[Problème] - Trophée "Élite"

Avatar du membre
Granaino_BUAB
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:27
ID PSN : Granaino_BUAB
Localisation : Granada
Contact :

[Problème] - Trophée "Élite"

Message par Granaino_BUAB » ven. 12 juin 2020 23:09

Le trophée des 500’000 point à bugué et il a pas sauter alors que j’ai déjà plus de 500’000 point.

Quelqu’un a une idée je suis sur ps4 ou en dernier recours, comment recomencer avec mon personaje depuis le niveau 1 et supprimant tout ce que j’ai fait.

Merci
Modifié en dernier par steph340 le dim. 14 juin 2020 16:12, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre/
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par gunsangoku » dim. 14 juin 2020 17:51

Granaino_BUAB a écrit : ven. 12 juin 2020 23:09 Le trophée des 500’000 point à bugué et il a pas sauter alors que j’ai déjà plus de 500’000 point.

Quelqu’un a une idée je suis sur ps4 ou en dernier recours, comment recomencer avec mon personaje depuis le niveau 1 et supprimant tout ce que j’ai fait.

Merci
Salut

Je n'avais pas vu le message avant désoler de la réponse tardive, je suis pas familiarisé avec le nouveau design du site : )
Malheureusement ce que tu considères comme étant le dernier recours est le seul qui règle le souci depuis plusieurs mois déjà. La team / Staff du jeu qui réponds facilement sur divers forum et réseau sociaux ont confirmé qu'il fallait tout refaire de nouveau pour régler le souci.

Regarde

https://trello.com/c/xFnj64Qv/53-some-f ... unlockable

La finalité pour régler le souci donne ça
The issue has been fixed with 4.4, however, players will have to redo the requirement for the achievement they wish to unlock.

Je te met le lien et la manière de résoudre le souci, en évitant de mettre le forum principale où tout le monde se plains tout ça (à juste titre mais voila)
Avatar du membre
Granaino_BUAB
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:27
ID PSN : Granaino_BUAB
Localisation : Granada
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par Granaino_BUAB » dim. 14 juin 2020 21:41

Merci beaucoup pour ta réponse
Image
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par D4Mii3en » dim. 8 nov. 2020 17:54

Bonjour à tous bon j'ai commencer bf5 y as plus ou moin un mois pour dire assez récemment et tout allait très bien les trophee tombais normalement les un après les autres jusqu'à voir que ce putin de trophee globetrotteur était bloqué et que visiblement c'est pas d'hier :o :(
Mais ici en plus de ça je me rend compte que je viens de passer le grade 26 et toujour pas de trophee élite.... hors que tout les autre sont tombe normalement !!
La ça commence à faire beaucoup pour un jeu de cette tampe :o

Est ce que je suis le seul ou pas du tout? Ou bien pour la plupart sa tombe mais avec un peu plus de retard? Merci de vos réponses
Pcq j'aime vraiment bien les bf mais la grâce à leur grand laisser allez je suis blazer...
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par gunsangoku » dim. 8 nov. 2020 18:10

D4Mii3en a écrit : dim. 8 nov. 2020 17:54 Bonjour à tous bon j'ai commencer bf5 y as plus ou moin un mois pour dire assez récemment et tout allait très bien les trophee tombais normalement les un après les autres jusqu'à voir que ce putin de trophee globetrotteur était bloqué et que visiblement c'est pas d'hier :o :(
Mais ici en plus de ça je me rend compte que je viens de passer le grade 26 et toujour pas de trophee élite.... hors que tout les autre sont tombe normalement !!
La ça commence à faire beaucoup pour un jeu de cette tampe :o

Est ce que je suis le seul ou pas du tout? Ou bien pour la plupart sa tombe mais avec un peu plus de retard? Merci de vos réponses
Pcq j'aime vraiment bien les bf mais la grâce à leur grand laisser allez je suis blazer...
Salut

Le trophée est pas vraiment buggé, les joueurs confondent l'exp des classes et les points de classe. C'est pour ça qu'une grande majorité débloquent le trophée après avoir atteint 500k exp parce que l'exp est légèrement supérieur comparé au point. Donc aucune inquiétude il va tombé prochainement le trophée en continuant à jouer. Il n'as pas de souci technique soit rassuré

Pour le trophée globetrotter il sera corrigé en décembre avec la maj qui sortira à ce moment là. Du coup tu auras le platine avec un décalage par rapport à globetrotter mais tu l'auras quand même : ). Les devs sont au courant du bug au sujet du trophée et on annoncé qu'il serait corrigé lors de l'update de décembre.

Ps: non tu es pas le seul a avoir eu ce souci de trophée t'en fait pas : )
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par D4Mii3en » dim. 8 nov. 2020 18:21

Haaa tu me rassure merci donc pas de souci si passer le grade 26 toujour rien alors ;)
Sa me stressais pcq j'avais vu qu'avant la maj de début d'année y avait eu pas mal de bug sur ceux la et que plusieurs joueur avais du reprendre du début ;o
Ha mais ça va alors je vais continuer ça demain ;) merci :D
Ha et la maj c'est décembre mtn? C'était censé être novembre :p
Fin si j'ai bien compris les qq réactions on n'est plus à 1 mois prêt avec eux :(
En tout cas merci de te réponse :D
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par gunsangoku » dim. 8 nov. 2020 19:24

D4Mii3en a écrit : dim. 8 nov. 2020 18:21
En faite le community manager a dit ceci précisément.
Image

Comme il sorte la version définitive edition ainsi que deux élites en fin novembre. Les gens disent que ça sera fixé à ce moment là, en ce basant sur une réponse twitter qui n'est pas celle du manager juste une réponse très détaillé "yes"

https://twitter.com/Adamreeves2016/stat ... 3924971521 <<<

J'espère pour les joueurs que ça sera réglé en novembre, je suis juste prudent et garde en tête la réponse du manager d'ici la fin d'année. Autant je suis prudent pour rien, mais je préfère donner la date maximale dans le doute.

Sinon le trophée initialement été très buggé mais des update ont corrigé le souci. Un peu plus haut au moment de ma réponse le trophée était tellement buggé qu'il y avait que peu de méthode pour le contourner. Cela n'est plus le cas aujourd'hui : )

Et au sujet du grade je pourrais pas dire vers quel grade il tombera, je jouais que deux classes sur le jeu. J'ai du me forcer à jouer les deux autre classe pour le trophée du coup j'étais haut en grade. Mais t'en fait pas au sujet du grade il tombera quand même. Si tu regardes les topics tout forum confondu, tu verras qu'excepté globetrotter seule une minorité ont des soucis sur le trophées qui pop quelques temps après.
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par D4Mii3en » dim. 8 nov. 2020 22:19

Ha super merci pour tes réponses :) sa soulage :D demain je ferrai jusqu'à ce qui tombe pour être sur avant la maj ;p

Et puis après plus qu'à prendre son mal en patience :p ha ha ;)
Encore merci du coup et bonne soirée :D
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par PGM74 » mar. 18 mai 2021 12:37

Hello,

600 000 Exp et pas de trophée pour moi, je vais continuer à grind 🤷‍♂️

J’ai bien commencé le jeu ce mois-ci avec l’offre du ps+.
Le bug semble donc bien toujours exister.
Image
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: [Problème] - Trophée "Élite"

Message par ferrari78 » mar. 18 mai 2021 13:42

Hello !

En cherchant un peu sur internet pour ce trophée (notamment car j'avais passé le lvl 15 et que j'avais toujours pas le (Argent) "bien parti") il n'est pas spécialement beugé.

Il est demandé pour le trophée d'obtenir un score de 500k points et non pas d'obtenir 500k exp tout comme pour "touche à tout" où il faut 100k points marqués dans chaque classe et non 100k exp

Ce sont deux choses différentes et il ne me semble pas y avoir de compteur de points total, tu peux juste savoir combien de points tu as marqué dans chaque classe. Mais du coup, potentiellement, si tu fais la somme des points marqués dans tes 4 classes, tu n'as peut être pas encore atteint les 500K points ce qui expliquerait que tu n'as pas encore le trophée
Image
Répondre