[Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Répondre
Avatar du membre
gethy06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:45
ID PSN : gethy23

[Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par gethy06 » mar. 21 juil. 2020 07:18

Salut à tous.
Je me permet de lancer ce sujet même s'il a été abordé mais aucune solution n'a été donnée.
En effet, dans le dernier combat contre Talbot, après que la deuxième partie du rocher se détaché, je rentre dans une sorte de bug qui m'empêche d'avancer dans je jeu. J'ai beau taper ou esquiver, je refais toujours la même chose sans que je ne puisse passer à l scène suivante.
J'ai charger ma sauvegarde plusieurs fois, ja supprimer et réinstaller le jeu, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je suis em mode extrême.
Merci d'avance à tous.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par Beattlejew » mar. 21 juil. 2020 08:23

Tu as essayé en relançant le chapitre ?
Je me doute qu'en extrême c'est pas ce qu'il y a de plus fun mais bon...
Image
Avatar du membre
gethy06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:45
ID PSN : gethy23

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par gethy06 » mar. 21 juil. 2020 21:47

Beattlejew a écrit : mar. 21 juil. 2020 08:23 Tu as essayé en relançant le chapitre ?
Je me doute qu'en extrême c'est pas ce qu'il y a de plus fun mais bon...
Je ne peux pas malheureusement, dans ce cas, il faut que je recommence le jeu complet sans être sur que je n'ai pas ce bug 😭😭😭
Image
Binoo_77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 12:05
ID PSN : Binoo_77

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par Binoo_77 » mer. 19 août 2020 15:52

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi gethy06...

J'ai recommencé tout le chapitre en Extrême (et créer un autre sauvegarde), même problème, j'ai du baisser la difficulté pour gagner.
Je pense qu'il y a un bug dans la mise à jour car une fois que les 2 premières plate-forme tombent, je ne peux pas lui donner de coups de poing sans être contré sauf quand je baisse la difficulté.

Le chargement de la partie et le fait de désinstallé et réinstallé le jeu ne résolvent rien.

J'ai vu sur d'autre forum que certaines personnes avait ce problème.

Pb de CD ? Mise à jour ?

Je suis sur "Uncharted : The Nathan Drake Collection" et toi ?
Avatar du membre
gethy06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:45
ID PSN : gethy23

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par gethy06 » jeu. 3 sept. 2020 09:37

Binoo_77 a écrit : mer. 19 août 2020 15:52 Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi gethy06...

J'ai recommencé tout le chapitre en Extrême (et créer un autre sauvegarde), même problème, j'ai du baisser la difficulté pour gagner.
Je pense qu'il y a un bug dans la mise à jour car une fois que les 2 premières plate-forme tombent, je ne peux pas lui donner de coups de poing sans être contré sauf quand je baisse la difficulté.

Le chargement de la partie et le fait de désinstallé et réinstallé le jeu ne résolvent rien.

J'ai vu sur d'autre forum que certaines personnes avait ce problème.

Pb de CD ? Mise à jour ?

Je suis sur "Uncharted : The Nathan Drake Collection" et toi ?
Excuse pour la réponse tardive.
J'ai laché le jeu quelques jours. Et apres une vingtaine de tentative avec ce bug, c'est passé tout seul, je n'ai pas compris.
Image
Binoo_77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 12:05
ID PSN : Binoo_77

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par Binoo_77 » sam. 5 sept. 2020 10:26

gethy06 a écrit : jeu. 3 sept. 2020 09:37
Binoo_77 a écrit : mer. 19 août 2020 15:52 Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi gethy06...

J'ai recommencé tout le chapitre en Extrême (et créer un autre sauvegarde), même problème, j'ai du baisser la difficulté pour gagner.
Je pense qu'il y a un bug dans la mise à jour car une fois que les 2 premières plate-forme tombent, je ne peux pas lui donner de coups de poing sans être contré sauf quand je baisse la difficulté.

Le chargement de la partie et le fait de désinstallé et réinstallé le jeu ne résolvent rien.

J'ai vu sur d'autre forum que certaines personnes avait ce problème.

Pb de CD ? Mise à jour ?

Je suis sur "Uncharted : The Nathan Drake Collection" et toi ?
Excuse pour la réponse tardive.
J'ai laché le jeu quelques jours. Et apres une vingtaine de tentative avec ce bug, c'est passé tout seul, je n'ai pas compris.
Pas de soucis gethy06 :-)

J'ai réussi aussi avec une certaines manip :

1 - Désinstallez le jeu,
2 - Désactivez la connexion à Internet,
3 - Éteignez et rallumez la console,
4 - Réinstallez le jeu (avec la version 1.00 du CD),
5 - Reprenez votre partie et tuez Talbot,

Avec difficulté et avec plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à vaincre Talbot avec la difficulté Extrême au bout d'une heure.

Lorsque je mettais à jour le jeu (version 1.02), c'était impossible de tuer Talbot, j'ai passé quelques 5/6h lol.
Il me tuait avec des coups de couteaux à 5 mètre de moi, impossible de le contrer avec la touche "Rond".
Bref la version 1.02 doit faire buguer le jeu.

Amusez-vous bien et bon jeu :-D
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par MarcancooL » lun. 5 oct. 2020 18:45

Il y a un moyen rapide de vaincre le boss? On dirait que je ne comprends pas quoi faire à part esquiver à l'infini jusqu'à ce que ça finisse par se détacher autour et lancer la cinématique de fin... C'est franchement lourd et comme il me reste mode brutal + speedrun, j'aimerais ne pas trop traîner dans le speedrun...
Image
Avatar du membre
gethy06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:45
ID PSN : gethy23

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par gethy06 » dim. 11 oct. 2020 14:36

MarcancooL a écrit : lun. 5 oct. 2020 18:45 Il y a un moyen rapide de vaincre le boss? On dirait que je ne comprends pas quoi faire à part esquiver à l'infini jusqu'à ce que ça finisse par se détacher autour et lancer la cinématique de fin... C'est franchement lourd et comme il me reste mode brutal + speedrun, j'aimerais ne pas trop traîner dans le speedrun...
Non, effectivement, il faut juste esquiver et contre-attaquer jusqu'à ce que les parties de la plateforme se détachent tour à tour.
Image
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par sirsylvain » mar. 29 déc. 2020 10:58

Pour ma part j'ai eu le même problème que vous et en faite c'est parce que je n'appuyais pas assez vite sur le bouton rond. après je me suis ruinée le doigt mais ça a marché.
Image
Avatar du membre
Kefka 78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:13
ID PSN : Kefka-FR

Re: [Problème] - Dernier Combat Contre Talbot

Message par Kefka 78 » dim. 28 févr. 2021 17:25

C est pas un bug, il faut appuyer hyper vite sur la touche rond dans les scènes d oppositions . Il faut etre offensif et attaquer souvent avec la touche carré si on attaque pas la scène tant attendu ne se déclenchera pas. Bien utiliser la touche triangle pour esquiver ses attaques. A chaque opposition bien appuyer sur rond comme un malade pour avoir la scène ou il mord son bras. Et résister a la scène ou talbot veut vous enfoncer le couteau en résistant il faut appuyer très rapidement et un maximum de fois sur rond. Bon courage ca donne très chaud.
Image
Répondre