Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Message par Administrateur » ven. 1 oct. 2021 12:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Extrait de la news
Konami Digital Entertainment B.V. (Konami) a le plaisir d'annoncer que Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera disponible gratuitement en téléchargement cet hiver.C'est à l'occasion du Tokyo Games Show 2021 au cours d'un livestream de 20 minutes montrant de nouvelles ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
NekoChiMadness
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 04:19
ID PSN : Lord-Assildor

Re: Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Message par NekoChiMadness » ven. 1 oct. 2021 21:29

Bonjour,

C'est un free-to-play avec achats in-game ?
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Message par Dregs » sam. 2 oct. 2021 19:12

NekoChiMadness a écrit : ven. 1 oct. 2021 21:29 Bonjour,

C'est un free-to-play avec achats in-game ?
Ça m’a tout l’air.
Image
Avatar du membre
NekoChiMadness
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 04:19
ID PSN : Lord-Assildor

Re: Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Message par NekoChiMadness » dim. 3 oct. 2021 00:25

Dregs a écrit : sam. 2 oct. 2021 19:12
NekoChiMadness a écrit : ven. 1 oct. 2021 21:29 Bonjour,

C'est un free-to-play avec achats in-game ?
Ça m’a tout l’air.
C'est bien ce que je craignais.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Message par gunsangoku » mar. 5 oct. 2021 12:11

Salut

Merci pour la news : )

J'étais passé totalement à coté de l'info :o L'interface a l'air joli après le 10 000 cartes comme chaque version du jeu sortie sur console, les même cartes manquent à l'appel dans le deck hieretic (deck que je joue forcément) du coup ça m'impressionne plus du tout le nombre de carte annoncé.

Apparemment il y aura des évènements en ligne pour débloquer des cartes ainsi qu'un magasin de carte dans le jeu (qui insinue qu'on va devoir passer à la caisse). J'espère qu'ils opterons pas pour un système "pay to win". Même si c'est dans l'ère du temps ça serait vraiment triste de tirer la licence vers le bas (avis personnel).

Après je me fais pas d'illusion un jeu free to play qui sort sur android, ios 100% garanti qu'il y aura des éléments pay to win dans le jeu. En tout cas content de voir le jeu avec une belle interface et animé : )
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Message par WhiteRabbitHunter » ven. 29 oct. 2021 20:32

Ohhhh je suis trèèèès hypée ! :inlove:

J'ai été très déçue du traitement de la licence en jeu vidéo, qui plus est dernièrement avec Dual Links sur mobile qui m'a faite vomir en tant que puriste :puke: et le dernier en date sur PS4 qui est une catastrophe sur tous les points (graphismes digne de la PS1, un mode histoire nul avec une traduction truffées de fautes, pire que Google trad, une vraie honte pour une grosse compagnie comme Konami, et j'en passe...)

Là les quelques images me donnent un peu d'espoir, d'autant qu'entre les smartphones actuels et la PS5, c'est impossible de sortir un jeu qui pique les yeux sans le faire exprès.

Le fait qu'il soit free to play ne me rebute pas du tout, et me paraît finalement assez logique par la nature même du jeu (après tout, acheter des boosters physiques tous les mois, c'est pas un F2P/P2W IRL ?). Ce qui me fait peur, c'est l'équilibrage entre la capacité à gagner des cartes/évoluer sans payer grâce à la monnaie virtuelle et le coût in-game des boosters/deck. Will see.
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Répondre