Le guide des trophées : Street Fighter IV


Street Fighter IV
  • 1
  • 2
  • 10
  • 35
Note des joueurs :
3.7/5 - 42 notes
Note des platineurs :
5/5 - 6 notes

Street Fighter IV

ps3


48 trophées au total
15 trophées online
0 trophée caché

1590 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 66 joueurs (4 %)
100% par : 66 joueurs (4 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Street Fighter IV

  • Guide rédigé par Retro_oO le 18-04-2013 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 10
  • 35
  • 0
  • 15
  • 48

  • Temps nécessaire pour le platine : 100 heures voire plus, dépend grandement de votre talent.
    Difficulté des trophées : 9/10
    Nombre minimum de parties : 25+ fois l’Arcade, 500+ victoires online, 300 défis.
    Version du jeu : 1.0
Avant-propos :

Autant le dire tout de suite, ce platine sera très dur. Même si vous pouvez facilement atteindre un haut pourcentage de trophées, les trophées liés aux défis de combo risquent de vous prendre énormément de temps, selon votre talent.

Tout d’abord, consacrez-vous à l’Arcade pour débloquer tous les persos (Guerrier du monde), efforcez-vous de jouer en NORMAL pour avancer le trophée (Domination). Durant tous ces matchs, essayez de faire un maximum de coups spéciaux (Expert des coups spéciaux), coups EX (Virtuose des coups EX), Focus Attack (Concentration ultime). Essayez de terminer un maximum de matchs sur un Super combo (Champion des Super Combo, Maître des Super Combo) ou un Ultra combo (Champion des Ultra Combo, Maître des Ultra Combo).

Une fois tout bouclé en Arcade, attaquez-vous à la partie online. Au vu du nombre de victoires nécessaires (plus de 500) pour débloquer les derniers titres et icônes online, je vous conseille de trouver un partenaire de boost ici. Durant tous ces matchs, faites en sorte de faire suffisamment de médailles pour Maître des médailles, n’oubliez pas que vous devez faire un certain nombre de fois chaque médaille pour débloquer le titre/icône correspondant.
Si vous ne cherchez pas le platine, vous devrez gagner 100 matchs online pour Le ciel des maîtres, ainsi que 10 victoires d’affilée en match classé.

Enfin, les défis. Si les Survies et Chronos ne vont poseront sans doute pas de problèmes particuliers, les Épreuves DIFFICILE risquent de vous scotcher devant votre écran pendant de longues heures… N’hésitez pas à consulter l'annexe dédiée aux défis pour plus de détails.

En suivant cette ligne de conduite, le (Platine) tombera en terminant les Épreuves. Bon courage !




Suprême

Suprême

Vous êtes le guerrier ultime.


Félicitations, vous avez dominé Street Fighter 4 ! Champomy pour tous !
Guerrier du monde

Guerrier du monde

Débloquez tous les personnages.


Il y a un total de 25 personnages dans le jeu. 16 sont débloqués de base, il vous faudra débloquer les 9 restants en mode Arcade dans n’importe quel mode de difficulté. Voici comment les débloquer :

Fei Long – Terminer le mode Arcade avec Abel.
Cammy – Terminer le mode Arcade avec Crimson Viper.
Gen – Terminer le mode Arcade avec Chun Li.
Sakura – Terminer le mode Arcade avec Ryu.
Dan – Terminer le mode Arcade avec Sakura.
Rose – Terminer le mode Arcade avec Bison.

Akuma - Une fois les persos listés ci-dessus débloqués, relancez l’Arcade avec un personnage dont vous avez déjà terminé l’Arcade, dans la difficulté que vous voulez. Réglez le nombre de rounds à 1, gagnez au moins un match en PERFECT et ne perdez pas une seule fois. Une fois Seth vaincu, un combat caché se déclenchera, battez Akuma pour le débloquer.

Gouken - Une fois Akuma débloqué, terminez l’Arcade avec celui-ci. Ceci fait, relancez un mode Arcade avec un perso dont vous avez déjà fini l’Arcade, en réglant le nombre de rounds à 1. Effectuez au moins un PERFECT, 3 victoires en ULTRA FINISH, et placez au moins 5 FIRST ATTACK, sans perdre un seul round. Une fois Seth vaincu, Gouken vous provoquera. Battez-le pour le débloquer.

Seth – Terminez l’Arcade avec tous les personnages (y compris les persos cachés) pour le débloquer.


Même si la tentation est grande de régler la difficulté en DÉBUTANT ou FACILE, je vous conseille tout de même de mettre en NORMAL, ceci afin de gagner du temps pour le trophée Domination.
Caméléon

Caméléon

Débloquez toutes les couleurs de costumes.


Il y a 10 couleurs de costumes au total, 2 sont débloquées de base. Vous débloquerez les 8 couleurs manquantes en terminant certains défis. Voici la liste :

Couleur 3 : Chrono NORMAL niveau 3
Couleur 4 : Survie NORMAL niveau 1
Couleur 5 : Chrono NORMAL niveau 6
Couleur 6 : Survie NORMAL niveau 6
Couleur 7 : Chrono NORMAL niveau 11
Couleur 8 : Survie NORMAL niveau 11
Couleur 9 : Chrono NORMAL niveau 16
Couleur 10 : Survie NORMAL niveau 16
Semeur de troubles

Semeur de troubles

Débloquez toutes les provocations.


Les provocations s’effectuent en pressant (R1) + (R2) simultanément. La 1ère est débloquée de base, il vous faudra finir certains défis pour débloquer les 9 autres. Voici la liste des défis concernés :

Provocation 2 : Chrono NORMAL niveau 2
Provocation 3 : Survie NORMAL niveau 2
Provocation 4 : Chrono NORMAL niveau 7
Provocation 5 : Survie NORMAL niveau 7
Provocation 6 : Chrono NORMAL niveau 12
Provocation 7 : Survie NORMAL niveau 12
Provocation 8 : Chrono NORMAL niveau 17
Provocation 9 : Survie NORMAL niveau 17
Provocation 10 : Chrono NORMAL niveau 20
Schizophrène

Schizophrène

Obtenez tous les titres.


Il y a un total de 432 titres à débloquer. Pour voir la liste complète, ainsi que les conditions d’obtention, veuillez vous référer à l'annexe "Liste des titres et icônes".
Guerrier spirituel

Guerrier spirituel

Obtenez toutes les icônes.


Il y a un total de 260 icônes à débloquer. Pour voir la liste complète, ainsi que les conditions d’obtention, veuillez vous référer à l'annexe "Liste des titres et icônes".
Expert des coups spéciaux

Expert des coups spéciaux

Exécutez 100 coups spéciaux.


Les coups spéciaux sont les coups à base de quart de cercle, charges, demi-cercles etc… Comme le Hadoken de Ryu : ImageImage.
La liste complète pour chaque personnage est visible à partir du menu pause en combat: (start), liste des commandes.

Les 100 viendront tout naturellement au fil de votre progression.
Virtuose des coups EX

Virtuose des coups EX

Exécutez 100 coups EX.


Les coups EX sont des versions améliorées des coups spéciaux, et consomment un cran de votre jauge de Super (2 crans pour certains). Ils sont faisables en pressant 2 touches de Image/Image au lieu d’une (ils sont également faisables en utilisant la touche 3 Image (L1)/ 3 Image (L2)).

Les 100 viendront naturellement au fil de votre progression.
Vous pouvez néanmoins les booster si vous le désirez, faites la Survie NORMAL niveau 1, vos jauges de Super et d’Ultra sont infinies durant ce défi.
Champion des Super Combo

Champion des Super Combo

Exécutez 100 Super Combos.


Les Super Combos sont des coups puissants exécutables lorsque vous avez votre jauge de Super pleine, comme le Shinku Hadoken de Ryu : ImageImageImage.

Chaque personnage en possède un, la manip’ à exécuter est visible dans les commandes.
Faites en 100 pour faire tomber le trophée.

Vous l’aurez assez rapidement, néanmoins si vous désirez booster ce trophée, sachez que durant le défi survie NORMAL niveau 1, vous avez les jauges infinies, ce qui vous permet d’en faire autant que vous voulez. À cumuler avec Maître des Super Combo pour gagner du temps.
Champion des Ultra Combo

Champion des Ultra Combo

Exécutez 100 Ultra Combos.


Les Ultra Combos sont des coups surpuissants qui utilisent la jauge de Revenge (la jauge ronde à côté de la jauge de Super), celle-ci montant lorsque vous prenez des coups.
Exemple : le Metsu Hadoken de Ryu Image Image Image Image Image.

Chaque personnage en possède un (sauf Gen qui en possède deux, selon la pose dans laquelle il est), la liste est visible dans les commandes.
Faites en 100 pour faire tomber le trophée.

Vous l’aurez assez rapidement, néanmoins si vous désirez booster ce trophée, sachez que durant le défi survie NORMAL niveau 1, vous avez les jauges infinies, ce qui vous permet d’en faire autant que vous voulez. À cumuler avec Maître des Ultra Combo pour gagner du temps.
Concentration ultime

Concentration ultime

Réussissez 100 attaques Focus.


L’attaque Focus (ou Saving, en anglais), est une nouveauté introduite dans Street Fighter 4. Lorsque que vous pressez (triangle) + (rond) (par défaut), votre personnage charge une attaque qui devient impossible à bloquer une fois chargée à fond. L’attaque assomme alors l’ennemi, le laissant vulnérable à vos combos.
Réussissez-en 100 pour faire tomber le trophée.
Idole des foules

Idole des foules

Exécutez 10 provocations.


Les provocations sont faisables en pressant (R1)+ (R2) simultanément.
Faites en 10 pour faire tomber le trophée.
Maître des Super Combo

Maître des Super Combo

Finissez avec 50 Super Combo.


Vous devez gagner 50 fois le match en terrassant votre adversaire avec un Super Combo.

Vous le débloquerez naturellement durant l’Arcade et le Online, néanmoins si vous désirez booster ce trophée, sachez que durant le défi survie NORMAL niveau 1 (8 matchs au total), vos jauges sont infinies, et les ennemis sont très faibles, ce qui vous permettra de finir le combat à coup sûr en Super Combo.
Maître des Ultra Combo

Maître des Ultra Combo

Finissez avec 50 Ultra Combo.


Vous devez gagner 50 fois le match en battant votre adversaire avec un Ultra Combo.

Vous l’aurez assez rapidement, néanmoins si vous désirez booster ce trophée, sachez que durant le défi survie NORMAL niveau 1 (8 matchs au total), vos jauges sont infinies, et les ennemis sont très faibles, ce qui vous permettra de finir le combat à coup sûr en Ultra Combo.
Aurore

Aurore

Exécutez 365 finish solaires.


Les finish solaires ne sont ni plus ni moins qu’une victoire en utilisant un Super ou un Ultra Combo. Lors du KO, votre écran se sature de lumière et un sifflement strident se fait entendre.

Un des trophées les plus longs, si vous ne l’avez pas débloqué après avoir tout fini en Arcade, Online, et Défis, n’hésitez pas à relancer le niveau 1 de la Survie NORMAL. En effet, vos jauges sont infinies et les 8 adversaires à battre sont très faibles, ce qui vous permettra de farmer les finish solaires rapidement.
Simplement parfait

Simplement parfait

Gagnez avec 10 Perfect.


Il suffit de gagner 10 rounds sans prendre un seul coup.
Le trophée viendra naturellement, néanmoins si vous voulez accélérer les choses, lancez un mode Versus à 2 manettes, et mettez autant de PERFECT que nécessaire au joueur 2.
Néophyte

Néophyte

Terminez le mode Arcade avec 1 personnage au niveau NORMAL ou plus.


Il tombera automatiquement lorsque vous finirez l’Arcade la 1ère fois en NORMAL.
Domination

Domination

Terminez le mode Arcade avec tous les personnages au niveau NORMAL ou plus.


Pas de secret ici, il faudra finir l’Arcade en NORMAL avec les 25 persos du jeu.
Vous pouvez aussi bien le faire à la loyale, ou bien utiliser une astuce qui facilitera beaucoup l’obtention du trophée :
Réglez la difficulté à NORMAL, le nombre de rounds à 1, et le timer à 30 secondes. Lancez l’Arcade avec le perso de votre choix, perdez le premier match. À l’écran de Continue, pressez (start) et changez de perso pour Zangief et son terrible Double Lariat ( ImageImageImage, (L1) par défaut). Une fois arrivé à Seth, perdez contre lui pour reprendre le perso avec qui vous voulez finir l’Arcade, et battez Seth.


Voici quelques conseils pour éviter de s’arracher les cheveux face à Seth, qui est une véritable plaie :

1. Dans 70% des cas, Seth commencera par un Image/Sonic Boom/Tandem Engine.
Vous pouvez donc engager le combat en sautant vers lui afin de lui caser un Image ou Image (selon l’animation la plus rapide de votre perso, sachant que des persos comme Abel, Gouken ou encore Fuerte ont un très mauvais Image ) + un petit combo si vous le sentez. Revenez tout de suite à mi-distance de lui (comme au début du combat en gros). Si vous vous maintenez à cette distance, il n’aura d’autre choix que d’utiliser soit son Sonic Boom, soit son Tandem Engine (l’aspiratron, si bien nommé par l’ami Ken Bogard), ou son Image (il allonge ses bras vers vous).
S’il fait l’un de ces choix-là, anticipez et re-sautez Image vers lui afin de lui remettre un coup. Faites cela pendant tout le combat ou laissez le compteur tourner quand vous avez assez d’avance à l’énergie pour le battre facilement.

Attention : cette technique ne fonctionnera pas avec Dhalsim, car celui-ci saute lentement et reste plus longtemps en l’air, ce qui laissera le temps à Seth de vous punir.

2. Ne restez pas collé à Seth, il commencera à spammer les combos/focus/Pile Driver.

3. Ne vous éloignez pas trop non plus, sans quoi il va se téléporter dans tous les sens.

4. Si vous êtes trop loin, il n’hésitera pas non plus à vous spammer de Sonic Boom ou à sauter contre les "murs" du stage pour se rapprocher de vous. Essayez de punir au mieux chacun de ses sauts.

5. Faites attention à ne pas sauter pour rien. Seth a la fâcheuse tendance à punir les sauts vides par un Shoryuken ou par son Ultra s’il l’a.

En suivant ces quelques conseils, vous n’aurez aucun mal à vous défaire de lui.


Attention : il est possible que vous ne fassiez pas tomber le trophée si vous avez déjà terminé l’Arcade avec un personnage à un niveau plus élevé que NORMAL, par exemple avec Zangief pour le trophée Champion légendaire. Si c’est le cas, vous devrez refaire un mode Arcade en NORMAL avec ledit personnage.
Une seule pièce suffit

Une seule pièce suffit

Terminez le mode Arcade sans utiliser de "Continue" au niveau NORMAL ou plus.


Il suffit de terminer l'Arcade sans perdre un seul match, vous l’aurez sans doute lorsque vous terminerez l’Arcade avec Zangief.
Voir Champion légendaire pour plus de détails.
Champion du monde

Champion du monde

Terminez le mode Arcade au niveau MAÎTRE.


Voir le trophée Champion légendaire.
Champion légendaire

Champion légendaire

Vaincre Gouken et terminer le mode Arcade au niveau MAÎTRE.


Attention : n’oubliez pas que Gouken n’apparait pas si vous n’avez pas débloqué tous les persos cachés (Seth exclu) !

Là encore, Zangief sera votre meilleur allié pour ce trophée. Réglez la difficulté en MAITRE et le nombre de rounds à 1.

Le Double Lariat ( Image Image Image, (L1) par défaut ) étant extrêmement efficace et prioritaire sur de nombreux coups, vous ne devriez pas avoir de problème à faire le PERFECT, les 3 ULTRA FINISH, et les 5 FIRST ATTACK demandées pour affronter Gouken. Ne perdez aucun round ou Gouken n’apparaitra pas après avoir battu Seth.

Si vous sentez que vous êtes sur le point de perdre, n’hésitez pas à appuyer sur le (start) de votre 2ème manette afin de lancer un Versus. Expédiez le match et repartez à l’assaut !

La plupart des matchups vous sont favorables si vous choisissez Zangief. Attention cependant si vous tombez sur Cammy, la blondinette est infernale. Contre elle, oubliez le Double Lariat : son Spiral Arrow (que l’IA adore spammer) frappant en bas, elle vous contrera systématiquement. Une technique toute simple pour la battre sans souci consiste à rester en garde accroupie et d'attendre qu'elle fasse son backflip pour se coller à vous. Quand elle est au corps à corps, spammez-la immédiatement de ImageImage ( (carre) ) jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée de vos coups, elle continuera à faire ses backflips et viendra s'empaler sur vos ImageImage. Attention, elle pifera son Ultra dès qu’elle l’aura, donc pensez à bloquer ou à sauter par-dessus elle Image.


Le trophée illustré en vidéo :
Spoiler : :
Challenger

Challenger

Complétez un défi du mode Défi.


Rien de plus simple, terminez n’importe quel défi Chrono, Survie ou Épreuve.
Infaillible

Infaillible

Complétez tous les défis en mode Défi.


L’un des derniers trophées que vous débloquerez. Pour cela, il vous faudra finir toutes les Survies, Chronos et Épreuves du mode Défi.
Champion olympique

Champion olympique

Obtenez une médaille d'or dans tous les défis.


Pour ce trophée vous devrez décrocher la médaille d’or pour chacun des Chronos ainsi que chaque Survie. Les Épreuves des personnages ne comptent pas pour ce trophée, puisqu’il n’y a pas de médailles à décrocher en les finissant.

Veuillez consulter l'annexe dédiée aux défis pour en savoir plus.
Vif comme l'éclair

Vif comme l'éclair

Complétez un Chrono au niveau NORMAL en mode Défi.


Trophée mal traduit, il ne s’agit pas de finir un niveau en Chrono NORMAL, mais bel et bien les 20 niveaux (Peu importe que vous décrochiez l’or, l’argent ou le bronze).

Veuillez consulter l'annexe dédiée aux défis pour en savoir plus.
Rapide comme la lumière

Rapide comme la lumière

Complétez un Chrono au niveau DIFFICILE en mode Défi.


Trophée mal traduit, il ne s’agit pas de finir un niveau en Chrono DIFFICILE, mais bel et bien les 5 niveaux (Peu importe que vous décrochiez l’or, l’argent ou le bronze).

Veuillez consulter l'annexe dédiée aux défis pour en savoir plus.
Dur à cuire

Dur à cuire

Complétez une Survie au niveau NORMAL en mode Défi.


Trophée mal traduit, il ne s’agit pas de finir un niveau en Survie NORMAL, mais bel et bien les 20 niveaux (Peu importe que vous décrochiez l’or, l’argent ou le bronze).

Veuillez consulter l'annexe dédiée aux défis pour en savoir plus.
Seul au monde

Seul au monde

Complétez une Survie au niveau DIFFICILE en mode Défi.


Trophée mal traduit, il ne s’agit pas de finir un niveau en Survie DIFFICILE, mais bel et bien les 5 niveaux (Peu importe que vous décrochiez l’or, l’argent ou le bronze).

Veuillez consulter l'annexe dédiée aux défis pour en savoir plus.
Technicien

Technicien

Complétez une Épreuve au niveau NORMALE en mode Défi.


Là encore, le trophée est mal traduit, ce n’est pas un niveau d'Épreuve NORMAL mais les 5 niveaux NORMAL pour les 25 personnages. Rien de bien compliqué en soi, le pire étant devant vous.
Voir Virtuose pour les vidéos de chaque niveau d'Épreuve pour chaque personnage.
Virtuose

Virtuose

Complétez une Épreuve au niveau DIFFICILE en mode Défi.


L’un des derniers trophées que vous débloquerez. Vous l’aurez compris, il faudra finir les 5 niveaux des Épreuves DIFFICILE pour chaque personnage. Assurément le trophée le plus dur du jeu (un Bronze qui plus est !), il faudra combiner patience, dextérité et timing pour réussir toutes les Épreuves.

Voir l'annexe dédiée aux défis pour quelques conseils d'ordre général.
Vous trouverez ci-dessous les vidéos de toutes les épreuves enchainées, pour tous les persos :

Ryu :
Spoiler : :


Ken :
Spoiler : :


Chun-Li :
Spoiler : :


E.Honda :
Spoiler : :


Blanka :
Spoiler : :


Zangief :
Spoiler : :


Guile :
Spoiler : :


Dhalsim :
Spoiler : :


Balrog :
Spoiler : :


Vega :
Spoiler : :


Sagat :
Spoiler : :


M.Bison :
Spoiler : :


C.Viper :
Spoiler : :


Rufus :
Spoiler : :


El Fuerte :
Spoiler : :


Abel :
Spoiler : :


Sakura :
Spoiler : :


Dan :
Spoiler : :


Rose :
Spoiler : :


Gen :
Spoiler : :


Cammy :
Spoiler : :


Fei Long :
Spoiler : :


Akuma :
Spoiler : :


Gouken :
Spoiler : :


Seth :
Spoiler : :
Tenue de soirée

Tenue de soirée

Sélectionnez un titre et une icône.


Avant de pouvoir débloquer ce trophée, il vous faudra gagner au moins un match en ligne afin de débloquer votre 1er titre et votre 1ère icône. Une fois cela fait, appuyez sur (R1) au menu principal pour choisir votre titre et icône à afficher lorsque vous combattrez en ligne. Cling !
Numismate

Numismate

Obtenez tous les types de médailles.


Les médailles sont des récompenses décernées après chacun de vos combats en ligne. Il y a 18 types de médailles. Pour débloquer le trophée il vous en faudra une de chaque, voici la liste :

-Victoire (à faire 506 fois pour les titres et icônes correspondants)
-Victoire avec 81-100% de vie restante (à faire 50 fois pour le titre)
-Victoire avec 61-80% de vie restante (à faire 50 fois pour le titre)
-Victoire avec 41-60% de vie restante (à faire 50 fois pour le titre)
-Victoire avec 21-40% de vie restante (à faire 50 fois pour le titre)
-Victoire avec 11-20% de vie restante (à faire 50 fois pour le titre)
-Victoire avec 0-10% de vie restante (à faire 50 fois pour le titre)

-Victoire en PERFECT (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Victoire en CHIP DAMAGE (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Victoire en ULTRA COMBO (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Victoire en SUPER COMBO (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Victoire en COUP NORMAL (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Victoire en TIME OVER (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)

-Effectuer un TECHNICAL durant un combat en ligne (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Effectuer un REVERSAL durant un combat en ligne (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Réaliser un COUNTER HIT durant un combat en ligne (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Effectuer une FIRST ATTACK durant un combat en ligne (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
-Mettre l’adversaire STUN durant un combat en ligne (à faire 30 fois pour le titre et l’icône)
Collectionneur de médailles

Collectionneur de médailles

Obtenez 100 médailles.


Voir le trophée Maître des médailles.
Chasseur de médailles

Chasseur de médailles

Obtenez 500 médailles.


Voir le trophée Maître des médailles.
Maître des médailles

Maître des médailles

Obtenez 1000 médailles.


1000 médailles semble être un nombre excessif, mais vous vous apercevrez bien vite que vous aurez le nombre demandé largement avant d’avoir bouclé la partie online du jeu, sachant qu'on peut en faire facilement 5/6 à chaque victoire.
Si vous comptez débloquer tous les titres et icônes, et que vous avez un partenaire de boost, mettez-vous d’accord avec lui sur quels types de médailles vous faites lorsque c’est à vous de gagner. Ainsi vous optimiserez votre temps de jeu.
Vous pouvez consulter votre avancée dans les médailles à partir du menu principal, STATS > MÉDAILLES.
Roi de l'accueil

Roi de l'accueil

Créez 10 salons multijoueurs.


En mode Online, créez un salon (Classé ou Matchmaking d’amis, peu importe), attendez qu’il se charge puis quittez tout de suite sans attendre qu’un joueur vous rejoigne. Refaites cela 9 fois pour décrocher le trophée.
Héroïque

Héroïque

Affrontez 10 adversaires via le mode Challenger.


Au menu principal, appuyer sur (R1) pour afficher les préférences. Réglez le mode Challenger à OUI, et choisissez selon quelle file les joueurs pourront vous rejoindre. Une fois cela fait, allez jouer en mode Arcade. Lorsque qu’un joueur voudra vous affronter, vous serez averti du message « Here comes a new challenger ! » et le combat se lancera.
Gagner ou perdre importe peu, il vous suffit d’affronter 10 personnes de cette manière.
Afin d’accélérer la chose, un ami peut aussi vous rejoindre en trouvant votre salon Challenger dans la liste des salons.
Guerrier inflexible

Guerrier inflexible

Jouez à 100 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Voir le trophée Guerrier éternel.
Guerrier indestructible

Guerrier indestructible

Jouez à 200 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Voir le trophée Guerrier éternel.
Guerrier éternel

Guerrier éternel

Jouez à 500 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Pour ce trophée, nul besoin de victoires, uniquement de matchs joués. Si vous comptez décrocher Le ciel des maîtres ainsi que tous les titres et icônes, vous ferez bien plus de 500 matchs online, ce trophée viendra donc naturellement.

Rendez-vous ici pour trouver un partenaire de boost.
Début du voyage

Début du voyage

Gagnez 5 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Voir le trophée Le ciel des maîtres.
Le chemin du dragon

Le chemin du dragon

Gagnez 10 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Voir le trophée Le ciel des maîtres.
La voie du tigre

La voie du tigre

Gagnez 50 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Voir le trophée Le ciel des maîtres.
Le ciel des maîtres

Le ciel des maîtres

Gagnez 100 combats en ligne. (Partie avec classement ou Matchmaking d’amis.)


Gagnez 100 combats en ligne, en mode classé ou matchmaking d’amis. Préférez le mode matchmaking d’amis, étant donné que vous pouvez relancer un combat très vite.
Si vous comptez débloquer la totalité des titres et icônes, sachez que 100 victoires n’est qu’un palier mineur, le dernier titre et la dernière icône que vous débloquerez en ligne requièrent un total de 506 victoires !

Rendez-vous sur ce topic pour trouver un partenaire de boost.
Valeureux

Valeureux

Gagnez 1 partie avec classement.


Les combats en file classée comptent pour votre rang BP, vous opposant donc à des adversaires de niveau équivalent. Ce trophée est faisable sans booster, si vous vous débrouillez bien.
Gagnez un match pour faire tomber le trophée.
Indomptable

Indomptable

Gagner 3 parties avec classement consécutivement.


Voir le trophée Légendaire.
Conquérant

Conquérant

Gagner 5 parties avec classement consécutivement.


Voir le trophée Légendaire.
Légendaire

Légendaire

Gagner 10 parties avec classement consécutivement.


Si ce trophée est faisable à la loyale, vous pouvez néanmoins vous assurer de le débloquer en gagnant contre un de vos amis.
Créez un salon classé, puis attendez qu'un de vos amis vous rejoigne. Gagnez, et recréez un salon. Répétez cela 10 fois pour débloquer le trophée.

Rendez vous sur ce topic pour trouver un partenaire.


Merci à :

-Azga et ses superbes icônes de mouvements.
-hasungyun pour sa vidéo du trophée Champion légendaire.
-ramzacom et ses explications des matchups de Zangief.
-0xkeNzo et ses vidéos des Epreuves.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.