[Astuce] - Trophée "Ennemi public"

Répondre
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

[Astuce] - Trophée "Ennemi public"

Message par Kalpuwid » mar. 31 mai 2011 20:27

Salut à tous

Voilà pour ce trophées des 47000$ il existe un moyen de savoir où es dans les $ au lieu de faire ça au pif et risquer de louper le trophée pour 1000$ ou même moins et de devoir recommencer l’enquête.

alors première chose à savoir il vous faut un compte rockstar social club, cela permet de voir sa progression dans tous les jeux rockstar et d'avoir aussi quelques infos etc... Rockstar mets pratiquement en temps réel votre progression sur ce compte social club.

Si vous ne l'avez fais quand vous lancer le jeu vous faites triangle et ça va vous proposé de créer un compte social club vous suivez ce qu'il vous dise et vous aurez votre compte rockstar social club

Une fois ceci fais pour faire ce trophée je vous le conseil dans le mode affaires qui permet de rejouer une affaire, la plus facile et la moins longue que j'ai trouvé c'est "la place du mort" dans circulation, rapide à faire et rien de compliqué.

Je vous conseil de faire la mission normalement et d’arrêter juste avant d'aller au bar cavanagh's et de finir la mission, mais bon vous faites comme vous souhaitez.

Ensuite il vous faut vous connecter à votre compte rockstar social club avec votre ordi. Je vous mets la marche à suivre ci-dessous.

Quand vous arrivez sur le site du social club voici ce que vous voyez

Image
Cliquez sur "Sign in" en haut à droite


Image
Vous vous identifiez, ça va vous renvoyer sur la page d'accueil du site, vous cliquez sur L.A Noire


Image
Voilà ce que vous obtenez une fois connecté sur votre compte social club L.A Noire, vous cliquez sur "Case Tracker"


Image
Donc là ce sont toutes vos enquêtes avec les indices et les personnages rencontrées enquêtes par enquêtes mais ca je vous laisse le découvrir, donc là on clique sur "Traffic desk" (si vous avez choisi comme moi la mission 1 pour faire ce trophée, sinon choisissez votre enquête).

Si vous regardez en haut à droite vous voyez "CONDUCT" puis en dessous "vehicles" "City" et "Injuries" cela vous indique à combien vous en êtes dans votre partie en cours. Donc là il vous faudra faire l’actualisation de cette page de temps en temps pour savoir où vous en êtes. L'actualisation sur les serveurs mets environ 2/3 min à arriver sur votre compte social club.

Par contre une précision concernant l'actualisation des données, elle ne se fait que quand la console sauvegarde (vous savez le truc en bas à droite de temps en temps qui s'affiche) donc mon conseil promenez vous dans la ville et ne restez pas au même endroit car vous n'aurez pas l'actualisation des données et du coup vous ne pourrez pas savoir où vous en êtes.


Image
Là en cours de démolition de la ville ;)


Image
et le résultat final


Marche à suivre pour le trophée dans le jeu:

Alors à savoir que pour réaliser ce trophée, pour cela prenez une voiture prenez de l'élan et atteindre la vitesse max ou presque et ensuite bien viser une voiture dans l'autre sens et en face à face et normalement la voiture brule enfin son moteur et là c'est bon. Une voiture c'est 1000$ complément détruite avec une voiture j'ai pu faire 2/3 voitures avant de détruire la mienne aussi mais ça prends aussi en compte la destruction de votre voiture. Pour arriver à avoir le trophée faut faire 50 voitures environ complétement détruite, c'est le moyen le plus facile que j'ai trouver pour le faire.

Ensuite finissez la mission et à vous le trophée.

Pour finir ce compte social club peut vous être très utile car il permets aussi de voir vos stats et ce que vous avez débloqué ou pas (voitures par exemple) mais cela je vous le laisse découvrir par vous même.

J'espère avoir assez détaillé, si vous avez un soucis vous pouvez me demander
Image
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Astuce] - Trophée "Ennemi public"

Message par rhed308 » mer. 14 août 2013 23:53

Petit rajout qui peut accélerer l'obtention du trophée.
La Phantom Corsair est une voiture caché située à l'est du commissariat central. Elle coûte relativement cher et si vous la détruisez, cela montera plus rapidement le total des dégâts.
J'en ai détruit 7 en 10 minutes et le total affiché sur le Social Club est de 93 000 $

Prenez la dans le garage de la station service, détruisez-là en percutant des voitures sur les axes autour de la station et revenez en chercher une nouvelle.
Elle était déjà réapparu à mon retour.
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Astuce] - Trophée "Ennemi public"

Message par Gonactic76 » jeu. 22 mai 2014 11:35

rhed308 a écrit :Petit rajout qui peut accélerer l'obtention du trophée.
La Phantom Corsair est une voiture caché située à l'est du commissariat central. Elle coûte relativement cher et si vous la détruisez, cela montera plus rapidement le total des dégâts.
J'en ai détruit 7 en 10 minutes et le total affiché sur le Social Club est de 93 000 $

Prenez la dans le garage de la station service, détruisez-là en percutant des voitures sur les axes autour de la station et revenez en chercher une nouvelle.
Elle était déjà réapparu à mon retour.
Intéressant ça... Comme je l'ai déjà débloqué, il faudrait que je la retrouve et que je fonce dans le tas au moins une bonne dizaine de fois... Mais tu sais que tu es un génie !

Je me demande même si cela ne parche pas pour toutes les voitures cachées, elles doivent toutes coûter un bras quand même, sinon, ce n'est pas marrant, mais les détruire pour un trophée, cela fait mal au coeur (surtout la Delahaye qui est super) !

Merci pour l'astuce !!!

Enjoy & Peace
Enjoy & Peace...
Image
Répondre