Jujutsu Kaisen : Cursed Clash libère son énergie occulte depuis le 02 février

Par Swednoss, le 06-02-24 à 09:33
ÉDITION DÉMAT, ÉDITION PHYSIQUE, PS4, PS5


Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie de JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH, la toute première adaptation en jeu vidéo du manga et de la série animée à succès JUJUTSU KAISEN, disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5.



Dans ce jeu d’action et de combat en 3D, les joueuses et les joueurs devront apprendre à maîtriser leur énergie occulte pour terrasser leurs adversaires avec leurs personnages favoris.



JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH propose un mode solo qui invite les joueurs à revivre les événements de la première saison de la série et du film d’animation JUJUTSU KAISEN 0, où Yuji Itadori, Yuta Okkotsu et plusieurs autres exorcistes luttent pour défendre l’humanité contre des monstres connus sous le nom de Fléaux dans le Japon contemporain. Les modes multijoueurs permettent quant à eux de sélectionner ses personnages préférés pour participer à des combats 2c2, classés ou non, dans des salons privés ou avec des joueurs inconnus. Les joueurs devront maîtriser les terribles Techniques Maudites pour déclencher des attaques simultanées et de redoutables combos. Plus un combattant progressera, plus ses attaques seront dévastatrices !


Avec ses mouvements et ses animations dynamiques, ses attaques surpuissantes et son esthétique fidèle à la série, JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH ravira aussi bien les fans de longue date que les néophytes en quête de combats intenses et explosifs.



JUJUTSU KAISEN CURSED CLASHest disponible en version physique ou numérique sur PlayStation®4, PlayStation®5.


Les éditions Digital Deluxe et Ultimate incluent Jujusta 2024, le jeu de baseball rétro autonome avec les équipes de JUJUTSU KAISEN, ainsi que le DLC « Inventaire caché/Mort prématurée ».


Le jeu est achetable sur le psn au tarif de 59.99 euro.

Liste des trophées de Jujutsu Kaisen Cursed Clash



Mots-clés : combat 3D, Manga

Swednoss (Swednoss)

43
215
720
3710

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant