[Discussions Guide] - Legend of Mana

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Legend of Mana

Message par Administrateur » mar. 13 juil. 2021 17:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Legend of Mana


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Kouinux13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 août 2021 17:44
ID PSN : Kouinux13

Re: [Discussions Guide] - Legend of Mana

Message par Kouinux13 » mer. 3 nov. 2021 20:01

Salut !

Merci pour le guide de cet excellent jeu.
Je me doute que ça demande du temps, et qu'il est bien plus facile de critiquer.
Je vais le faire quand même, en espérant que ça aidera d'éventuels autres platineurs à ne pas les obliger à refaire toute une partie pour décrocher le précieux sésame.

Pour l'avoir suivi, le guide a un gros défaut en ce qui concerne le trophées des quêtes, à savoir " (Or) Qui se mêle de tout".
Malheureusement, il manque des prérequis pour certaines des quêtes, notamment la 66 La fripouille froussarde.
Si vous faites comme moi et que vous placez le Désert de Duma un peu n'importe où, vous bloquerez la quête, le trophée qui va avec et donc le (Platine) . En cherchant un peu, je me suis rendu compte que pour la débloquer, il fallait que le désert ait la Dryad au niveau 3...
Idem avec la quête 67 qui a le même type de prérequis. Bref, c'est mort, à moins de faire un second run, puisqu'il est impossible de déplacer les reliques une fois placées sur la carte. :(

Donc histoire d'être constructif, je ne peux que conseiller à ceux qui voudraient platiner le jeu d'aller faire un tour sur le net et de récupérer une map des reliques à placer (lieux et moments). J'en mettrai bien une en lien, mais je ne suis pas certain d'avoir le droit.
:^)
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Legend of Mana

Message par TWS » dim. 5 déc. 2021 00:47

Pour ceux qui ont loupé de tuer Mortifère II afin de compléter l'encyclopédie des monstres en vu de (Or) Soif de connaissances A débloqué tous les articles des Encyclopédies, il suffit lors du NG+ de faire seulement ces missions dans cet ordre, les reliques débloquées à la fin de chaque mission seront plus nombreuses et permettront d’accéder rapidement à cet ennemie, surtout en désactivant les combats :
- 5 La gardienne perdue
- 30 La lumière des esprits
- 41 L’empereur déchu
- 38 Le gardien des vents
- 63 La sortie pédagogique
- 39 Le fantôme de Némésis
Répondre