Centralisation des demandes de création d'un guide
-
- Newser
- ID PSN : JohnBuckheart
Re: Centralisation des demandes de création d'un guide
Tu t'attaques à du lourd pour une première fois ! J'espère que tu es bien conscient que tu auras beaucoup de travail sur ce guide ? Tu me diras, mon tout premier était Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.Valinhya a écrit : ↑mar. 22 janv. 2019 23:24 Bonsoir !
Après avoir platiné Star Ocean : Till The End Of Time, j'aimerais partager mes connaissances sur ce fantastique j-RPG qui est probablement l'un de mes jeux préférés, et rédiger un guide pour aider les joueurs à obtenir ce Platine assez exigeant !![]()
Alors montres nous de quoi tu es capable

-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : Valinhya
Merci !JohnBuckheart a écrit : ↑mar. 22 janv. 2019 23:48 Tu t'attaques à du lourd pour une première fois ! J'espère que tu es bien conscient que tu auras beaucoup de travail sur ce guide ? Tu me diras, mon tout premier était Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.
Alors montres nous de quoi tu es capable![]()
Oui, c'est un gros morceau et j'ai conscience de la masse de travail mais c'est probablement le jeu console que j'ai le plus dosé (plus de 600 heures de jeu sur PS2 et 150h pour le portage PS4) donc je suis au moins sûr de bien maîtriser mon sujet.

Merci pour les liens, j'avais déjà un peu potassé ça avant de faire ma demande, mais je vais tout garder sous le coude pendant la rédaction pour faire quelque chose de vraiment propre, ce jeu le mérite bien !
-
- Newser
De mon côté, je prend en charge les DLC Aquaman, le film pt.1 et pt.2. Le jeu de base est DC Lego Super Vilains.
-
- Team Guides
- ID PSN : Jakobooks
Je brise le calme relatif du sujet pour vous confirmez, chers collègues, que je vais me lancer dans la rédaction du guide de Guacamelee 2 ce week-end.
Vous avez l'adresse d'un bon avocat ?
Vous avez l'adresse d'un bon avocat ?
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : TrickshotNoobi
Salut salut,
J'aimerai réaliser le guide de Realm Royal sorti sur ps4 le 22 janvier 2018. Je suis à 97% du jeu il ne me manque qu'un seul trophée que je vais sans doute l'obtenir dans la soirée. J'ai des d'astuces à donner et j'aimerai transmettre mon savoir sur ce tout nouveau BR. J'ai déjà réalisé un guide : Push me Pull you.
Merci.
Edit : j'ai le
J'aimerai réaliser le guide de Realm Royal sorti sur ps4 le 22 janvier 2018. Je suis à 97% du jeu il ne me manque qu'un seul trophée que je vais sans doute l'obtenir dans la soirée. J'ai des d'astuces à donner et j'aimerai transmettre mon savoir sur ce tout nouveau BR. J'ai déjà réalisé un guide : Push me Pull you.
Merci.
Edit : j'ai le

-
- Team Guides
- ID PSN : tara-03032010
Ok, tu peux y aller.TrickshotNoobi a écrit : ↑sam. 26 janv. 2019 18:40 Salut salut,
Merci.
Edit : j'ai le![]()
-
- Développeurs
- ID PSN : Twilight_Angel75
Salut les gens, petit message pour informer que je vais entamer le guide de KH3 sous peu 

-
- Newser
Snif... Je n'ai même pas encore reçu le jeu. Désespoiiir.
Bon courage pour la rédaction

-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : Nath24
Salut la Team
Je vais rentrer dans le générateur le guide de RE 2, cet aprem.

Je vais rentrer dans le générateur le guide de RE 2, cet aprem.
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : Schwartzerberger
Bonjour, je voudrais réaliser le guide d'"Astro Bot" sur VR...
J'obtiendrais le platine d'ici quelques jours....
J'obtiendrais le platine d'ici quelques jours....