[Discussions Guide] - Ace Combat : Assault Horizon

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par Administrateur » sam. 29 oct. 2011 03:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ace Combat : Assault Horizon


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
the_saladin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 16:23
ID PSN : the_saladin

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par the_saladin » dim. 30 oct. 2011 16:34

J'ai lu sur un forum anglais qu'il existait un skill, "Ace Pilot", permettant d'augmenter les points gagnés avec n'importe quel appareil : http://www.ps3trophies.org/forum/ace-co ... ons-6.html (2ème post). Intox ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par Master » dim. 30 oct. 2011 16:46

C'est vrai, sauf que tu le débloques une fois que tu as réussi à faire les 16 missions libres en rang A, et donc obtenu le trophée As des As. C'est donc inutile pour le trophée, c'est utile si tu veux refaire les missions pour monter dans le classement mondial. Pure compétence de scoring concrètement.
Image
Avatar du membre
the_saladin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 16:23
ID PSN : the_saladin

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par the_saladin » dim. 30 oct. 2011 16:55

C'est bien ce que je craignais... Donc aucun autre moyen que les skills liés aux appareils pour booster les points. Merci pour l'info.

Il faut faire quoi très exactement pour les skills des appareils ? J'ai eu le bonus "Pilote polyvalent" en faisant un A dans les 2 missions où on ne pouvait utiliser que ce type d'appareil. Ne me dites pas que je dois faire un A dans les 2 missions hélico pour avoir le même skill dédié aux hélicos ??? Si c'est le cas c'est encore un skill inutile !
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par NicoFantasy » dim. 30 oct. 2011 18:08

the_saladin a écrit :C'est bien ce que je craignais... Donc aucun autre moyen que les skills liés aux appareils pour booster les points. Merci pour l'info.

Il faut faire quoi très exactement pour les skills des appareils ? J'ai eu le bonus "Pilote polyvalent" en faisant un A dans les 2 missions où on ne pouvait utiliser que ce type d'appareil. Ne me dites pas que je dois faire un A dans les 2 missions hélico pour avoir le même skill dédié aux hélicos ??? Si c'est le cas c'est encore un skill inutile !
C est exactement ça pourtant!
2 rangs A avec l'helico pour le skill hélico
2 rangs A avec un polyvalent pour le skill polyvalent
2 rangs A avec un chasseur pour le skill avec l'avion de chasse

C est pour cela que seul le Skill "pilote polyvalent" est réellement utile pour les missions libres puisque les avions les plus utiles en mission libres sont le mirage, le F18 hornet et le PAK-FA qui sont bien meilleurs que les F22, Typhoon qui ont un multiplicateur équivalent .

--> Bon courage pour devenir un as des as les amis :rock:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
the_saladin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 16:23
ID PSN : the_saladin

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par the_saladin » dim. 30 oct. 2011 20:20

Gasp... Je sens que je vais devoir attendre la sortie d'un hélico cheaté en DLC pour platiner ce jeu...

Au niveau des skills, est-ce que les versions "+" sont cumulables avec les versions classiques ? Exemple : est-il utile de mettre "Blindage amélioré" ET "Blindage amélioré +" ?
Je serais bien tenté de mettre les 2 pour les missions hélicos et ainsi les faire en as.
ImageImageImage
handicapé92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 6 août 2011 23:59
ID PSN : Makunouchi92

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par handicapé92 » lun. 7 nov. 2011 18:33

Bonsoir amis pilote,

Je suis en plein amusement dans la mission libre "tirs ennemis" .... ou je n'arrive pas à dépasser les 1515 points en shootant les ennemis comme indiqué sur la soluce en CA rapide. Sur les TGT en debut de mission pas de problème, sur les non tgt la encore aucun souci, en ce qui concerne l'equipe BEAR c'est plus problématique mais certains d'entre eux sont chopables en CA rapide d'autre impossible vu le scriptage. Je termine la mission en foudroyant ce que je pouvais en respectant tout , en mode AS, sans me faire toucher et avec un temps pas trop dégueulasse. donc voila 1515 points. j'ai retenté maintes et maintes fois en les butant tous à la mitraillette, sans me faire toucher mais avec un temps plus conséquent donc 1200 points au final ... Je pense pas être trop mauvais à ce jeu mais je crois que quelque chose m’échappe dans cette mission

Edit : je voulais savoir aussi si les compétences genre missiles améliorés ont une incidence sur les points reçus en fin de mission. Un décompte invisible sournois comme je les aime... merci !
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 4 oct. 2012 13:37, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
the_saladin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 16:23
ID PSN : the_saladin

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par the_saladin » mar. 8 nov. 2011 17:24

Primo, tu dois équiper un skill du genre "Pilote polyvalent" et jouer avec le zinc correspondant pour booster les points.
Secundo, il faut tant que possible descendre le maximum d'ennemi avec un CA durant moins de 5 secondes (balance un missile avant de lancer le CA pour bien l'entamer, fait exprès de te faire prendre en CA pour lancer une contre-manoeuvre fulgurante, etc.). Elimine d'abord les cibles vertes avant de commencer les rouges sinon tes alliés te voleront tes frags.

Comme autres skills, je te conseille Missiles améliorés / Mitr. améliorée / Assaut rapide / Virage rapide +/ CA amélioré +.
Pour l'appareil, le Shinden si tu as le DLC ou la PAK-FA, le Rafale, ou un Fighter si tu as le skill adéquat.

Non, le choix des skills n'influence pas les points à part les compétences liés aux appareils et le skill As.

Edit : dans cette mission, il est également important (et assez facile) de faire des enchainements de CA, cela rapporte un nombre de points non négligeable.
Modifié en dernier par the_saladin le mar. 8 nov. 2011 20:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
TheCrow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 00:16
ID PSN : pecollin

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par TheCrow » mar. 8 nov. 2011 20:03

Bonjour,
Comment on débloque la compétence double assault vu que c'est pas une compétence à l'achat de point.
Merci
Avatar du membre
the_saladin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 16:23
ID PSN : the_saladin

Re: [Guide Trophées] - Ace Combat : Assault Horizon

Message par the_saladin » mar. 8 nov. 2011 20:46

TheCrow a écrit :Bonjour,
Comment on débloque la compétence double assault vu que c'est pas une compétence à l'achat de point.
Merci
Cette compétence s'obtient en faisant un rang A dans la mission coop de Miami.
ImageImageImage
Répondre