[Avis] - Dead Island 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dead Island 2

Message par Administrateur » jeu. 20 avr. 2023 16:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dead Island 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Avis] - Dead Island 2

Message par Xen17 » dim. 20 août 2023 12:33

Pour avoir jouer au premier et au riptide, le second volet est aussi fun et peut-être plus simpliste que ses prédécesseurs. Ici, on déglingue que du zombies et les quettes sur avis de recherche ou objet à trouver font un peu plus réfléchir. Les défis sont majoritairement simple et on retrouve un bestiaire assez étoffé. Mon regret est que le jeu est assez court et les cartes ne sont pas très grandes. Néanmoins, son intérêt est là, il est divertissant et très prenant. Le platine est simple mais une fois obtenu, je n'ai pas trop poussé le jeu pour chercher les derniers plans. Je regrette également l'absence de divers armes légendaires dans le catalogue, style katana, une batte de baseball, mitraillette à poing ou un râteau (wtf ? c'est le but du délire dans ce jeu). Dans l'ensemble, ça reste un très bon jeu malgré la très longue attente de cet opus.

J'ai beaucoup aimé le côté fun et divertissant et moins aimé pour la durée de vie par rapport à ses prédécesseurs.
Image
Répondre