[Astuce] - Corps d’acier, arsenal irrésistible, je veux plus de munitions !

Répondre
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

[Astuce] - Corps d’acier, arsenal irrésistible, je veux plus de munitions !

Message par Jordan-Chr » ven. 23 oct. 2020 23:14

Salut la communauté,

J’ai trouvé une petite astuce qui peut vous aider à booster les trophées : "Corps d’acier", "Arsenal irrésistible" et "Je veux plus de munitions !".
En lisant le post sur les easter eggs, j’ai eu envie de regarder sur Youtube si il y avait d’autres easter eggs dans le jeu et je suis tombé sur cette vidéo :

https://youtu.be/4sgStyEuAZ8

Qui regroupe, apparemment tous les easter eggs et secret de Evil Within 1.

Vous pourrez trouver à 4min45 du début de la vidéo un secret qui vous permet de gagner 100 000 de liquide vert en tout juste quelques minutes. Au chapitre 3, il vous suffit après avoir tué tous les hantés et le BOSS mais avant de récupérer la tronçonneuse de tuer les 5 corbeaux qui se trouvent dans le lieu où vous êtes. Vous pouvez voir l’endroit exact où se trouve chaque corbeau, ainsi que le liquide vert une fois les 5 corbeaux tué, sur la vidéo. Ceci ne fonctionne apparemment qu’en NG+.

100 000 de liquide vert en plus d’un coup, bien pratique pour les trophées. À voir si on peut faire une sauvegarde juste avant de tuer les corbeaux pour pouvoir jouer avec la sauvegarde et faire tomber les trophées correspondants aux différents types d’améliorations.

Bon platine à tous !!!
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre