[Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Administrateur » mer. 20 juin 2012 01:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Lollipop Chainsaw


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Raizen » mer. 20 juin 2012 12:30

axbat a écrit :Salut, n'ayant pas réussi a faire le niveau 4,je l'ai relancé ce matin. Et j'ai trouvé un moyen très facile d'avoir les 127 000 ! En effet, dans le donjon, a un moment, vous devez sauter par dessus 4 zombies pour atteindre l'autre coté, et bien c'est très simple il vous suffit de louper le QTE, ce qui vous fera retomber à terre et profitez en pour tuer les 4 zombies avec une boucherie strass. Vous vous dites sans doute : Ouais mais c'est que 4 zombies,ça va pas changer grand chose...Eh bien non ! Les zombies étant le seul moyen d'accès a l'autre coté de la salle, il réapparaisse a l'infini ! Il vous suffit de les tuer jusque avoir 127 000 et vous etes tranquille pour après !
Pas mal, pas mal du tout même ton astuce, j'avoue qu'hier en essayant j'y ai même pas pensé ! C'est l'un des deux niveaux où il me reste à battre les scores de papa, ça va bien m'aider ton truc, merci de l'avoir partagé. :)

Sinon, très bon guide pour un bon p'tit jeu qui certes ne révolutionne pas, mais qui a le mérite d'être carrément jouissif !
Juste une petite question toute con : Comment passer en mode manuel avec la Chainsaw Blaster ? :o
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par NicoFantasy » jeu. 21 juin 2012 10:13

Juste le dernier niveau suffira
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Kidman69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 21:28
ID PSN : Kidman69

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Kidman69 » ven. 29 juin 2012 12:46

Bonjour à tous!

Super guide, moi je rencontre juste un petit soucis...
C'est que j'ai sauvé tout le monde et à la fin j'ai pas eu le choix...Directement la bonne fin...
C'est normal ?
ImageImageImage
Avatar du membre
GORA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:30
ID PSN : Cimbomlu
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par GORA » ven. 29 juin 2012 16:41

Arrggghh , je ne parviens pas à dépasser le "PAPA" dans les scores du niveau 3 (Juliet à la ferme lol ).
Pourtant je me met en mode défi, mais il me manque toujours 5000 à 6000 points minimum...qu'ai-je raté ?
Est-ce que l'utilisation de Nick rapportes beaucoup de points ?
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Inuarth » ven. 29 juin 2012 16:50

GORA a écrit :Arrggghh , je ne parviens pas à dépasser le "PAPA" dans les scores du niveau 3 (Juliet à la ferme lol ).
Pourtant je me met en mode défi, mais il me manque toujours 5000 à 6000 points minimum...qu'ai-je raté ?
Est-ce que l'utilisation de Nick rapportes beaucoup de points ?
C'est bizarre, car pour moi c'est l'un des niveaux le plus facile pour dépasser le score de Papa, même sans être en mode défi.
Rien qu'au niveau de l'endroit avec des bidons bleus et rouges, tu peux enchaîner les strass avec les trois vagues d'ennemis qui se suivent (surtout la dernière avec les 32 zombies).
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par gary_j_007 » ven. 29 juin 2012 20:13

Inuarth a écrit :
GORA a écrit :Arrggghh , je ne parviens pas à dépasser le "PAPA" dans les scores du niveau 3 (Juliet à la ferme lol ).
Pourtant je me met en mode défi, mais il me manque toujours 5000 à 6000 points minimum...qu'ai-je raté ?
Est-ce que l'utilisation de Nick rapportes beaucoup de points ?
C'est bizarre, car pour moi c'est l'un des niveaux le plus facile pour dépasser le score de Papa, même sans être en mode défi.
Rien qu'au niveau de l'endroit avec des bidons bleus et rouges, tu peux enchaîner les strass avec les trois vagues d'ennemis qui se suivent (surtout la dernière avec les 32 zombies).
Pour corroborer l'avis d'Inuarth, j'ai battu tout les scores de Papa sans faire les niveaux en mode défi, mais il faut user et abuser du combo (croix) (carre) (carre) comme cité dans le guide dès qu'un troupeau de zombies se présente devant nous.
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Tekill@ » sam. 30 juin 2012 10:20

Please Help j'arrête pas de perdre en mode défi dans le niveau 2 au mini jeu du basebal, quelqu'un aurait une astuce arce que se refarcir tout le niveau à cause de ça ça me fait péter un câble.
je suis obliger de faire le mode défi pour être dans les classements????
non parce que la la console elle va passer par la fenêtre
merci par avance
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par mick-rocks » sam. 30 juin 2012 10:28

Décrit un ordre d'élimination des ennemis afin d'avoir un ordre de réapparition prédéfini. Pour ma part je faisais un balayage dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et aucun soucis pour ce passage.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Tekill@ » sam. 30 juin 2012 10:46

ok merci je vais retenter ça alors parce que sa a mis mes nerfs à rude épreuve ce passage.
Je suivais le personnage moi et je me faisais vite submerger.

dernière question: visée auto ou manuelle??? moi j'ai mis manuelle...
ImageImageImage
Répondre