[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Administrateur » dim. 8 nov. 2020 09:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Valhalla

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par bangi » mar. 8 déc. 2020 08:39

Hello,

Quand je vois tous les commentaires sur la discussion de la version PS4, j'aimerais savoir si la version PS5 est aussi buguée que celle sur PS4 ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Marzzao » ven. 11 déc. 2020 15:13

bangi a écrit : mar. 8 déc. 2020 08:39 Hello,

Quand je vois tous les commentaires sur la discussion de la version PS4, j'aimerais savoir si la version PS5 est aussi buguée que celle sur PS4 ?
Hello,

Personnellement j'ai eu pas mal de bugs (clés qui restait en lévitation, pas possibilité de valider l'action, pnj qui n'apparaissent plus)
Heureusement j'ai pu recharcher d'anciennes saves. :)
Bizarrement c'est surtout sur Asgard et Jotunheim que j'ai eu des bugs, pour le reste de la carte j'ai pas eu trop de soucis.
Image
Avatar du membre
macklaude
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:29
ID PSN : macklaude

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par macklaude » sam. 19 déc. 2020 23:48

Si ce n'était des bugs,le jeu est vraiment réussi,j'ai eu énorméement de bugs,glitch et j'en passe,vraiment ça cassé mon plaisir ,dommage...
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par eketcho » dim. 20 déc. 2020 11:26

Personnellement, j’ai eu qu’un seul bug durant toute ma partie avec la version PS5 ! Le scripte ne s’est pas lancé juste après avoir tué Fulke. J’ai juste dû refaire la mission avec une sauvegarde antérieure mais rien de bien méchant. Et contrairement à beaucoup de mes camarades, j’ai pris beaucoup de plaisir à terminer cet opus et hâte d’avoir les DLC😉
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Sakkurano » lun. 21 déc. 2020 10:40

Hello,

Perso j’ai un bug bizarre, les trophées apparaissent bien sur la PS5, idem sur l’appli pour mobile. Par contre via le site du playstation store rien n’apparaît et donc sur psthc mes trophées ne remontent pas. Vous sauriez ce qui peut expliquer cela ?

Edit: rien dit c’était le coup du passage en mode limité à l’installation de la PS5 :D
Par contre je comprend pas pourquoi les trophées PS5 remontent pas sur le site de Sony et sur les autres consoles ... même si la logique des trophées est pas identique pourquoi ne pas avoir fait des listes communes comme on avait pour un jeu PS4/PS3/Psvita ... En tout cas j’ai charge ma save sur ma ps4 ... aucun trophée n’est tombé ca marche que dans un sens à priori ... et vu les temps de chargement je me vois pas refaire 130h de jeu sur PS4..
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Yohko_Kurama » dim. 7 févr. 2021 17:45

Hello, j'avais une question.

Concernant les animaux Alpha, j'ai tué O Yan Do Ne (Vinland) mais ce dernier ne m'a rien apporté au tanneur à la Colonie. Est-ce normal ?
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par bangi » dim. 7 févr. 2021 17:53

Yohko_Kurama a écrit : dim. 7 févr. 2021 17:45 Hello, j'avais une question.

Concernant les animaux Alpha, j'ai tué O Yan Do Ne (Vinland) mais ce dernier ne m'a rien apporté au tanneur à la Colonie. Est-ce normal ?
Salut,

J'ai cru lire que oui. Le tanneur ne l'a pas dans sa liste d'animaux Alpha et en plus l'inventaire des 2 régions est différent donc je pense d'où le fait qu'on ne peut rien ramener du Vinland en Angleterre.
Donc je pense que c'est normal. Après, je ne peux pas en être sûr à 100%.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Yohko_Kurama » dim. 7 févr. 2021 17:56

bangi a écrit : dim. 7 févr. 2021 17:53 J'ai cru lire que oui. Le tanneur ne l'a pas dans sa liste d'animaux Alpha et en plus l'inventaire des 2 régions est différent donc je pense d'où le fait qu'on ne peut rien ramener du Vinland en Angleterre.
Donc je pense que c'est normal. Après, je ne peux pas en être sûr à 100%.
Jte remercie, et j'espère que c'est bien ça, car je l'ai fait il y a un petit moment et je n'aurais pas la moelle de recommencer je pense :sweat:
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Yohko_Kurama » ven. 12 févr. 2021 23:19

Hello, j'avais une nouvelle question. J'ai pillé toutes les abbayes qu'il y avait à piller et il me reste encore des choses à améliorer. Je dirais que je suis à 5,5 sur 6 en niveau de colonie. Le reste du matériel nécessaire se débloque avec la suite de l'histoire ?

Merci :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre