Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL arrive cet hiver

Par Dregs, le 01-10-21 à 12:33
ps4
ps5
CALENDRIER, DIVERS, INFOS, MEDIAS


Konami Digital Entertainment B.V. (Konami) a le plaisir d'annoncer que Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera disponible gratuitement en téléchargement cet hiver.


C'est à l'occasion du Tokyo Games Show 2021 au cours d'un livestream de 20 minutes montrant de nouvelles images de gameplay qu'a été dévoilé le mode solo du célèbre jeu de cartes.



Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera une adaptation complète en jeu vidéo de l'iconique jeu de cartes à jouer. Plus de 10 000 cartes, qui couvriront plus de deux décennies d'histoire du Duel, seront à débloquer. Les fans pourront ainsi collecter des cartes, construire des decks et affronter les duellistes du monde entier dans des batailles JCJ /OCG en résolution 4K.




 

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera lancé dans le monde entier cet hiver sur PlayStation®5 et PlayStation®4 notamment.




Source : communiqué de presse



Mots-clés : Konami, PS4, PS5, Tokyo Games Show, Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL

Dregs (dregs23)

138
622
1483
3959

Commentaires
Par NekoChiMadness
Bonjour,

C'est un free-to-play avec achats in-game ?
Par Dregs
NekoChiMadness a écrit : ven. 1 oct. 2021 21:29 Bonjour,

C'est un free-to-play avec achats in-game ?
Ça m’a tout l’air.
Par NekoChiMadness
Dregs a écrit : sam. 2 oct. 2021 19:12
NekoChiMadness a écrit : ven. 1 oct. 2021 21:29 Bonjour,

C'est un free-to-play avec achats in-game ?
Ça m’a tout l’air.
C'est bien ce que je craignais.
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

J'étais passé totalement à coté de l'info :o L'interface a l'air joli après le 10 000 cartes comme chaque version du jeu sortie sur console, les même cartes manquent à l'appel dans le deck hieretic (deck que je joue forcément) du coup ça m'impressionne plus du tout le nombre de carte annoncé.

Apparemment il y aura des évènements en ligne pour débloquer des cartes ainsi qu'un magasin de carte dans le jeu (qui insinue qu'on va devoir passer à la caisse). J'espère qu'ils opterons pas pour un système "pay to win". Même si c'est dans l'ère du temps ça serait vraiment triste de tirer la licence vers le bas (avis personnel).

Après je me fais pas d'illusion un jeu free to play qui sort sur android, ios 100% garanti qu'il y aura des éléments pay to win dans le jeu. En tout cas content de voir le jeu avec une belle interface et animé : )