[Discussions Guide] - WRC 9

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - WRC 9

Message par Administrateur » dim. 3 juil. 2022 10:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

WRC 9


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


maitrebabar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:26
ID PSN : maitrebabar

Re: [Discussions Guide] - WRC 9

Message par maitrebabar » mar. 30 mai 2023 11:08

Bonjour,

Il y a une petite erreur pour le trophée (Argent) Héros. Contrairement à ce qui est annoncé dans le guide, il n'est pas nécessaire de finir sur le podium de tous les rallyes en une seule saison, mais sur toute la carrière (Junior WRC, WRC 3, WRC 2 et WRC cumulés). Du coup, ça simplifie largement les choses, puisqu'il n'est finalement pas nécessaire de réaliser une saison "parfaite" en WRC :okayg:
Pour ma part, il est tombé quand j'ai gagné le rallye du Kenya, en WRC car je n'avais jamais eu ce rallye avant, mais en plein milieu de la saison. Et en regardant les profils d'autres joueurs, presque personne ne le gagne lors du rallye du Pays de Galles, qui conclue la saison.

Et pour le trophée (Argent) Étourdi, il suffit en fait de ne pas réparer la voiture lorsque l'on retourne à la fin de chaque journée de rallye, puis de gagner une spéciale lors de la journée suivante. La technique mentionnée dans le guide est peut-être un peu plus difficile à réaliser.
Image
(Or) Vainqueur du tournoi Wipeout Omega des 10 ans de PSTHC (Or)
Spoiler : Mes contributions :
  • ChromaGun / ChromaGun VR (Guide)
  • Don't Touch this Button! (Guide)
  • Faraday Protocol (Guide)
  • Headlander (Guide)
  • Hidden Through Time 2: Myths & Magic (Guide)
  • Ion Fury (Test)
  • Q.U.B.E. 2 (Guide)
  • Sayonara Wild Hearts (Guide)
  • Suicide Guy : Sleepin' Deeply (Guide)
  • Tunic (Test)
  • The Witness (Guide)
  • Yonder : The Cloud Catcher Chronicles (Test)
Répondre