Nouveau trailer pour Like A Dragon : Infinite Wealth

Par Safarisco, le 05-12-23 à 14:28
.CONSOLE, MEDIAS, PS4, PS5, VIDEOS


À l’occasion du PC Gaming Show : Most Wanted, Ryu Ga Gotoku Studio vient de dévoiler un trailer doublé en anglais pour Like a Dragon: Infinite Wealth.  Le jeu a d’ailleurs été classé 4e des 25 jeux PC en cours de développement les plus attendus. Le trailer présente pour la première fois l’interprétation de Daniel Dae Kim dans le rôle de Masataka Ebina et de Danny Trejo dans le rôle de Dwight.



Ebina est le chef de facto du clan Seiryu, un syndicat yakuza dont le président actuel est en prison. Dwight, quant à lui, dirige les Barracudas à Hawaï, où il supervise le plus grand marché de contrefaçons au monde, assisté de son sens aiguisé des affaires et de sa machette encore plus aiguisée.



En plus de se classer 4e sur 25 au PC Gaming Show: Most Wanted, Like a Dragon: Infinite Wealth est nommé dans la catégorie « Jeu le plus attendu » aux Game Awards 2023.



Les fans les plus impatients de découvrir le monde du crime japonais, le karaoké ainsi que l’histoire de Kazuma Kiryi peuvent déjà se lancer à la découverte de Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name. En effet, le jeu relate les événements se produisant juste avant Like a Dragon: Infinite Wealth et comprend également une démo jouable de ce dernier. Like a Dragon Gaiden bénéficiera d'un doublage anglais gratuit sur toutes les plateformes en décembre 2023.



 

À propos de Like a Dragon : Infinite Wealth :


Deux héros hors du commun réunis par un coup du sort, ou peut-être par quelque chose de plus sinistre... Ichiban Kasuga, un outsider inarrêtable qui a toujours su remonter la pente et Kazuma Kiryu, un homme brisé qui vit ses derniers jours. Des combats uniques vous attendent dans Like a Dragon : Infinite Wealth, dynamiques et rythmés, où le champ de bataille devient votre arme et où tout est permis. Explorez tout ce qu'Hawaï a à offrir dans une aventure si grande qu'elle s'étend sur tout le Pacifique.




 

La sortie mondiale de Like a Dragon: Infinite Wealth est prévue le 26 janvier 2024 sur  PlayStation 5 et PlayStation 4. Les précommandes de l'édition physique et  digitale Standard, de l'édition digitale Deluxe et de l'édition digitale Ultime seront accompagnées d'un booster pour votre héros ainsi que d’un pack de jobs spéciaux. Ceux-ci vous aideront à monter en niveau plus rapidement et comprennent notamment As du tennis ou Linebacker.


 


 

Source : CP de Plaion



Mots-clés : Like a Dragon: Infinite Wealth, Plaion, PS4, PS5, Ryû ga Gotoku Studio

Safarisco (max69009)

124
548
1462
4534

Commentaires
Par DarkSephiroth
Je pense que c'est le jeu que j'attends le plus depuis son annonce, j'ai tellement hâte même si je sens que ca sera dur sur certains passages.

Bon par contre je jouerai en japonais sous-titré français parce que les voix anglaises, très peu pour moi.

Merci pour la nouvelle, vivement le mois de Janvier.