Lost Records: Bloom & Rage dévoile un peu ses mystères

Par Cheerotonine, le 30-04-24 à 18:56
MEDIAS, PS5, VIDEOS

Salut les chasseurs. Après nous avoir annoncé son prochain jeu il y a un peu plus de 4 mois, le studio DON'T NOD nous en a un peu plus dévoilé hier soir sur Lost Records: Bloom & Rage. Depuis quelques jours, le studio s'est amusé à jouer avec la curiosité des joueurs sur les réseaux avec de nombreuses publications et un petit jeu pour deviner le prénom des filles. Mais maintenant, nous avons enfin des nouvelles à nous mettre sous la dent ! Et pour nous donner encore plus envie, un nouveau trailer a été publié... qui nous apporte autant de réponses que de questions.



 

Premier jeu de l'univers Lost Records, Bloom & Rage nous emmène dans la ville de Velvet Cove, une ville fictive du Michigan pendant l'été 1995. Suivant un groupe de quatre jeunes amies qui passent des vacances à jouer de la musique et à traîner tout en créant des liens entre elles... jusqu'à ce qu'un évènement vienne tout faire partir en fumer. Après 27 ans de silence sans jamais se revoir, le destin les réunit à nouveau pour les confronter au secret qu'elles ont profondément enfoui.


 

Quatres amies, un personnage jouable et une intrigue en deux temps.


DON'T NOD nous a donc fait tourner en rond ces derniers jours sur le prénom de ses protagonistes. Nous avons maintenant un prénom à mettre sur chaque visage et surtout, nous savons que l'introvertie Swann sera jouable dans Lost Records: Bloom & Rage. À travers son caméscope, elle nous filme son dernier été à Velvet Cove avec un petit aperçu des coins de la ville et des âmes qui y vivent.


Swann rencontrera au début de cet été son prochain groupe d'amies avec qui elle liera des liens forts. Nous rencontrerons la pragmatique, volontaire et énigmatique Kat, Nora la rebelle, excentrique et débordante d'énergie ainsi qu'Autumn, la charismatique et réfléchie meneuse de la bande... avant que leur groupe n'éclate.




 

Le format épisodique connu des Life is Strange revient avec cette fois-ci seulement 2 parties. Séparées d'un mois, cette pause interviendra pour permettre aux joueurs d'échanger ensemble autour du jeu, de partager leurs théories et d'attendre avec impatience la suite de l'histoire.


Lost Records: Bloom & Rage proposera une bande-son composée de morceaux originaux spécialement créés pour le jeu et de musiques licenciées. Tout comme la chanson de Nora Kelly présentée dans la première bande annonce, celle dévoilée dans ce nouveau trailer est également une musique originale et composée spécialement pour le jeu. Elle est cette fois écrite et interprétée par Ruth Radelet, Adam Miller et Nat Walker.




 

Lost Records : Bloom & Rage sera disponible fin 2024 sur PlayStation 5. Vous pouvez d'ores et déjà l'ajouter à votre liste de souhaits.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : aventure narrative, DON'T NOD, Lost Records: Bloom & Rage

Cheerotonine (Cheerotonine)

193
1344
1740
4571

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant