[Problème] - Boss final en Bolivie

Avatar du membre
lamoule6551
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 16:27
ID PSN : lamoule6551

[Problème] - Boss final en Bolivie

Message par lamoule6551 » mer. 13 avr. 2011 14:27

J'aimerais savoir si ça la fait à vous aussi ? Contre le boss final en Bolivie je me bats contre la créature, il se passe rien et Lara se prend un coup (on sais pas d’où il vient !!!!) et perd le 3/4 de sa vie .
Donc est ce un bug ou alors y a-t-il un ennemi invisible dissimulé ?
Image
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: Bug ou pas ?

Message par nym33P » mer. 13 avr. 2011 14:32

Oui c'est un bug du jeu, par moment il t’enlève toute ta barre de vie sans rien faire... Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de recharger la partie, ça m'a coupé les bug. Mais il en faut des nerfs car il est super chiant.
Tu aura le même bug en contre la montre. D’ailleurs en c-l-m au niveau du Népal si tu meurs tu ne pourra plus utiliser excalibur sur la fin.
Image
Avatar du membre
lamoule6551
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 16:27
ID PSN : lamoule6551

Re: Bug ou pas ?

Message par lamoule6551 » mer. 13 avr. 2011 15:52

Ok merci pour ta réponse , pour le Népal j'ai pas encore commencez le CLM mais je verrai à ce moment là
Image
Avatar du membre
Taaank
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 18:02
ID PSN : Taaank
Localisation : Cagnes Sur Mer (06)

Re: Bug ou pas ?

Message par Taaank » jeu. 14 avr. 2011 17:19

Ah! Il me semblait bien que j'avais un problème dans le jeu aussi.

Je suis en Hard et j'ai du mal à le finir à cause de ce bug, souvent en frappant je tombe tout seul et je perds les 3/4 de ma vie :/


EDIT: Bon, quelqu'un a une astuce? ça fait 2 jours que je suis dessus et pas moyen de le finir (surtout à cause du bug en fait)

:/
Avatar du membre
francez333333333
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 14:44
ID PSN : francez333333333
Localisation : bretagne

Re: Bug ou pas ?

Message par francez333333333 » jeu. 14 avr. 2011 20:38

j'ai pareil, on dirai que selon l'angle de camera quand on tire en reculant c'est elle qui se mange le coup d'épée trop énervant, jai 0 trousse de soin et une seule sauvegarde la blague
edit: c'est cool je l'ai eu en me cachant un max derriere les piliers et en tirant en ayant toujours le boss droit dans l'axe
ImageImageImage
Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: Bug ou pas ?

Message par takeo72 » jeu. 14 avr. 2011 23:48

moi personnelement j'ai assez lutter aussi j'ai eu le meme bug :( pour le battre g pris mon ton et au lieu de tirer tout le temps je tirait que quand il ne bouger pas et c'est passer tout seul ;) (Platine) obtenu :P
Image
Avatar du membre
lamoule6551
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 16:27
ID PSN : lamoule6551

Re: Bug ou pas ?

Message par lamoule6551 » ven. 15 avr. 2011 17:49

En fait j'ai peut être une soluce (je l'ai réussi a tuer le boss au bout de 2 heure de jeu :@) je pense que l’épée a une "jauge" de "chaos" si on l'utiise trop de fois on a ce fameux "bug" donc je vous conseilles d'envoyer a chaque fois deux shoot d’épée et après attendre un peu .
Image
matangel3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 17:59
ID PSN : matangel3

Re: Bug ou pas ?

Message par matangel3 » ven. 29 avr. 2011 18:08

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai suivi le guide pour les trophées qu'il me manquait et j'ai presque tout...
Sauf un petit dernier "Un boum encore plus fort", celui où à dos de sa moto il faut tuer 2 motards à l'aide d'un réservoir de propane.
Je viens d'y passer l'après-midi, et rien à faire, que j'en tue 1 seul ou 4 en même temps, le trophée ne se débloque pas.
Est-ce un bug??? Ou bien y a t'il une technique particulière?
mic59770

Re: Bug ou pas ?

Message par mic59770 » lun. 2 mai 2011 21:44

Pareil il me manque 2 trophées avant le platine finir le jeu en raid et le trophée un boum encore plus fort je le fais dans le 2ème chapitre j'ai beau tuer 2 voir 3 aucun trophée ne se débloque et pareil pour se du haut je suis à 2 doigts de battre le boss et tout d'un coup sans me fair touché ben je meurt à cause du bug, pouvez vous m'aider si vous plait?
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: Bug ou pas ?

Message par dad-57- » mer. 4 mai 2011 00:16

mic59770 a écrit :Pareil il me manque 2 trophées avant le platine finir le jeu en raid et le trophée un boum encore plus fort je le fais dans le 2ème chapitre j'ai beau tuer 2 voir 3 aucun trophée ne se débloque et pareil pour se du haut je suis à 2 doigts de battre le boss et tout d'un coup sans me fair touché ben je meurt à cause du bug, pouvez vous m'aider si vous plait?

salut pour le boum encore plus fort je l ai fait au chap 2 a moto,mais j ai fais deux fois explose le gaz a deux endroit différent et le trophée est tombé.
pour le boss je l ai u sans souci dur mais il est tomber boss 0 lara 1 :rofl: j ai suivi l astuce du forum et nickel :okayg:

Boss final en raider: Le boss final n'est pas simple si on ne sait pas comment s'y prendre. L'astuce en faite, est de se positionner dans le cercle du milieu et de maintenir la touche (L1) pour viser et tirer sans arrêt avec la touche (R1). Tout en maintenant la touche (L1) enfoncée utilisez la touche (rond) et le joystick dans la direction de votre choix. Faites des allers-retours horizontalement tout en tirant. De cette manière, vous parviendrez à le toucher tout en l'esquivant à chaque fois. Je l'ai battu comme ça en moins de 5 minutes. Et en procédant ainsi, vous serez assez proche de lui pour l'attaquer avec la touche (triangle) quant il tombe à terre.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre