Gollum dévoile sa Précieuse Édition

Par JohnBuckheart, le 15-04-23 à 11:32
ÉDITION DÉMAT, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Nous apprenions il y a peu que The Lord of The Rings : Gollum avait enfin une date de sortie puisque nous pourrons prendre le contrôle du célèbre personnage à partir du 25 mai.


Aujourd'hui,  Daedalic Entertainment et NACON nous détaillent la version numérique "deluxe" de leur titre, qui porte le nom de "Précieuse Édition". Cette dernière devrait comprendre la liste ci-dessous :


Le Seigneur des Anneaux : Gollum | Le jeu de base
Illustrations exclusives | Plus de 100 croquis originaux et secrets de développement
Compendium de l’histoire | Apprenez en plus sur l’histoire inédite de la Terre du Milieu
Bande sonore originale | Un album orchestral épique de 17 titres
Expansion de la VO Sindarin | Voix supplémentaires dans la langue elfique du sindarin, réalisée par des professionnels et destinée aux fans inconditionnels de la Terre du Milieu qui souhaitent s'immerger encore plus dans le monde de Tolkien.



Vous pouvez aussi vous tourner vers l'édition simple du jeu. Les développeurs indiquent que vous obtiendrez 6 emotes exclusives pour Gollum si vous effectuez une pré-commande. Bon, pas sûr que ce soit ce petit détail qui vous pousse à réserver le jeu mais avec la version standard, vous pouvez la récupérer sous forme physique.



The Lord of The Rings : Gollum sortira au tarif de 59,99 euros et sa "Précieuse Édition" peut déjà être précommandée sur la PS Store à 69,99 euros. Si vous êtes plutôt du genre à acheter les jeux en dématérialisés, et que vous êtes un inconditionnel du Seigneur des Anneaux, la "Précieuse Édition" vous donne tout de même pas mal de contenu pour quelques pièces d'or en plus. Allez vous craquer ? Bon par contre, aucune édition collector physique à l'horizon pour l'instant.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Daedalic Entertainment, Infiltration, Nacon, The Lord of the Rings : Gollum

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

608
3082
5871
14390

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant