[Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Administrateur » lun. 4 avr. 2022 10:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dying Light 2 : Stay Human


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par matrobymat » mer. 1 juin 2022 09:23

Salut,

Je pense avoir des soucis avec les trophées où il faut tuer des infectés avec une lance et tuer des infectés par élimination. Je suis persuadé de l'avoir fait bien plus de 50 fois, l'un comme l'autre, mais pas de trophées. Evidemment il n'y a pas de compteur donc ... ça reste du ressenti, mais j'en suis persuadé.

Il y a une astuce particulière ? Les jets de lance doivent ils être à la tête par exemple, ou de nuit, ou ce genre de choses ? Pareil pour les éliminations, peuvent elles se faire sur des ennemis "endormis" ou ... ?

Bref, quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par xSunrise95_ » dim. 8 janv. 2023 21:16

Bonjour j'ai fait comme dans la vidéo mais quand je relance pas de balai une astuce svp ???
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par matrobymat » jeu. 12 janv. 2023 08:58

xSunrise95_ a écrit : dim. 8 janv. 2023 21:16 Bonjour j'ai fait comme dans la vidéo mais quand je relance pas de balai une astuce svp ???
J'ai tenté aussi il y a quelques temps mais ça ne fonctionne plus effectivement, ca a sûrement été patché. Ils patchent ça mais pas la dizaine de trophées buggés, chacun ses priorités ;)
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par xSunrise95_ » mer. 18 janv. 2023 01:43

matrobymat a écrit : jeu. 12 janv. 2023 08:58
xSunrise95_ a écrit : dim. 8 janv. 2023 21:16 Bonjour j'ai fait comme dans la vidéo mais quand je relance pas de balai une astuce svp ???
J'ai tenté aussi il y a quelques temps mais ça ne fonctionne plus effectivement, ca a sûrement été patché. Ils patchent ça mais pas la dizaine de trophées buggés, chacun ses priorités ;)
oui :( me reste plus que le trophée des traceurs nocturne mais rien y fait il tombe pas :(
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par matrobymat » mar. 11 avr. 2023 09:07

Salut, j'avais une bonne dizaine de trophées buggés sur le jeu, et ayant eu le même problème sur Tchia dernièrement je me suis dit que peut-être ces glands de Techland avaient la même erreur. Résultat : il semble bien que ce soit le cas et que les trophées buggés tombent normalement (je n'ai pas encore tout fini mais pour le moment tout se passe bien)

Comme pour Tchia, sur PS5 le problème vient de la fonctionnalité de quick resume. C'est buggé, ça foire les stats, le nombre de kilomètres parcourus etc.

Si vous lancez une nouvelle partie et que VOUS N'UTILISEZ JAMAIS LE QUICK RESUME, les trophées tombent normalement à priori.

Voilà si quelqu'un veut lancer une cagnotte leetchi pour que tous les joueurs touchés par les bugs puissent me faire un don, j'accepte volontiers ;)
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par xDede86x » mar. 16 mai 2023 05:44

Bonjour à tous,
Merci pour le guide :).
Juste une précisison pour le collectible 100/117 / La note "Rentranchez-vous et attendez"
Il est possible de nettoyer le camp de bandits "Heron Renegados" et donc de récupérer le collectible avant que le quartier soit attribué à l'une des deux factions.
Ca évite donc d'aller sur la partie d'un autre joueur si vous êtes du coté des survivants et que vous n'avez pas encore attrbiué le quartier "Lower Dam Ayre".
Bon jeu et bon courage pour le platine avec tous les problèmes sur ce jeu :)
Répondre