[Discussions Guide DLC] - L'Aube du Ragnarök

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - L'Aube du Ragnarök

Message par Administrateur » mer. 9 mars 2022 12:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Valhalla - DLC : 5 L'Aube du Ragnarök


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Aube du Ragnarök

Message par UntailedBijuu » jeu. 10 mars 2022 12:40

Environ 15h pour un 100% qui demande de tout faire... Elles sont loin les 40h de durée de vie annoncées par Ubi.

Merci Chibi de nous confirmer que ce dlc ne vaut guère plus de 5€. Ce qui arrivera sans doute dans pas longtemps
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Aube du Ragnarök

Message par kaiserfrederic » jeu. 10 mars 2022 13:02

UntailedBijuu a écrit : jeu. 10 mars 2022 12:40 Environ 15h pour un 100% qui demande de tout faire... Elles sont loin les 40h de durée de vie annoncées par Ubi.

Merci Chibi de nous confirmer que ce dlc ne vaut guère plus de 5€. Ce qui arrivera sans doute dans pas longtemps
Salut !
Tout dépend comment tu joues: si tu joues avec le guide en optimisant ton temps pour le finir le plus vite possible, c'est évident que tu n'atteindras pas les 40 heures. Si tu joues en ayant pour objectif de profiter du jeu, de prendre le temps, tu multiplies par 2 ou 3 le temps pour arriver à la fin.
En ce moment je suis sur Horizon Forbidden West: le guide dit "entre 50 et 70 heures": j'en suis à 63 heures et je n'ai pas fait un tiers du jeu.
C'est presque tout le temps pareil sur tous mes jeux quand je compare les temps donnés par les guides et mes temps de jeu réel.
C'est comme se promener en courant ou en marchant : le temps de parcours ne sera jamais le même ;)
Image
Répondre