Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , Aventure, TPS
Territoire(s) : FRANCE
9408 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 2966 joueurs (32 %)
100% par : 198 joueurs (2 %)
Note des joueurs :
4.7/5 - 359 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 121 notes
Guide rédigé par Zacketsu le 29/10/2011 - Dernière modification le 29/08/2019
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 2 (Difficulté au choix + Extreme)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 2
Version du jeu : 1.0
- Vous pouvez suivre l'avancé de vos statistiques via le menu Bonus → Statistiques.
En jeu ou au menu principal : Campagne → Bonus → Statistiques.
Il sera précisé par trophée, si vous pouvez suivre votre progression ou non.
Un Pass Online est nécessaire à l’obtention du platine. - Technique du respawn kill ou checkoint :
Vos kills avec les différentes armes ou méthodes de tuer sont pris en compte même si vous mourrez ou que vous recommencez à un checkpoint en arrière de votre progression.
Exemple : Dans une zone avec une dizaine d’ennemis vous en abattez 5-6, rechargez le dernier checkpoint ou mourrez. Vos stats de progressions seront prises en compte pour l'avancé de vos trophées.
A l'exception du trophée Indestructible et Expert ninja
/!Les "conseils" par trophées risquent de vous spoiler le jeu, si vous ne souhaitez pas en connaitre plus : arrêtez votre lecture à la ligne de conduite./!
- Le mode Extrême se débloquera une fois le jeu terminé dans la difficulté de votre choix (Difficulté inférieur à Normal non vérifiée). Choisissez le mode de difficulté en fonction de la manière dont vous souhaitez aborder le jeu.
Profitez de votre première partie pour réaliser une bonne partie des trophées : type de kills, tués avec différentes armes...
Vous devriez avoir quasiment tous les trophées liés aux armes à la fin de votre seconde partie. Pour ces trophées, s'il vous en reste après vos 2 premières parties : utilisez la technique du respawn kill.
Prenez le temps également de ramasser les 101 trésors et de ne pas manquer les 5 trophées relatif à la progression de l'histoire qui peuvent être manqués (Études accélérées, À dos de croco, Il va avoir besoin d'un poisson-chirurgien, Marco Solo et Bastonneur du convoi).
- Il vous faudra terminer une partie quelque soit le résultat, l'une dans le mode de jeu Multijoueur (plusieurs joueurs s'affrontent), et l'autre dans une partie de Coopération (à 3 joueurs max contre l'IA).
Filtrer
1er trésor
Trouver un trésor
Apprenti chasseur de trésor
Trouver 20 trésors
Chasseur de trésor aguerri
Trouver 40 trésors
Chasseur de trésor compétent
Trouver 60 trésors
Chasseur de trésor expert
Trouver 80 trésors
Maître chasseur de trésor
Trouver les 100 trésors
Chapitre 5 à 10
Chapitre 11 à 15
Chapitre 16 à 22
Chercheur de reliques
Trouver la relique étrange
Après avoir pénétré dans le tunnel et descendu les 3 sbires de Marlowe, vous vous retrouvez devant un puits où il faut descendre pour progresser.
Au lieu de descendre : regardez au dessus de votre tête en face de vous pour apercevoir la relique étrange.
Sautez en face sur les tuyaux jaunes et grimpez jusqu’à la relique étrange.
Indestructible
Tuer 75 ennemis d’affilée sans mourir
Vous pouvez réaliser ce trophée à partir du début du jeu. Il vous faut cependant être très prudent et ne pas mourir (tué par un ennemi, une explosion ou une chute mortelle par exemple).
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Plus grand nombre de victimes à la suite sans mourir).
Conseil :
En commençant au chapitre 12, vous obtiendrez votre trophée avant la fin du chapitre 13.
Saute-mouton
Tuer dix ennemis d'affilée en alternant combat au corps à corps et à l'arme à feu
Vous pouvez mourir ou recharger votre checkpoint, du moment que vous respecter le cycle vous obtiendrez votre trophée au bout de la 10ème victime.
100 tirs en pleine tête
Tuer 100 ennemis avec des tirs en pleine tête
Prenez votre temps pour viser, vous tuerez vos ennemis en un seul coup lorsque vous touchez la tête de vos ennemis (hors ennemis en armure).
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Total de tirs en pleine tête).
Conseil :
Chapitre 8, pendant la phase ou vous devez échapper au tir de lance roquettes sur la muraille, vous devez vous débarrasser des ennemis équipés de lance roquettes. Servez vous du Dragon Sniper au sol pour tuer les 5 ennemis présents sur les toits (ils restent statiques, donc plus facile à viser).
Expert du tir en pleine tête
Tuer 5 ennemis d'affilée avec des tirs en pleine tête
Si vous rencontrez des difficultés, abaissez le niveau de difficulté du jeu et prenez votre temps pour aligner vos 5 headshots avec des armes à feu sur vos ennemis (hors ennemis en armure).
Si vous mourrez : votre compteur sera remis à 0.
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Plus longue série de tirs en pleine tête).
Maître de l'arme de poing
Tuer 30 ennemis à la suite avec votre arme de poing
- Pistolet avec silencieux
- .45 Defender
- Mag 5
- Wes 44
- Para 9
- Pistole
- Arm Micro
- Pistolet Raffica
- Tau Sniper
Mourir ne remet pas votre compteur à 0.
Maître du rechargement
Tuer 50 ennemis à la suite sans rechargement automatique
Pour ce faire : veillez au grain en rechargeant votre arme en appuyant sur .
Utiliser des armes dont les munitions restantes ne vous permettront pas de recharger (MAG 5, Wes 44, Tau Sniper) fonctionne également.
N’hésitez pas à user du respawn kill pour réussir plus facilement ce trophée dans les zones de gun fight.
Maître du ramassage en roulade
Ramasser des munitions en roulant, 20 fois de suite
Attention à ne pas vous coller à un mur.
A défaut de vous acharner à ramasser des munitions, vous pouvez échangez 20 fois des armes de même catégories (Exemple : Échange G-MAL contre un Fusil à canon scié ou Wes 44 contre un Mag 5).
Répétez l’échange d'armes 20 fois d'affilé entre 2 armes pour obtenir votre trophée.
Tireur à l’aveuglette d’élite
Tuer à couvert 20 ennemis avec des tirs à l’aveuglette (sans viser avec L1/R1)
Pour réussir, adossez vous à un élément du décor prés duquel se trouve un ennemi (ne pas se suspendre à un rebord), tirez en utilisant seulement , préférez les armes à cadence de tir élevé ou champ de tir large pour en venir à bout rapidement.
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Victimes de tirs à l'aveuglette (à couvert)).
Tirs en pleine course
Tuer 20 ennemis en tirant de la hanche (sans viser avec L1/R1)
Pour réussir : tenez vous au plus proche d'un ennemi pour tuer ce dernier et tirant seulement avec , c'est à dire sans viser.
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Ennemis vaincus par tirs en pleine course).
Meurtre en suspens
Tuer 20 ennemis par arme à feu en étant accroché à un rebord
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Tirs réussis sur des ennemis (accroché à un rebord).
Conseil :
Chapitre 6, après vous êtes séparer de Sully, vous remontrez du passage secret par un puits et vous aurez la possibilité d'abattre plusieurs ennemis en restant suspendu au puits.
Prédateur marin
Tuer 20 ennemis en nageant
Chapitres ou Drake peut nager tout en tirant : 12, 13 et 15.
Conseil :
Chapitre 12, après vous être évadé et être descendu le long d'ancre de bateaux, vous vous retrouvez dans l'eau. Progresser jusqu’à récupérer des armes et entrer dans une zone de gun fight.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : Mag 5
Tuer 30 ennemis avec le Mag 5
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Mag 5).
Conseil:
Chapitre 5, une fois la carte en main sur le chemin de la sortie vous rencontrerez des ennemis dans la fumée avec des viseur rouge abattez ces derniers pour récupérer le Mag 5.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : Arm Micro
Tuer 30 ennemis avec l'Arm Micro
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Arm Micro).
Conseil :
Chapitre 6, une fois sortie du puits, tuez les ennemis présent dans la zone pour récupérer cette arme.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : Tau Sniper
Tuer 30 ennemis avec le Tau Sniper
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Tau Sniper).
Conseil :
Chapitre 12, une fois en possession de vos premières armes, vous rentrez dans une grande arène de gun fight. Seul les snipers sont équipés de "Tau Sniper" : ils les dégaineront seulement si vous vous faites repérer.
Ramassez l'arme, ne l'utiliser pas jusqu’à votre prochain checkpoint.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : KAL 7
Tuer 30 ennemis avec le KAL 7
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → KAL 7).
Conseil :
Chapitre 5, une fois que vous récupérer la carte dans la biche d’orée, vous repartirez en arrière. Tuez les ennemis présent dans la zone pour récupérer cette arme.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : M9
Tuer 30 ennemis avec le M9
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → M9).
Conseil :
Chapitre 19, une fois vos premiers ennemis rencontrés, vous récupérez rapidement le fusil "M9" sur le corps de vos ennemis ou posé par terre. Passez les deux premier checkpoint jusqu’à arrivez à un endroit ou des ennemis vont faire tomber des portes en bois, vous avez 4 ennemis à tuer sur ce checkpoint.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : G-MAL
Tuer 30 ennemis avec le G-MAL
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → G-MAL).
Conseil :
Chapitre 8, après avoir retrouver Chloé et Charlie, vous passerez par les toits et l'arme est poser sur un rebord ou disponible sur les prochains ennemis que vous rencontrez.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : SAS - 12
Tuer 30 ennemis avec le SAS - 12
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → SAS - 12).
Conseil :
Chapitre 16, après avoir descendu les 2 premiers ennemis de la zone : vous ramasserez le SAS - 12. Ouvrez à Elena et des ennemis arriveront en véhicule : ils sont au nombre de 6.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : Dragon Sniper
Tuer 30 ennemis avec le Dragon Sniper
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Dragon Sniper).
Conseil :
Chapitre 8, lors de l’évasion en haut des murailles, vous devez échapper aux tirs de lance roquettes de vos ennemis. A la fin de votre course, vous serez obligez de tuer ces derniers. Ramassez le Dragon Sniper à terre et tuer les 5 ennemis de la zone.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes :T-Bolt Sniper
Tuer 30 ennemis avec le T-Bolt Sniper
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → T-Bolt Sniper).
Conseil :
Chapitre 16, le T-Botl Sniper se trouve dans la zone de gun fight. Faufilez vous au milieu de la map pour récupérer le T-Bolt Sniper dans un conteneur bleu. Profitez du nombre d'ennemis présent pour réaliser votre trophée.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : RPG - 7
Tuer 30 ennemis au RPG - 7
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → RPG - 7).
Conseil :
Chapitre 12, après avoir tuez tous les ennemis de la première zone de gun fight se trouvant au sol, profitez de cet instant de répit pour trouvez le RPG - 7 proche du point de checkpoint. En montant sur le navire : vous enclencherez une scène où 2 snipers et 2 ennemis équipés de lance roquettes vous attaqueront.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : PAK-80
Tuer 30 ennemis avec le PAK-80
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → PAK-80).
Conseil:
Chapitre 20, après votre chevauchée vous vous retrouverez dans une zone du désert opaque : débarrassez vous des ennemis sur place et de la brute équipé du PAK-80. Gardez celui-ci jusqu’à votre prochain checkpoint.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
30 victimes : Mk-NDI
Tuer 30 ennemis avec la Mk-NDI
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Mk-NDI).
Conseil :
Chapitre 6, une fois que vous aurez nettoyé la zone en sortant du puits, progressez pour obtenir les grenades Mk-NDI automatiquement. Tuez les ennemis présent dans la zone pour récupérer cette arme.
Usez du respawn kill pour booster vos nombre de morts ou progresser dans l'histoire jusqu’à atteindre le nombre de mort suffisant.
Ça gaze
Tuer 10 ennemis avec des explosions de bombonnes de gaz ou d'acétylène
Vos ennemis bougeant sans cesse, il est conseillé de vous emparer des bombonnes de gaz (de couleur jaune et rouge) de les lancer sur vos ennemis et de tirez sur la bombonne de gaz alors qu'elle est encore en l'air.
Pour ce faire récupérer une bombonne de gaz avec , visez avec et lâchez pour envoyez la bombonne et appuyez aussi tôt sur pour que Drake tire sur la bombonne encore en l'air et tue vos ennemis.
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu → Bombonne de propane).
Conseil:
Chapitre 5, une fois que vous avez récupérer la carte, vous rencontrez plusieurs ennemis sur le chemin du retour ainsi que les fameuse bombonnes de gaz. Préférez les lancer et tirer dessus en plein vol, plutôt qu'attendre que les ennemis se placent à coté.
Maître en dynamite
Tuer 4 ennemis en une explosion
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'explosif à feu → Ennemis tués en une seule explosion).
Conseil:
Chapitre 16, après que vous ayez éliminer les 2 premiers ennemis silencieusement (ce qui vous permet de récupérer une grenade sur un cadavre). Ouvrez à Elena en tirant sur les 3 verrous : un véhicule ne devrait pas tarder à arriver d'où descendent 4 ennemis par l’arrière. Jetez y votre grenade.
Fou de la grenade
Tuer 10 ennemis à la grenade en visant tout en étant accroché
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'explosif à feu → Grenade lancées sur des ennemis (accroché à un rebord)).
Conseil:
Chapitre 6, une fois les 2 séquences de tutoriel réalisée : vous retrouverez Sully dans une cour entrain de se faire assaillir d'ennemis. Profitez de la caisse de grenades ou des grenades sur les caisses pour réaliser ce trophée.
Chaud devant !
Attaquer 5 ennemis pour leur faire lâcher leur grenade
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'explosif à feu → Ennemis touchés lâchant une grenade juste après).
Conseil:
Chapitre 8, les ennemis en Syrie n’hésiteront pas à vous envoyez des grenades dès que vous êtes à couvert.
Retour à l'envoyeur
Tuer 10 ennemis avec des grenades renvoyées
Les ennemis vous enverront plus facilement des grenades lorsque vous êtes à couvert.
Conseil:
Chapitre 8 : les ennemis en Syrie n’hésiteront pas à vous envoyer des grenades dès que vous êtes à couvert.
Maître du retour à l'envoyeur
Renvoyer une grenade et tuer 2 ennemis d'un coup
Conseil:
Chapitre 8, lors de votre voyage en Syrie, après avoir retrouvé Chloé et Charlie, vous aurez une bonne vague d'ennemis qui vous permettra d'obtenir le trophée.
Gros bastonneur
Tuer 20 ennemis au corps à corps
Nécessite d'en cumuler 20 et pas forcement d'affilée
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat au corps à corps → Nombre total d'ennemis rués en combat au corps à corps).
Conseil:
Le début du Chapitre 12 est idéal pour booster votre nombre de tués au corps à corps.
Grosse brute
Tuer 50 ennemis au corps à corps
Nécessite d'en cumuler 50 et pas d'affilée.
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat au corps à corps → Nombre total d'ennemis rués en combat au corps à corps).
Conseil:
Le début du Chapitre 12 est idéal pour booster votre nombre de tuer au corps à corps.
Maître ninja
Tuer furtivement 50 ennemis
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat au corps à corps → Nombre total d'ennemis tués furtivement).
Conseil:
Au cours du Chapitre 6, vous aurez la possibilité d'en cumuler rapidement en sortant du puits.
Expert ninja
Tuer furtivement 5 ennemis d'affilée
Mourir ou chargez votre checkpoint, remettra votre compteur à 0.
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat au corps à corps → Plus grand nombre d'ennemis tués furtivement à la suite).
Conseil:
Durant le Chapitre 8, Sully vous fera descendre dans un puits alors que vous êtes accrocher à un sceau. En bas se trouve 3 ennemis qui peuvent être tués furtivement, en remontant vous arriverez dans une zone (accompagné de Sully, Chloé et Charlie) ou vous pourrez continuer, voir débuter, votre série de tués furtivement.
Si vous mourrez pendant votre série, votre chaine reviendra à 0. Il vous faudra donc recommencer à partir de votre dernier checkpoint.
Insoumis
Tuer 5 ennemis équipés d’un bouclier antiémeute en fonçant sur leur bouclier
Ennemis disponible dans les Chapitres : 8, 12, 15 et 19.
Conseil:
Vous rencontrez pour la première fois les ennemis équipés de bouclier antiémeute lors du Chapitre 9, pendant l’échappée belle, après que Charlie se soit casser la jambe.
Casseur de brutes
Contrer toutes les attaques dévastatrices d'une Brute
Vous ne devez jamais vous faire toucher, pas un seul coup. (donc ne pas voir le haut de votre écran rougir)
Pour vous défaire d'une brute : vous devez l’assener de coup de poing , et esquivez toutes ces attaques avec ou jusqu’à le mettre K.O.
Études accélérées
Examiner presque toutes les vitrines du Musée de Carthagène
Durant le Chapitre 2, examinez toutes les vitrines du musée à l’exception de celle au milieu à l’étage. Pour se faire : utiliser la touche devant chaque vitrine. Le trophée se débloquera alors qu'il ne vous reste que 3 vitrines à examiner (sur les 25 possible).
Voici la liste des vitrines à examiner :
Rez de chaussée :
- Un bateau à voiles
- Chaloupe anglaise du XVIIIe siècle
- Une maquette représentant le pillage de Carthagene
- Les cloches d'un navire de la flotte de Drake
- Une statue de moine espagnol
- Documents historiques
- Boussole d'un navire
- Le buste du fondateur du musée
- Un galion et une chaloupe
- Une boussole de navire en cuivre
- Une lettre à intérêt naval historique
- Le Golden Hind affrontant les Espagnols
- Une collection de sabres de cérémonie
- Une cloche et une boussole
- La mâchoire d'un requin légendaire
- Collection de bateaux pour Voile et Aviron
- Bric à brac naval
- Un navire de guerre espagnol
- Un scaphandre antique
- Une maquette de chaloupe réaliste
- Sir Francis Drake forçant un blocus espagnol
- Un canon du fort local
- Maquettes et artefact maritimes
- Un Scaphandre atmosphérique primitif
À dos de croco
Monter sur le crocodile dans la bibliothèque secrète
Au cours du Chapitre 5, après avoir récupéré la carte dans la tête de la biche d'orée : 2 ennemis vont faire intrusion par une porte qui vous mène au couloir par lequel vous êtes arrivé. Prenez l'escalier sur votre droite et faites le tour du balcon jusqu’à trouver le crocodile suspendu. Passez par dessus le balcon avec et posez au moins un pied sur le crocodile pour obtenir votre trophée.
Il va avoir besoin d'un poisson-chirurgien
Frapper 3 ennemis avec du poisson du marché
Durant le Chapitre 10, après avoir suivi Talbot : ce dernier vous enverra sur un marché affronter ces sbires. Il vous faut esquiver les attaques des ennemis en appuyant sur et . Ne les frapper pas avec vos poings. Placez vous à coté de l’étalage de poissons (il y a 5 poissons au total) et appuyez sur quand un ennemi est à proximité de vous : Drake assommera alors votre ennemi avec un poisson.
Marco Solo
Jouer dans la piscine sur le bateau de croisière
Au cours du Chapitre 14, après le combat contre le colosse équipé de la PAK-80 : vous ouvrirez une porte rouge. Là se trouve une piscine quasiment vide. Allez y faire un saut et Drake dira à deux reprise "Marco", restez dans la piscine jusqu'au déblocage du trophée.
Bastonneur du convoi
Tuer 10 ennemis au corps à corps à l'arrière des camions du convoi
Au cours du Chapitre 20, lorsque vous serez à la poursuite du convoi. Vous aurez la possibilité de monter à bord de certains camions pour vous défaire de vos ennemis au corps à corps. Une fois vos ennemis tués, remontez sur le dos de votre cheval et répétez l’opération sur les camions suivants. Usez du respawan kill ou terminez votre trophée lors de votre seconde partie.
Terminé ! - Facile
Terminer le jeu en mode facile
Venez à bout des 22 chapitres pour obtenir votre trophée.
Se déverrouille également si le jeu est terminé dans une difficulté supérieur.
Terminé ! - Normal
Terminer le jeu en mode normal
Venez à bout des 22 chapitres pour obtenir votre trophée.
Déverrouille également le trophée Terminé ! - Facile.
Se déverrouille également si le jeu est terminé dans une difficulté supérieur.
Terminé ! - Difficile
Terminer le jeu en mode difficile
Venez à bout des 22 chapitres pour obtenir votre trophée.
Déverrouille également les trophées Terminé ! - Facile et Terminé ! - Normal.
Se déverrouille également si le jeu est terminé dans une difficulté supérieur.
Terminé ! - Extrême
Terminer le jeu en mode extrême
Choisissez la difficulté Extrême au début du jeu et ne la changez pas en cours de partie.
Venez à bout des 22 chapitres pour obtenir votre trophée.
En plus de subir plus de dégâts, d'avoir des ennemis plus précis, les QTE des combats au corps à corps n'apparaitront plus.
= Attaquer
= Dévier ou contrer une attaque ennemie
répéter = Se libérer d'une prise ennemie
Amateur d’adrénaline
Terminer une partie en multijoueur compétitif
- Match à Mort en Équipe
- Chacun Pour Soi
- Objectifs en Équipe
- Match à Mort pour Trois Équipes
- Mise à Sac
- Hardcore
- Arène Chasseur en Coopération
Camaraderie
Terminer une partie en multijoueur coopératif
- Arène en Coopération
- Aventure en Coopération