Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 4 sept. 2019 06:00
ID PSN : Corle1nes

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Corle1nes » mar. 5 juil. 2022 18:01

Salut, tu as fait un super boulot, par contre tu as juste oublié Assassin's Creed Revelations^^
Le platine et le 100% sont concernés.
Jeu de base : (Argent) L'art de la discrétion, (Bronze) Les outils du Templier, (Bronze) Champion, (Argent) Vrai Templier, (Bronze) Nouveau look, (Bronze) Un pour tous..., (Argent) En haut de l'affiche, (Bronze) À ma manière, (Argent) Explorateur, (Argent) Tacticien.
DLC 1 : Pack de personnages multijoueur : (Bronze) Fin de parcours, (Bronze) Le vautour, (Argent) Piraterie, (Bronze) Le mastodonte.
DLC 2 : Pack de cartes multijoueur : (Bronze) Carnaval, (Argent) Enragé, (Bronze) Tout en retenue, (Argent) Homme de paille, (Argent) Menu varié, (Bronze) La voie de l'Assassin.

Tu as également oublié le seul trophée online du solo d'Assassin's Creed III : (Argent) Tête dans les nuages.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » mar. 5 juil. 2022 19:55

On est d'accord que ça concerne que les moutures ps3 ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par JohnBuckheart » mar. 5 juil. 2022 19:56

Cactus Alighieri a écrit : mar. 5 juil. 2022 19:55 On est d'accord que ça concerne que les moutures ps3 ?
Et très certainement VITA pour les jeux que ça concerne mais rien d'officiel.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 5 juil. 2022 20:57

Salut : )

Désoler je viens juste de rentrer du coup je réponds avec un décalage, désoler.
Corle1nes a écrit : mar. 5 juil. 2022 18:01 Salut, tu as fait un super boulot, par contre tu as juste oublié Assassin's Creed Revelations^^
Le platine et le 100% sont concernés.

Tu as également oublié le seul trophée online du solo d'Assassin's Creed III : (Argent) Tête dans les nuages.
Salut : )

Merci c'est gentil : ) Je n'ai pas oublié assassin's creed revelation, il n'y a aucune information concernant la version ps3 sur ce jeu. La fermeture concernera les pciste uniquement.

Regarde https://www.ubisoft.com/en-gb/help/game ... /000102396

Par contre j'ai vu que le site a bien mis la mention sur le trophée (Argent) Tête dans les nuages. Mais comme je me souvenais pas et voyais pas d'info il commençait à se faire tard et j'étais pas très frais ^^. Je vais l'ajouter parce que tu as clairement raison il nécessite d'être connecté au server ubi qui ne seront plus disponible.

Cactus Alighieri a écrit : mar. 5 juil. 2022 19:55 On est d'accord que ça concerne que les moutures ps3 ?
Salut cactus : )

Je vais prendre d'énorme pincette sur mes mots ^^. Les fermetures de serveurs concerne des jeux ps3, pc, xbox 360 et wii u et uniquement les versions de base du jeu. C'est à dire que les jeux dans le listing "d'ubi hein" ne concerne pas les versions remastered !!

Par contre les possesseurs de ps vita, je rejoins JohnBuckheart il y a un pourcentage plus élevé que le nombre d'instagramer dans le monde que ça soit la plateforme qui suivent niveau fermeture et ceux là même sans annonce officiel façon far cry 2 :(

Si tu es inquiet pour les versions ps4 ou autre t'en fait pas tout continuera de fonctionner sans souci. Il se débarrasse juste des jeux d'antan, ce qui en soi n'est pas choquant. Mais les joueurs pc doivent être furieux, parce que les dlc qu'ils ont acheté ne seront plus disponible au téléchargement que cela soit pour du contenu solo ou en ligne. C'est une facette qui m'inquiète beaucoup parce qu'il débute en faisant ça aux joueurs pc et je suis convaincu (en 1 ou 2 mot ^^) qu'il seront amené à le faire sur les consoles dans un futur pas si lointain.
Image
Avatar du membre
Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 4 sept. 2019 06:00
ID PSN : Corle1nes

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Corle1nes » mar. 5 juil. 2022 21:26

gunsangoku a écrit : mar. 5 juil. 2022 20:57 Salut : )

Merci c'est gentil : ) Je n'ai pas oublié assassin's creed revelation, il n'y a aucune information concernant la version ps3 sur ce jeu. La fermeture concernera les pciste uniquement.

Regarde https://www.ubisoft.com/en-gb/help/game ... /000102396
Je pense que tu dois confondre avec un autre jeu :D , Assassin's Creed Revelations est bien dans la liste des fermetures annoncées, et d'après Ubisoft, ça concernerait justement les versions PS3 et 360. Aucune info pour PC.
gunsangoku a écrit : mar. 5 juil. 2022 20:57
Par contre j'ai vu que le site a bien mis la mention sur le trophée (Argent) Tête dans les nuages. Mais comme je me souvenais pas et voyais pas d'info il commençait à se faire tard et j'étais pas très frais ^^. Je vais l'ajouter parce que tu as clairement raison il nécessite d'être connecté au server ubi qui ne seront plus disponible.
Aucun souci ;)
Ils sont vraiment embêtants avec leurs trophées online inclus dans une aventure solo, celui-là oblige d'arriver à la toute fin du jeu pour espérer l'obtenir, et en plus il est bugué... |(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 7 juil. 2022 12:33

Salut : )

Juste pour dire les serveurs de Far Cry 2 sont de nouveau opérationnel :clap: ça leur a pris 4 mois mais tout est rentré dans l'ordre dorénavant : )

Il peut être de nouveau platiné, je vais remonter l'information pour que le logo platine impossible soit retiré.
Image
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par ElaStickK » jeu. 7 juil. 2022 22:22

gunsangoku a écrit : jeu. 7 juil. 2022 12:33 Salut : )

Juste pour dire les serveurs de Far Cry 2 sont de nouveau opérationnel :clap: ça leur a pris 4 mois mais tout est rentré dans l'ordre dorénavant : )

Il peut être de nouveau platiné, je vais remonter l'information pour que le logo platine impossible soit retiré.
Wow, c'est plutôt étonnant de la part d'Ubisoft, eux qui vont fermer plein de serveur en septembre.

Sont vraiment bizarre, mais ça me va :lol:
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » ven. 8 juil. 2022 10:02

Salut

Mdrrrrr je me suis dit la même chose quand j'ai lu l'info :D Tant que les serveurs sont opérationnel, je suis content pour les joueurs même si je comprends pas du tout la logique d'ubisoft sur ce coup ^^
Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 616
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » mer. 20 juil. 2022 08:40

Hello,

Silt PS4 et PS5 ont eu un patch. Le platine est enfin possible !
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Sharigan13 » sam. 23 juil. 2022 14:41

Far Cry 2, serveurs ne fonctionnent plus. Platine impossibe.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre