Unboxing du pack 666 de Diablo 4

Par Safarisco, le 10-06-23 à 16:37
.CONSOLE, DIVERS, MEDIAS, PS4, PS5, UNBOXING


Voici la petite présentation du bonus de précommande de Diablo 4 sur le site de la Fnac, intitulé "Pack 666". Le jeu est sorti le 06 juin 2023.



Le coffret


Le coffret est composé de deux volets reprenant les couleurs du jeu, le noir et le rouge. Sur le recto, nous pouvons voir le logo du jeu rappelant la jacket d'un certain groupe pionnier de métal, tandis que sur le verso, il s'agit d'une lithographie où nous pouvons apercevoir entre autre Lilith ainsi que Inarius.




A l'intérieur


En ouvrant ce coffret, nous découvrons pas mal de petites choses : une carte, un poster et 3 petites cartes.




Le contenu


Les 3 cartes

Les 3 cartes sont en carton, de dimension 62mm par 90mm. Je ne suis pas assez connaisseur ou avancé dans le jeu pour dire qui, ou quoi cela représente.



La carte

La carte est également en carton et est recto-verso. Elle mesure 145mm par 115mm. Sur le recto, nous pouvons voir Inarius brandissant un marteau et sur le verso, Lilith avec ce que l'on pourrait penser être, les boss du jeu.



Le poster

Le poster reprend la lithographie disponible dans le coffret avec un peu plus de largeur. Celui-ci mesure 320mm par 370mm et est en papier glacé de bonne qualité.




Conclusion


Pour un coffret offert, celui-ci est plutôt de bonne fortune. Bien fourni et joliment décoré, j'ai bien apprécié ce petit bonus.


 

J'espère que cette présentation vous a plu, n'hésitez pas à réagir ou à partager vos plus gros collectors sur Diablo 4 ou autre.


Bonne journée



Mots-clés : Blizzard Entertainment, Diablo 4, PS4, PS5, Unboxing

Safarisco (max69009)

127
559
1513
4640

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant