Transistor

ps4

1
4
12
17
17
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 21/05/2014
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE

2095 joueurs possèdent ce jeu
34 trophées au total
0 trophée online
5 trophées cachés

Platiné par : 604 joueurs (29 %)

100% par : 604 joueurs (29 %)


Note des joueurs :
4/5 - 65 notes

Note des platineurs :
4.5/5 - 56 notes

Yopiman

Vous

Intégral()

Remportez tous les trophées.

Remportez tous les trophées.

Conduite()

Rendez-vous dans le district de Goldwalk.


02/07/2016
15:35:41

Rendez-vous dans le district de Goldwalk.

Reisz()

Affrontez Sybil à l'Empty Set.


03/07/2016
11:49:02

Affrontez Sybil à l'Empty Set.

Spine()

Affrontez le Spine devant la façade des Bracket Towers.


05/07/2016
21:48:09

Affrontez le Spine devant la façade des Bracket Towers.

Kendrell()

Affrontez Grant et Asher aux Bracket Towers.


06/07/2016
08:49:09

Affrontez Grant et Asher aux Bracket Towers.

Bracket()

Affrontez Royce au-delà de Cloudbank.


09/07/2016
17:40:18

Affrontez Royce au-delà de Cloudbank.

Sandbox()

Réussissez un test de chaque type.

Réussissez un test de chaque type.

Vitesse()

Réussissez tous les tests de vitesse.

Réussissez tous les tests de vitesse.

Stabilité()

Réussissez tous les tests de stabilité.


08/07/2016
22:22:47

Réussissez tous les tests de stabilité.

Planification()

Réussissez tous les tests de planification.

Réussissez tous les tests de planification.

Performance()

Réussissez tous les tests de performance.

Réussissez tous les tests de performance.

Agence()

Réussissez tous les tests d'agence.

Réussissez tous les tests d'agence.

Variable()

Infligez au moins 1024 points de dégâts en un Turn() dans le test d'entraînement.

Infligez au moins 1024 points de dégâts en un Turn() dans le test d'entraînement.

Constante()

Infligez au moins 2048 points de dégâts en un Turn() dans le test d'entraînement.

Infligez au moins 2048 points de dégâts en un Turn() dans le test d'entraînement.

Compétition()

Réussissez tous les tests.

Réussissez tous les tests.

Bye()

Terminez l'histoire.


09/07/2016
17:45:54

Terminez l'histoire.

Partie remise()

Revivez l'histoire.

Revivez l'histoire.

Pari()

Remportez cinq combats avec un limiteur ou plus en cours d'utilisation.


04/07/2016
08:11:45

Remportez cinq combats avec un limiteur ou plus en cours d'utilisation.

Défi()

Remportez cinq combats avec cinq limiteurs ou plus en cours d'utilisation.

Remportez cinq combats avec cinq limiteurs ou plus en cours d'utilisation.

Tout-risque()

Remportez cinq combats avec les 10 limiteurs en cours d'utilisation.

Remportez cinq combats avec les 10 limiteurs en cours d'utilisation.

Rechercher()

Examinez cinq fichiers de fonction complets.


06/07/2016
20:35:07

Examinez cinq fichiers de fonction complets.

Trouver()

Examinez 10 fichiers de fonction complets.

Examinez 10 fichiers de fonction complets.

Dévoiler()

Examinez tous les fichiers de fonction complets.

Examinez tous les fichiers de fonction complets.

Process()

Examinez tous les fichiers de limiteur complets.

Examinez tous les fichiers de limiteur complets.

À la une()

Utilisez 10 terminaux différents de l'OVC.


04/07/2016
21:17:55

Utilisez 10 terminaux différents de l'OVC.

Fonction()

Déverrouillez toutes les fonctions du Transistor.


09/07/2016
17:53:36

Déverrouillez toutes les fonctions du Transistor.

Limiteur()

Déverrouillez tous les limiteurs de Process.

Déverrouillez tous les limiteurs de Process.

Utilisateur()

Déverrouillez tous les emplacements Mise à jour et Passif.

Déverrouillez tous les emplacements Mise à jour et Passif.

Combinaison()

Créez une combinaison de fonctions qui nécessite 12 MÉM.

Créez une combinaison de fonctions qui nécessite 12 MÉM.

Mémoire()

Déverrouillez 32 MÉM.

Déverrouillez 32 MÉM.

Copie()

Mettez une fonction à niveau avec une copie d'elle-même.

Mettez une fonction à niveau avec une copie d'elle-même.

Alignement()

Accédez au niveau utilisateur 8.


06/07/2016
08:09:36

Accédez au niveau utilisateur 8.

Concentration()

Accédez au niveau utilisateur 16.

Accédez au niveau utilisateur 16.

Unité()

Accédez au niveau utilisateur 24.

Accédez au niveau utilisateur 24.

Accès rapide