[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Administrateur » mer. 23 mars 2022 10:00

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Elden Ring

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


rubilax62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 15:38
ID PSN : WarRubilax

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par rubilax62 » mer. 23 mars 2022 10:00

Hello!

j'ouvre ce topic pour ceux qui chercheraient à découvrir ce jeu qui a l'air incroyable à plusieurs. je ne l'ai pas encore commencé, je ne l'ai meme pas encore acheté, je cherche avant tout un ou un groupe de partenaire qui n'auraient pas ou peu commencé le jeu et qui voudraient le faire en coop

Mon psn PS5: WarRubilax
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par notfatboyslim » dim. 3 avr. 2022 16:46

Salut tout le monde, comme il est dit dans le titre, je cherche une ou des personnes avec qui avancer dans elden ring. Mon psn notfatboyslim. 😇
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 5 avr. 2022 01:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire les demandes d'entraide sur le sujet d'Entraide Multijoueur
Avatar du membre
Im-EBE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 16 oct. 2020 10:25
ID PSN : Im-EBE
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Im-EBE » lun. 4 avr. 2022 23:34

Salut!

Personne ne répond ??
Perso je fais mon premier run 100% solo (et à priori une grande majorité des camarades font pareils..), mais si jamais je veux bien essayer d'être dispo (un moment hein) pour aider tout débutant qui galérerait dans le début de game (et/ou qui ne connait pas du tout le genre des Souls..)

Par contre c'est à planifier hein..

Sinon, pensez à trouver un bon petit guide "comment bien débuter" (Elden Ring beginner's guide en englais), y'a vraiment de quoi "rater" son début de game.. même si on est un vétéran des Souls et même si ce souls offre de pouvoir ultra plus accessible que les précédents ;)

Bon jeu à tous !

PSN : Im-EBE
Image
Chojine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:42
ID PSN : shojin

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Chojine » sam. 9 avr. 2022 10:10

Bonjour je recherche un coup de main pour le dernier boss svp !
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par notfatboyslim » sam. 9 avr. 2022 14:51

Salut im ebe, alors oui, personne a répondu, hélas, hormis toi. Les guides pour débuter ont commencer à sortir bien après la sortie du jeu, et perso, j avais déjà commencé le jeu, donc c était trop tard; à moins de recommencer le jeu ( perso j ai pas envie de tout me retaper ) …. Si j ai eu une joueuse qui devait m aider ( 0 conseil) et m a juste montré une fois qu elle avait try hardé le jeu, donc qu elle était balaise et la plus forte, et puis c est tout. Et je n appelle pas ça de l entraide, j appelle ça de la frime!
Shinzey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 20:10
ID PSN : Shinzey_EG

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Shinzey » dim. 10 avr. 2022 15:09

Voilà, ma demande peu sembler ridicule, s'il vous plaît ne vous moquez pas...

Voilà, je suis en train de réaliser le platine sur elden ring, je doit finir la quête de Ranni, faire fondracine et l'ainsel pour le sort légendaire.
Hors je n'y arrive pas, tout simplement car j'ai une phobie, qui fait que je n'ose pas m'approcher des fourmis... De base je suis arachnophobe, j ai pas peur des fourmis, mais leur réalisme et surtout leur mouvement me font penser que.... Les mains déjà c'était un calvaires, mais j ai réussi à passer outre ..

Mais la les fourmis, je peu pas...
Je cherche une personne qui pourrai jouer avec moi et m'aider à passer ces zones, surtout l'ainsel et la grotte rempli de fourmi pour le sort...

Si quelqu'un veux bien m'aider...

Je sais c'est idiot ma demande, mais voilà je tente.
Ki_Grimm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 avr. 2022 19:12
ID PSN : Ki_Grimm

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Ki_Grimm » lun. 11 avr. 2022 19:16

Salut, tu recherches toujours pour les zones avec les fourmis? Si oui je suis dispo le soir aux alentours de 21h.
Avatar du membre
Im-EBE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 16 oct. 2020 10:25
ID PSN : Im-EBE
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Im-EBE » lun. 11 avr. 2022 23:01

notfatboyslim a écrit : sam. 9 avr. 2022 14:51 Salut im ebe, alors oui, personne a répondu, hélas, hormis toi. Les guides pour débuter ont commencer à sortir bien après la sortie du jeu, et perso, j avais déjà commencé le jeu, donc c était trop tard; à moins de recommencer le jeu ( perso j ai pas envie de tout me retaper ) …. Si j ai eu une joueuse qui devait m aider ( 0 conseil) et m a juste montré une fois qu elle avait try hardé le jeu, donc qu elle était balaise et la plus forte, et puis c est tout. Et je n appelle pas ça de l entraide, j appelle ça de la frime!
Salut!

Désolé de ne te répondre que now.. et oui.. on peut rencontrer le meilleur comme le pire.. et oui dans notre genre favoris des Soûls y a vraiment pas mal de problème d'ego, mais y a aussi un tas de monde sympa..
Si jamais add moi si tu veux (mais j'imagine bien que désormais tu n'as plus besoin d'aide) Par contre je suis AFP (away from PlayStation ^^) quasi toute cette semaine.. mais dès next week je peux être relativement dispo un moment chaque soir.

Voilà, donc message à quiconque, n'hésitez pas à me contacter sur Psn en cas de besoin d'aide... je suis plutôt "vétéran" qui aide volontiers (certifié 0% ego mal placé ;)
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par notfatboyslim » mar. 12 avr. 2022 10:54

Salut, je te remercie d avoir répondu. Ok, je vais t envoyer une demande d ami. Alors franchement, j ai pas mal avancé niveau carte, mais je constate que j arrive à des limites niveau build de mon personnage, donc je ne serai pas contre un peu d aide…….
Répondre