[Avis] - Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Message par Administrateur » ven. 19 avr. 2024 09:08

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
JUTSU458
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 06:11
ID PSN : JUTSU458

Re: [Avis] - Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Message par JUTSU458 » ven. 24 mai 2024 03:41

Salut à tous,

étant également fan de la série SUIKODEN, ayant joué et fini les 5 jeux + le SUIKODEN TACTICS (meilleur jeu ALL-TIME de RPG TACTIC avec la trilogie THE BANNER SAGA), je tenais à te féliciter DarkCid pour ce test plus que complet et précis d'un connaisseur et amoureux de la série, ça se sent (et totalement d'accord avec toi, SUIKODEN 2 le meilleur) :okayg: .
Tout est bien expliqué, décris, et critiqué de manière objective ! Je retrouve l'essence de ce qui en a fait une trés grande série depuis 30 ans, malgrès ses quelques défauts...

Rien à redire j'ai lu (et bu) chacun de tes commentaires, et BRAVO pour ton "travail" :clap: .

Juste une question qui me tourne dans dans la tête depuis 18/24 mois, as-tu des infos pour la sortie des remakes SUIKODEN 1+2 ?
Je vais parfois chercher des infos mais rien ne bouge et rien ne change à part le : "on retravaille sur le projet pour qu'il soit top", qui veut tout et rien dire à la fois !
Et toujours pas de date de sortie... :@
Image
IF IN DOUBT, FLAT OUT :devil:
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Avis] - Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Message par DarkCid » mer. 12 juin 2024 08:15

JUTSU458 a écrit : ven. 24 mai 2024 03:41Juste une question qui me tourne dans dans la tête depuis 18/24 mois, as-tu des infos pour la sortie des remakes SUIKODEN 1+2 ?
Je vais parfois chercher des infos mais rien ne bouge et rien ne change à part le : "on retravaille sur le projet pour qu'il soit top", qui veut tout et rien dire à la fois !
Et toujours pas de date de sortie... :@
J'aimerais bien en avoir aussi :sweat:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1252
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Avis] - Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Message par DarkSephiroth » mer. 12 juin 2024 17:14

J'ai encore tous les jeux à la maison et Suikoden 2 reste mon deuxième meilleur J-Rpg de tous les temps. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul.

Par contre je ne vous jette pas la pierre mais je vous trouve très courageux d'attendre et d'espérer pour les remakes du 1 et du 2. Quand j'avais vu les nouveaux artworks des personnages j'ai failli vomir. On parle de Konami, cette boite est devenue un étron après avoir tant sublimer mes journées étant gamin et ados. Je suis presque sûr que ca sera une horreur.

J'espère me tromper je vous assure mais je préfère qu'ils ne les sortent pas plutôt que de souiller la licence.

Au passage, je me permets aussi de te féliciter pour ton travail DarkCid.
ImageImageImage
Répondre