[Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50687
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Administrateur » lun. 17 janv. 2022 14:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dying Light 2 : Stay Human

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Forliings-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 22:33
ID PSN : Forliings-

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Forliings- » lun. 17 janv. 2022 14:55

Pas sûr du descriptif du trophée (Bronze) Véritable Traceur nocturne
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Eaque-19 » lun. 17 janv. 2022 16:35

FeitaN a écrit : lun. 17 janv. 2022 14:55 Pas sûr du descriptif du trophée (Bronze) Véritable Traceur nocturne
Oui, on m'a fait remonter ce soucis et c'est sur qu'Il y a une erreur sur la traduction FR sur le PSN :
(Bronze) Véritable Traceur nocturne (Un verdadero corredor nocturno)
on vois bien que la description est le titre du trophée en espagnol même google trad fait mieux :D

J'ai mis :
(Bronze) Véritable Traceur nocturne (Terminez toutes les épreuves du Traceur nocturne.)

car par défaut c'est écrit :
(Bronze) True Nightrunner (Complete all Nightrunner Trials.)

j'ai fait la modif en manuel en attendant une maj sur le jeu corrigeant ce problème.
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Syzer » mar. 18 janv. 2022 17:52

Un seul trophée Or ; quelle arnaque ^^
Beaucoup de collectibles à récupérer..
Ça promet de nombreuses heures de jeu !!

:rock:
Image
Avatar du membre
BIGGYBANG69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 11:06
ID PSN : BIGGYBANG_YT
Localisation : lyon
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par BIGGYBANG69 » sam. 5 févr. 2022 16:13

Salut a tous, je suis a 25h de jeu et a 22% des trophées, MAIS le trophées "Premiere dose" ne c'est pas débloquer, comme buguer, savez vous comment l'avoir svp ? Merci
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par SkyllZeeZ » jeu. 10 févr. 2022 14:02

Bonjour à tous,

Je viens faire un rapport de certains bug qui peuvent entraver votre progression qui m'affecte tous particulièrement.

Le premier :

- Le trophée "Hors de chez moi!, n'est pas tombé bien que le jeu soit terminé. J'ai rejoint des parties en ligne correspondant à la mission pour faire tomber le trophée dans une seconde chance mais, tout comme dans ma partie, le trophée n'est pas tombé. Est ce que recommencer une partie changerais le problème ? je n'en sais rien.

Le deuxième qui est un tueur de partie :

- Faites très ATTENTION quand vous rejoignez une partie en ligne car, après de multiples tentatives, lorsque vous retournerez dans votre partie, vous aurez le même souci que moi qui est que vous allez mourir en boucle sans aucune raison toutes les 5 secoués pour cause vous quittez la zone de la mission. Autant vous dire qu'effectuer un voyage rapide, dormir, changer de mission, quitter le jeu puis relancer, désinstaller le jeu ne résout en rien le problème. Je vous recommande donc d'éviter le online tant que le, prochain patch n'est pas sortie à moins de risquer d'avoir le bug et donc de devoir recommencer inévitablement votre partie. Perso j'attendrais le patch en espérant que le problème soit corrigé.

Je joue sur PS5 pour les personnes que ça intéressent.
Image
Image
ptitony
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:24
ID PSN : ptitony29

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par ptitony » sam. 12 févr. 2022 21:58

Également victime de plusieurs bugs de trophées liés à l’histoire : pas de trophée à mon arrivée au Bazar, ni lors du premier Château d’Eau…
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par bangi » dim. 13 févr. 2022 10:20

Comme je l'ai dit sur un des sujets sur la partie PS4 :
J'ai un ami qui a joué énormément en coop, toujours en hébergeant la partie et pourtant, il a eu un trophée lié à l'histoire qui n'est pas tombé alors que son partenaire de coop a eu tous les trophées...
Hébergeur de partie ou pas, on peut rencontrer des bugs sur les trophées liés à l'histoire...


Sinon, ce même ami qui a fini l'histoire et fait une grosse partie des trophées me dit qu'il ne serait pas possible d'améliorer au max l'endurance et la santé sur une même partie car il n'y aurait pas assez d'inhibiteur dans le jeu pour le faire :(
Quelqu'un peut confirmer ou pas ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par RomC34 » mer. 16 févr. 2022 15:01

Il faut faire deux parties pour pour le trophée de l'amélioration au max de la santé et de l'endurance.

Il n'y a pas assez d'inhibiteurs sur une partie pour augmenter les deux à la fois.

Par contre la solution pour avoir les trophées sur une seul partie c'est de faire une sauvegarde sur clé usb ou cloud avant d'augmenter à fond l'un des deux et de recharger ta sauvegarde pour faire l'autre.
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Syzer » jeu. 17 févr. 2022 18:55

Salut,

Je suis à l'épilogue et je me rend compte que le trophée "Hors de chez moi !" n'est pas tombé..
Je suis obligé de refaire une partie du coup ?
Et aussi pour atteindre l’alignement de ville 7 avec l’une des factions, il faut tout donner au même camp ?
Au début de jeu, j'ai donné un secteur de chaque coté..

Super jeu, mais trop de bugs de quêtes et de trophées..

:o
Image
Répondre