[Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par Administrateur » ven. 21 avr. 2023 15:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Horizon Forbidden West - DLC : 2 Burning Shores


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par UntailedBijuu » sam. 22 avr. 2023 16:59

Pour ceuxqui comme moi se sont fait avoir par le bug de la capture aérienne nord ( et qui n'ont pas de save qui fonctionne), une solution efficace consiste à importer une save ps4. En ayant fait les trophées ps4 du ng+, vous serez prêt à partir pour la côte embrasée. Il suffit alors de refaire les 4 premières missions de l'histoire (pour avoir accès à toute la map en volant) et de faire IMPÉRATIVEMENT la capture nord en premier (pour contourner le bug).

En procédant ainsi j'ai pu obtenir mon dernier trophée buggé en environ 3h. En espérant que ça aidera les plus pressés :D
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Nexul22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 15:14
ID PSN : Nexul2235

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par Nexul22 » sam. 6 mai 2023 14:20

Bonjour, est ce qu'avec la maj 1.23, le bug de la capture aérienne est toujours présente ? Moi oui, juste maintenant Aloy parle en s'approchant de l'objet mais rien ne se passe
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par Eaque-19 » dim. 7 mai 2023 10:24

Nexul22 a écrit : sam. 6 mai 2023 14:20 Bonjour, est ce qu'avec la maj 1.23, le bug de la capture aérienne est toujours présente ? Moi oui, juste maintenant Aloy parle en s'approchant de l'objet mais rien ne se passe
Salut

J'ai le même soucis par contre chez moi, elle ne dit rien.
Je ne vois aucune différence avec la MAJ précédente (1.022.000), pour l'instant la seule solution est de faire un NG+ pour pouvoir refaire le DLC et commencer par la capture nord.
Ou d'attendre un éventuel patch correctif dans une futur mise a jour.
Image
Nexul22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 15:14
ID PSN : Nexul2235

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par Nexul22 » mar. 9 mai 2023 13:16

J'ai scanné l'objet donc il y a la quête qui a commencé, donc maintenant a chaque fois que je m'approche elle raconte qu'il y a quelque chose, ce qu'elle ne faisait pas avec la 1.22, mais a chaque fois que j'interagis, il se passe toujours rien
Je préfère attendre une autre maj qui corrigera le problème que refaire une partie ^^' j'ai bien aimé le DLC mais refaire 3h de jeu pour juste 5min pas la motivation. Mais merci d'avoir répondu au moins je sais que c'est pas que moi dont le problème est pas réglé
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par Eaque-19 » jeu. 18 mai 2023 11:04

Nexul22 a écrit : mar. 9 mai 2023 13:16 J'ai scanné l'objet donc il y a la quête qui a commencé, donc maintenant a chaque fois que je m'approche elle raconte qu'il y a quelque chose, ce qu'elle ne faisait pas avec la 1.22, mais a chaque fois que j'interagis, il se passe toujours rien
Je préfère attendre une autre maj qui corrigera le problème que refaire une partie ^^' j'ai bien aimé le DLC mais refaire 3h de jeu pour juste 5min pas la motivation. Mais merci d'avoir répondu au moins je sais que c'est pas que moi dont le problème est pas réglé
Ce matin, j'ai vu que la MAJ 1.024.000 étais dispo et ça a débloqué la situation chez moi, j'ai pu faire la capture nord ainsi que la dernière pour avoir mon trophée 8)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par UntailedBijuu » jeu. 18 mai 2023 14:47

Pas d'amélioration de mon côté avec la 1.24... Ca devient un peu lourd quand même...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par Eaque-19 » jeu. 18 mai 2023 22:26

UntailedBijuu a écrit : jeu. 18 mai 2023 14:47 Pas d'amélioration de mon côté avec la 1.24... Ca devient un peu lourd quand même...
Bizarre quand je regarde tes trophées je vois que tu l'a obtenu le 22/04/2023 à 16H37.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par UntailedBijuu » sam. 20 mai 2023 04:17

Eaque-19 a écrit : jeu. 18 mai 2023 22:26
UntailedBijuu a écrit : jeu. 18 mai 2023 14:47 Pas d'amélioration de mon côté avec la 1.24... Ca devient un peu lourd quand même...
Bizarre quand je regarde tes trophées je vois que tu l'a obtenu le 22/04/2023 à 16H37.
Par ce que j'avais importé une save ps4. J'ai mon 100% des trophées mais impossible d'atteindre le 100% in game ;(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Guide DLC] - Burning Shores

Message par planete » jeu. 15 juin 2023 19:12

Hello, bah, j’ai 52 ans, (j’ai peur de me faire allumer pour la suite…🙂😫😫) la vue commence à se détériorer lentement, doucement, mais inexorablement certainement, et finalement, je crois que l’avenir du jeu devient trop moderne et n’est plus adaptée àv cet age… il y a trop de détail et je commence à trouver cela genant, et fatiguant pour la vue d’avoir trop de détail et de réalisme, on sort du fantazy pour toucher de trop près la réalité augmentée.
Je ne dis pas que c’est mal, ni que c’est bien… à méditer…
Image
Répondre