne savais pas
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » jeu. 26 sept. 2013 17:23

Salut Mika,

Donc pour te répondre, les "dépouilles" seront toujours là après la fin du jeu, il te suffira de relancer "Avant la tempête" (j'ai revérifié cet après-midi). De toute façon tu ne peux pas les marquer aussitôt après leurs morts, du moins je ne crois pas.
Ceux qui ont gardé leur save peuvent confirmer si ils veulent; tu nous rediras ce qu'il en sera si tu veux Mika, A+ ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par Katana 13 » jeu. 26 sept. 2013 21:10

Super guide super complet super bien illustré, bien joué :okayg:
Image
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par SoundOfSound-59 » mer. 9 oct. 2013 09:38

Merci pour ce superbe guide qui m'aidera pas mal à avancée dans le jeu, par contre j'aurais une petite question le multijoueur peut il être fait à 2 pour les trophées online ou pas, si c'est non on doit être maximum combien de joueur pour réaliser les trophées online.

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par NicoFantasy » mer. 9 oct. 2013 10:44

Copie du préambule de la ligne de conduite
NicoFantasy a écrit : La difficulté du platine tient compte de votre possibilité à monter un boost réunissant idéalement 10 personnes pour débloquer 2 trophées multi très compliqués, voire impossibles à avoir en conditions normales de jeu : c'est à dire avec un serveur plein. Il s'agit de Prise mortelle et surtout Le patron.
Si le multi venait à se vider, ces trophées seraient très simples à réaliser en 1vs1 (et la note en serait modifiée). De plus sachez que l'hôte du serveur peut éjecter qui il veut dans le lobby d'avant match, rendant la chose plus aisée.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par SoundOfSound-59 » mer. 9 oct. 2013 13:49

Merci pour cette réponse rapide, désoler de ne pas avoir lu la ligne de conduite.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 3

Message par steph340 » mer. 9 oct. 2013 14:29

SoundOfSound-59 a écrit : j'aurais une petite question le multijoueur peut il être fait à 2 pour les trophées online ou pas, si c'est non on doit être maximum combien de joueur pour réaliser les trophées online.
Salut,

C'est vrai qu'idéalement être à 10 peut permettre de bâcler rapidement ces trophées, mais ce n'est pas toujours évident de tous se retrouver...Enfin c'est juste pour te dire qu'il y a moyen d'y arriver à 2, j'ai aidé un contact pour "Le patron", en étant hôte et en éjectant tous les autres joueurs, ça laisse le temps de faire l'objectif en espérant qu'il n'y en ai pas trop qui rappliquent trop vite :devil:, et même si c'est le cas, si ils sont 1 ou 2, il y a toujours moyen de leur faire comprendre que tu vises le trophée et qu'il(s) te laisse jouer, la plupart sont sympas et jouent le jeu :clap:. Sinon pour certains objectifs de la sphère, à 2 sa peut aller vite aussi. Voilà, bon courage ;).

PS: >>NicoFantasy>> Salut; le trophée "Généticien" est noté comme trophée manquable, c'est volontaire ou pas?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre