[Question] - Défis pour le 100%

Répondre
airystelan3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 août 2020 13:32
ID PSN : airystelan3

[Question] - Défis pour le 100%

Message par airystelan3 » mer. 19 août 2020 13:36

D'accord, alors je viens de battre ce match hier soir. Trouvé tous les secrets, répondu à toutes les énigmes, avoir toutes les mises à niveau, bla bla bla.

Mais mon achèvement de jeu indique toujours que seulement 87% sont terminés ou quelque part autour de ça. Dois-je terminer tous les jeux en mode défi et tous les trucs supplémentaires autres que la campagne pour obtenir 100%?

Quoi qu'il en soit, un grand jeu très amusant. Prévoyez la prochaine Arkham City. Mais pour l'instant, c'est de retour à Demon's Souls.
romain0031
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:08
ID PSN : romain0031

Re: Batman Arkham Asylum Questions complètes à 100%

Message par romain0031 » ven. 2 juil. 2021 13:08

airystelan3 a écrit : mer. 19 août 2020 13:36 D'accord, alors je viens de battre ce match hier soir. Trouvé tous les secrets, répondu à toutes les énigmes, avoir toutes les mises à niveau, bla bla bla.

Mais mon achèvement de jeu indique toujours que seulement 87% sont terminés ou quelque part autour de ça. Dois-je terminer tous les jeux en mode défi et tous les trucs supplémentaires autres que la campagne pour obtenir 100%?

Quoi qu'il en soit, un grand jeu très amusant. Prévoyez la prochaine Arkham City. Mais pour l'instant, c'est de retour à Demon's Souls.


Effectivement tu doit faire tout les défis classé et campagne
ImageImageImage
Répondre